Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 décembre 2013

Un scrap de mes 2 enfants... Ma principale source d'inspiration

Place à mes enfants avec un scrap géométrique et très simple.

Ils ont pourtant un grand écart d'âge mais restent encore très complices, surtout lorsqu'il s'agit d'une séance photo. Pas facile d'avoir une photo sans grimace...

 

scrapnousdeux

Du papier Mahé jaune,

du papier Pebbles,

des tampons Aladine, Kazelkraft et Artemio,

un scrap Nous deux plein de tendresse

scrapnousdeux1

scrapnousdeux2

scrapnousdeux3

Mon dernier, toujours attentif à ce que je réalise, trouve que le jaune est trop présent sur la page et que le scrap n'est pas assez fourni.

Quand pensez-vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ah ben pour l'écart d'âge entre les enfants : je connais vu que j'ai deux grands de 19 et 20 ans et un petit de 2 ans 1/2 ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui conçerne ta page : je la trouve très jolie avec un jaune bien pétant ( suis accro au jaune en scrap aussi en ce moment ^^) qui donne la pêche pour la journée : et ça c'est top ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
N
Effectivement il y a un grand vide, surtout pour moi, tu connais mes scraps ! Mais j'aime aussi beaucoup ta simplicité, c'est peut être le jaune qui est trop jaune, du bleu aurait certainement été différent ! Ou peut être faire l'inverse, mettre la photo en haut !!! Mais j'aime beaucoup quand même et il faut bien que tu fasses quelques erreurs toi aussi !!!! Bises.
Répondre
V
Je serais plutôt d'accord avec lui, le jaune est très... Jaune ! Mais c'est peut-être la photo... Du coup, le lien se fait moins bien avec la partie en bas. Mais bon, on chipote, on chipote ! Et les tampons sont très chouettes, jolis motifs.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité