Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 janvier 2014

Les Doudous et compagnie

Mon dernier a une passion pour les peluches. A chaque fois qu'il voyage, il rapporte un souvenir.

Mon grand l'a pris en photo en compagnie de tous ses amis à poils et j'en ai fait un scrap.

Un scrap carré, réalisé avec du papier de fond Mahé. Les autres papiers, c'est du MME.

scrapdoudousetcie-001

Petits zooms :

 

scrapdoudousetcie2
scrapdoudousetcie3
scrapdoudousetcie4

 

Publicité
Commentaires
F
Une très jolie page super harmonieuse !
Répondre
A
C'est une très jOlie page qui est bien coordonnée avec les photos, j'aime beaucoup. BravO bisOus
Répondre
N
J'aime beaucoup, je vais m'en inspirer pour faire une page entre ma fille et son père... Bises.
Répondre
L
C'est une belle présentation !
Répondre
V
J'aime bien cette mise en page, comme tirée au cordeau, mais avec des petites fantaisies sur les côtés. Réussi !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité