Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 janvier 2014

Une nouvelle bannière

BONNE ANNÉE !!

BONNE SANTÉ !!

et plein de bonnes choses pour vous et votre famille.

 

Pour bien commencer l'année, je me suis inspirée du sketch du blog quoi de neuf au poulailler ? (clic clic), pour faire une nouvelle bannière. Ce blog reprend le concept des poulettes.

sketch 1 quoi de neuf au poulailler

 

 

  Ma bannière est très proche de la précédente car je ne me lasse pas de mes pingouins...

 

Banniere BA_2014-002

 

Zooms :

Banniere BA_2014 detail

Banniere BA_2014 detail 2

papiers Rouge de Garance, perfo mahé, embellissements Toga

 

Merci d'être passé !!

 

Publicité
Commentaires
M
Ta bannière est superbe. Elle est gaie, pétillante, colorée. Bref, j'adore !
Répondre
C
Craquante comme tout ta bannière avec tes ptits pingouins!
Répondre
S
Oh ! Elle est super belle ta bannière ! Il y a beaucoup de gaieté ! J'aime beaucoup ton scrap. Bises.
Répondre
C
Adorable cette bannière hivernale avec ces pingouins tous choux :)))))) beau travail !
Répondre
L
Très gaie voulais dire :-)
Répondre
L
Oh oH Oh très jolie et très agir comme bannière j'aime beaucoup!
Répondre
M
J'adore! Trop mimie cette bannière! et grand merci pour ton ptit com!
Répondre
F
Super colorée ! Elle m'a fait sourire !
Répondre
B
Ohhh elle est funny comme j'aime!!!!BravOOOOO!<br /> <br /> scrapbizouuuus
Répondre
C
Tu as raison trop mimi tes petits pingouins, superbe bannière, bises.
Répondre
V
Tu ne chômes pas sur les bannières ! Toujours aussi jolie, d'ailleurs. Moi, l'apparence choisie pour mon blog ne me permet pas d'en mettre une grande, snif... Faudrait que je change, mais c'est toujours avec le risque de perdre des fonctionnalités, donc... Je reste prudente... Et moins fun que toi !
Répondre
S
Tu as bien raison pour tes petits pingouins... ils sont adorables et du coup ta bannière est également très charmante ! Anne
Répondre
L
Moi aussi, j'aime bien tes pingouins.
Répondre
N
Trop belle!!!!!!!!!!!j'adore tes petits pingouins!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ils sont trop mignons ces p'tits pingouins , j'aime la gaieté qui se dégage de ta bannière ..Bravo<br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2014
Répondre
S
ah oui chouette de chouette cette bannière ... oh j'ai vu tes pingouins sont super jolis ! l'ensemble est très gai ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire
Répondre
T
ultra rigolotte et trop chou ta bannière ! j'adore ! bravo !!!
Répondre
N
J'adoooooooore !!! elle est super mignonne !! bravo !!
Répondre
P
ho très choux cette bannière tu as raison tes pingouins sont de saison !
Répondre
A
Hi hi hi ! très chouette ta bannière ! J'aime beaucoup, elle est très joyeuse ! Bises et merci pour ta participation !
Répondre
A
Oh Oh Oh ! j'adooOre... elle est trop rigOlOte ta bannière et conforme au sketch BravO. Tu as raison trOp mimi ces petits pingouins.<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année à toi et à tes proches. <br /> <br /> BisOus
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité