Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 juillet 2014

Un bel anniversaire de mariage...50 ans...

Samedi, c'était l'anniversaire de mariage de mes parents : 50 ans !!. C'était l'occasion de réunir la famille.

Ce fût un moment joyeux et fort en émotions.

La fête se déroulait dans notre jardin et bien sûr, je me suis occupée de la déco de la table ( ma maman avait choisi la nappe, le chemin de table et mon papa les serviettes ) et voici en images un aperçu :

déco de table 50 ans mariage

moulins déco table

C'est une déco estivale avec ces moulins (qui ne tournaient pas; je le précise car l'assemblée m'a dit : Mais tes moulins, ils ne tournent pas ???...) réalisés avec du papier Rouge de Garance, des pics à brochettes et des attaches parisiennes.

 

J'ai donné à chaque invité une boite remplie de dragées :

customisation petites boites toga1

customisation petites boites toga2

J'ai utilisé des petites boites Toga, des matrices de découpe Toga et Kési'Art et du masking tape.

customisation petites boites toga

J'ai décoré aussi une jarre en terre pour ceux qui voulaient glisser une petite carte ou autre :

urne 50 ans de mariage scrap

Mais j'avais juste oublié que la jarre était intransportable... Mais Véro (au fait, c'est ma cousine) avait fait une belle boite (Oufff, j'étais sauvée !! ):

boite cadeau anniversaire de mariage 50 ans

 

ça vous plaît ?

Un merci tout particulier à Tata Jacqueline qui suit mes aventures de blogueuse.

Merci d'être passé(e) et merci pour vos commentaires qui me font très plaisir.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique décoration pour anniversaire, et pas n'importe lequel : les 50 ans !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations.
Répondre
V
Tout était parfait...
Répondre
A
Superbe déco et de jolis souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
M
Beau travail aurélie, bravo !! j'imagine le stress et les heures passées à créer tout cela mais quel plaisir .... surtout qd le soleil est là et que les convives sont heureux !! Dommage que les moulins ne tournaient pas !! Ca me plairait aussi d'en faire qq-uns et juste essayer de comprendre ce qu'il faudrait faire pour qu'ils tournent. Tiens j'en ai des "tout-faits" dans qq plantes à l'extérieur, je vais de ce pas aller voir .... Bonne reprise au boulot, car je suppose que les vacances sont déjà - hélas - loin derrière .... Bonne semaine. Marie.
Répondre
L
Très jolie déco ! J'adore ces petits moulins à vent, j'y pense comme déco pour le Baptême de mon second !! En plus, tu as fait le coup avec ce temps ! Félicitations aux "jeunes Mariés" ;-))) Bises
Répondre
P
Très fraîche ta déco! Pour la jarre, au moins tu étais assurée qu'elle ne bougerait pas de sa place et qu'un visiteur ne parte pas discrètement avec !!! Astucieux quand même! hihihi. A bientôt !:-))
Répondre
I
Super toute cette déco !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité