Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 octobre 2013

Mon dernier aime bien faire des puzzles, pourquoi pas immortaliser ces moments en scrap

Trop facile le puzzle. L'intérêt pour mon fils, c'est de faire un puzzle le plus vite possible :

scrappuzzle

 

Un scrap réalisé avec des papiers MME

scrappuzzle1

Un titre tamponné avec des lettres Aladine

scrappuzzle2

Une pièce de puzzle dessinée à l'aide d'une vraie pièce et découpée dans du carton puis poncée avec du papier de verre pour gommer les imperfections

scrappuzzle3

Un assemblage de triangles et de boutons forme une frise, reliée par du masking tape.

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'aime bien ta frise, très réussie. Je viens juste de relire un article d'un n° d'Histoires de pages du printemps, où il était question de géométrie. Eh ben, ta page y aurait été parfaite !
Répondre
N
J'adore la frise avec les triangles, les boutons et le masking tape, je vais la reprendre, je ne sais pas encore où et quand mais... C'est noté ! Toujours aussi top tes scraps... Bises
Répondre
M
Pourquoi faire simple, lorsque que l'on peut faire compliqué ! Vive les challenges !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité