Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 juillet 2014

Le défi du mois de juillet chez Passion Scrapbooking

Bonjour à tous et à toutes,

Voici le nouveau défi du mois de JUILLET 2014 du blog Passion Scrapbooking.

 

combo n°

avec une consigne, voir le jaune en couleur dominante !

 

et voici ma page avec du jaune, un peu trop à mon goût.

 

 

scrap combo passion scrapbooking jaune blanc gris noir

C'est ma maman en photo et les papiers sont de marque Pebbles.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'aime ce jaune qui donne beaucoup de gaieté, la correspondance avec le papier noir est du plus bel effet !
Répondre
C
Non c'est super jolie tout ce jaune, très belle page, bises.
Répondre
P
je trouve cette page très belle, elle a son style et qui va très bien avec la photo, Non, rien à redire ! :-)) Bonne journée .
Répondre
M
superbe page ! la photo est sublime et tu as bien su la mettre en valeur
Répondre
M
Bravo Aurélie pour ta mise à l'honneur sur le blog passion scrap !! et comme c'était demandé, le jaune devait être dominant !! Mais le jaune est une couleur un peu "spéciale" que tout le monde n'apprécie pas .... mais moi, je la classe parmi mes préférées puisque je suis "banchée" couleurs primaires ... comme quoi les goûts et les couleurs ... Perso, combinée avec du noir et du blanc, je trouve ça très peps ! en même temps vintage mais indémodable !! Les fleurs "collent" bien à cet esprit rétro et tout en harmonie avec le style de la photo !. Belle journée ensoleillée et bon we ! (ps et si je peux te dire : dans ma cuisine : carreaux faïence N/B + du blanc et du jaune, même le radiateur;-)
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
V
Non, il n'y a pas trop de jaune ! Super dynamique !
Répondre
L
Coucou ! Moi, cela ne me choque pas, il faut du jaune en couleur dominante, tu as parfaitement respecté la consigne ! Ta page est très jolie ! Bises
Répondre
L
Coucou ! Moi, cela ne me choque pas, il faut du jaune en couleur dominante, tu as parfaitement respecté la consigne ! Ta page est très jolie ! Bises
Répondre
A
SUBLIME cette page!!!!!!!!!!!!!Magnifique combo!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Très belle ta page et le combo pas simple tu as très bien réussi bravo et bizzzzzz
Répondre
I
Quel travail pour faire correspondre les dessins entre les papiers !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité