Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 août 2014

un scrap vacances...

Oh, les vacances d'été... de l'année dernière...

Un petit scrap qui donne envie de regarder l'horizon...

scrap bateau sur leauGesso, aquarelle, corde et bateau origami,

Papier Mahé et Toga.

Un beau souvenir.

 

En prime, je vous fais découvrir ce que Claire réalise lorsqu'elle fait des gâteaux, du grand Art !!

 

 

scrapcooking gateau magicien

 

scrapcooking gateau magicien1

 

scrapcooking gateau plage

 

scrapcooking gateau plage1

C'est magnifique, n'est-ce pas ??

 

Publicité
Commentaires
T
Sympas tout plein votre blog et chez vous les tongs doivent être hummmm drôlement bonnes ;-) Merci de votre passage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Une page très très réussie et des gâteaux d'artiste !
Répondre
A
WaOuh!!! j'adOre ta page, elle est reposante, elle détend. J'aime beaucoup le petit bateau et la corde, original !!!! BravO<br /> <br /> Oh le grOs gâteau trOp bOn !!! miam miam<br /> <br /> BisOus
Répondre
C
Très jolie page et Miam tes gâteaux donnent envie :)
Répondre
R
Pas de grec pour moi, tout va bien ^^ . Bravo pour cette belle page, j'adore le bateau et ce petit rouleau de cordage.<br /> <br /> Et chapeau à l'artiste pour les gâteaux !<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
C'est superbe !! le gâteau est très appétissant... ta mise en page est très belle, elle met bien en valeur cette photo qui fait rêver...<br /> <br /> Ouf, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un texte en grec, seule la dernière phrase est en français... ah, l'informatique et ses mystères...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Qd j'ai lu l'intitulé de ta page et que j'ai vu le texte en grec, j'ai tout de suite pensé que c'était une "blague" volontaire pour signifier que tu étais partie en Grèce et que ton cliché était donc de là-bas et j'ai trouvé cela une excellente idée, en clin d'oeil donc, mais non !! .... fantaisie de l'informatique sans doute ...... Quoi qu'il en soit, j'ADORE ta page, elle est vraiment très pure, faite dans les détails et dans un style que j'aime vraiment bcp ! Bravo ! C'est une de mes préférées !! Mais moi, avec mes "autres" yeux, j'aurais juste coloré un peu le cordage en brun clair, du même ton que les rochers et le bateau, juste pour faire un "rappel" des tons de la photo, mais c'est juste vu "comme ça", de loin ! ... ;-) Et pour les sucreries, j'adhère moins car je ne suis pas "sucrée"; par contre, je reconnais là un magnifique travail de décor, je suppose que c'est du massepain ? et à l'intérieur ? c'est quoooiiii ??? chocolat ?? note que si j'ai vraiment faim, j'en prendrais bien un petit morceau, juste pour goûter ! :-) :-) Merci pour ce partage ... et bonne semaine !
Répondre
V
J'aime beaucoup cette page : très simple, de belle couleurs, une superbe photo, et des détails pile où il faut... Bravo, tu es encore passée à un niveau supérieur !
Répondre
L
Bon, je ne parle pas le grec couramment mais cela n'enlève rien à la beauté de ta page et du gâteau !!!! Merci pour ton com de ce matin ...Bises
Répondre
L
Si je copie ton texte en grec sur goggle traduction, il me l'affiche en français !<br /> <br /> C'est super marrant !<br /> <br /> A part ça, j'adore !
Répondre
A
Superbe ta page et j'adooore les petits détails!!!!<br /> <br /> Et hum miam miam, bravo pour ces superbes gâteaux!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Très jolie ta page qui reflète les vacances et très beaux les décos de gâteaux bizzzzzz
Répondre
C
Hello miss!!!! ta page est superbe ce bleu est magnifique et ta mep parfaite !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Sympa mais pour le texte lui est bizarre ou alors il me faut prendre des cours de...et là je ne suis pas douée pour reconnaître la langue mais autrement très bien et fort beau le tout
Répondre
M
Je l'ai en français sur ma tablette. <br /> <br /> Un beau petit bateau et quelle belle nouvelle bannière !<br /> <br /> Vive le mois d'août! :-D
Répondre
P
coucou ! comme c'est étrange je ne sais pas si c'est mon ordi ou si c'est l'article mais le texte de cet article n''est pas écrit en français!!!! En tous cas, c'est une très belle page, j'aime vraiment beaucoup. Bonne journée :-))
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité