Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 septembre 2013

Customisation d'un album photos en plastique

Quand j'ai fabriqué mon bloc notes, j'ai eu l'idée de fabriquer un album photos.

Hier, donc, je vous montrais mes blocs notes, aujourd'hui, je vous montre mon album photos.

Il est réalisé sur la même trame que les blocs notes, à voir sur le blog de cath

La seule chose qui change, ce sont les dimensions.

Il vous faut :

- un album photo en plastique 12*16, pour des photos en 10*15 :

scraper album photo plastique

 

- 2 cartonnettes 12,5*16,5

- 1 cartonnette 1,5*16,5

- 1 papier imprimé pour découper 2 morceaux de 13*20

- 1 papier uni épais de 9,5*19

- 1 papier imprimé de 27*16

- du ruban

scraper album photo plastique1

Enlever la couverture de l'album en plastique. Réserver.

Habiller les morceaux de carton suivant les explications du blog de Cath et comme sur la photo :

scraper album photo plastique3

scraper album photo plastique4

Faire une bordure autour du papier uni

Avant de coller, faire 4 trous pour passer un ruban qui assemblera la couverture de l'album et l'album plastique

Coller suivant la photo :

scraper album photo plastique2

 

scraper album photo plastique5

Comme vous pouvez le constater, j'ai oublié de faire mes trous. Je les ai fait après et c'est moins pratique.

Quand c'est sec, passer le ruban dans les trous

 

album photo scrap

 

Voilà c'est prêt !!

 

album photo de face

 

album photo de cote scrap

 

A demain !! Oui, demain, il y a encore un article... Pourquoi ? D'habitude, mes nouveaux articles sont visibles le lundi... Hein Hein...Y aurait-il un évènement à fêter ??

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai pas tout suivi dans tes explications mais c'est normal, c'est moi !!! Mais en tout cas j'adore le résultat... Bises.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité