Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 mars 2014

Une inspiration pour le blog passion scrapbooking

Pour ce mois-ci, sur le blog passion scrapbooking, il fallait s'inspirer de ceci :

challenge passion scrapbooking mars1

Vous avez vu, il y a des coutures en zig zag. J'adore les coutures en zig zag. Umm, pas facile à faire à la main...

Ben, oui, parce que toutes les coutures que je fais sont faites à la main.

Je vais vous avouer un truc. Il y a des gens qui sont phobiques des araignées, des chiens et autres; moi j'ai la phobie de la machine à coudre. J'ai une peur maladive de la casser !!

Comment faire alors ? Ben, j'ai demandé à mon chéri et c'est lui qu'il l'a fait !! (Il est gentil !!, merci).

scrap mac

Au fait, vous voulez peut être voir mon scrap ???

scrap passion scrapbooking mars

zoom scrap passion scrapbooking mars

Elles sont bien faites les coutures, admirez !!!

Papiers American craft, Amy tangerine,embellissements Toga et coeur crochet de Véro et encre izink Aladine pour le titre.

Publicité
Commentaires
V
c'est juste ce qu'il faut!une belle harmonie de couleur!super page!!
Répondre
C
superbe ta page, avec un joli combo couleur !!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Ta page est très réussie et bravo à ton chéri pour les coutures ;)
Répondre
C
Ah oui, bravo pour tes coutures!!!! Ta page est très belle, j'adore ce jaune soleil et la jolie photo de ton ptit loup!<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Elle est superbe ta page , j'aime beaucoup les couleurs choisies ..Bravo pour la couture ...Le petit cœur au crochet trop mignon..
Répondre
V
Hi hi hi ! La phobie de la machine à coudre ! Je ne connaissais pas ! En tout cas, voilà une bien belle couture, on peut lui passer des commandes à monsieur ? ( j'ai plein d'idées que je ne réalise jamais !)<br /> <br /> En tout cas, j'aime bien ta page, très lumineuse. Décidément, tu es trop forte !
Répondre
R
Une association de talents pour cette jolie page très réussie :-) ! Bravo !
Répondre
S
J'admire !! je ne vois que cela lol<br /> <br /> Elle est superbe ta page et bravo à Monsieur pour la couture<br /> <br /> Biz
Répondre
F
J'adore ! Elle est vraiment superbe :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ;)
Répondre
M
Elle est géniale ta page et ton mari est gentil comme tout. S'il veut, j'ai mes rideaux à faire !!! lol
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité