Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 octobre 2013

Formidable

For mi dable, FOOOrmidable, je suis formidable !!! Non, je ne suis pas devenue mégalo, j'ai la chanson de stromae dans la tête. Et quand je ne l'ai pas dans la tête, la chanson passe à la télé ou 1 de mes enfants s'empresse de la chanter !!

Bon, alors, je disais que je suis formidable, c'est quand même vrai parce que, en une journée :

- un de mes scraps a été sélectionné par Histoires de Pages, le magazine. Donc, Youpi Youpi, je suis très contente !! Moins contente quand même parce que je ne pourrai pas publier cette page avant 2 ans. Vous serez obligés de venir la voir chez moi comme Nikouette ou acheter le numéro 55 du prochain magazine. Il s'intitule "S'offrir une pause".

- J'ai fini mon chti nounours et pour une fois, je suis contente de moi, je le trouve pas si mal que ça. Je vais donc l'offrir.

chti nounours au crochet

chti nounours au crochet1

chti nounours au crochet2

C'est une oursonne qui s'appelle guimauve car c'est sa couleur. J'ai vraiment peiné à faire ses yeux et son nez. J'en ai eu des sueurs froides !!

 

- Et puis, le plus extraordinaire, j'ai réussi à emmener mes 2 fils cueillir des pommes

pommes pom balade

pommes pom balade1

 

 

Publicité
Commentaires
V
Waouh ! A toi la gloire ! Pour ta page, ça ne m'étonne pas (cf mon comm pour ta page "Trop facile le puzzle"...<br /> <br /> Et ton oursonne, elle est extra !!! Moi, j'avoue que j'ai du mal à suivre des explications de bout en bout, ça me "gonfle" vite. Donc, je fais des trucs plus simples... tant pis pour moi. Et donc, BRAVO !
Répondre
M
Bienvenue à Guimauve. Elle est trop mimi !
Répondre
F
Bravo pour la sélection dans le magazine ! Cela fait toujours plaisir quand son travail est reconnu. Et Guimauve est très réussie !
Répondre
B
Guimauve est tres bien faite bravo !! <br /> <br /> Et les pommes ont l air tres bonnes euh...nn ELLES SONT TROP BONNES :)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité