Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 juillet 2014

La suite : 50 ans d'anniversaire de mariage et un album souvenir

J'ai remarqué que chez mes parents, les photos restaient dans leur pochette et que ce n'était pas aisé de les regarder.

Et j'ai eu l'idée de rassembler de vieilles photos dans un album.

Avec la complicité de véro qui m'a apporté les photos en secret, j'ai pû réaliser ceci :

 

album 50 ans de mariage1

album 50 ans de mariage

L'album a été entièrement refait. J'ai pris un vieux classeur. Mon chéri a enlevé les anneaux. J'ai recouvert le vieux classeur de papier canson A3 et mon chéri a remis d'autres attaches pour faire tenir les anneaux.

Le papier utilisé est de marque Authentique.

Vous pouvez voir la carte assortie, réalisée à l'aide de papier calque et de dies Kési'Art.

carte 50 ans de mariage scrap

 

Et maintenant, je vous montre quelques pages de l'album :

album scrap 50 ans mariage4

album scrap 50 ans mariage7

album scrap 50 ans mariage10

album scrap 50 ans mariage13

album scrap 50 ans mariage23

album scrap 50 ans mariage26

Tout ceci, étant mis dans son sac :

sac customisé

sac customisé1

sac customise scrap 50 ans de mariage 1

Publicité
Commentaires
N
magnifique j'adore !! :) bizz nini
Répondre
V
Beau travail bien sûr ! ❤️
Répondre
M
Une jolie idée et un superbe projet
Répondre
S
Superbe et quel très beau souvenir bizzzzzz
Répondre
M
magnifique ! et quel travail ! cet album est splendide et tu as su garder une belle unité sur l'ensemble ... en un mot : BRAVO !
Répondre
P
Waouw!!! l'ensemble est magnifique et très à mon goût aussi !!! Bonne journée Blogorel :-))
Répondre
M
C'est magnifique !!!
Répondre
L
Très jolie réa et très bonne idée de cadeau pour tes parents qui ont dû être fous de joie ! Bises
Répondre
M
Oups ... et j'imagine que tes parents ont dû être très émus en recevant ce joli présent !! Toutes une vie en qq photos ....
Répondre
M
Ma-gni-fique Aurélie !!!! J'ADORE !! C'est un bel ensemble que tu as réalisé là !! La mise en page, le choix des couleurs, c'est juste top ! Quelques photos bien parlantes pour reprendre les points forts !! ... trop craquants aussi les clichés !! Bravo !! J'adhère à 100 % à ce concept ! Ca me donne des idées pour mes parents qui se font âgés aussi maintenant !! Je ferais bien de regrouper cela aussi avant qu'il ne soit trop tard !! Et la récup pour mettre le kdo, c'est juste super !! Un énorme BRAVO !! Bonne journée ! Marie.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité