Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 août 2014

Un nouveau combo, une nouvelle page

Voici ce que nous propose le blog passion scrapbooking ce mois-ci :

 

combo n°

 

Réaliser une page avec ce combo de couleurs :

 

et ma page :

 

scrap passion scrapbooking vert bleu blanc gris

Papiers Mahé, Toga et Kési'Art.

 

scrap passion scrapbooking vert bleu blanc gris2

Les taches sont réalisées avec du Gesso et le titre tamponné en blanc avec de vieux tampons appartenant à ma grande tante, que j'ai gardé précieusement.

scrap passion scrapbooking vert bleu blanc gris3

La photo a été prise par Joël à Tahiti.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super jolie ta page cela fait rêver bizzzzz
Répondre
M
Oui, très clean, et très joli !! et on voudrait être là-bas plutôt que sous la pluie tous les jours !! Bon long we !
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
P
c'est une très très jolie page! fraîche et estivale !!! J'aime beaucoup !
Répondre
S
Une superbe page <br /> <br /> Ca fait rêver cette photo lol<br /> <br /> Biz
Répondre
C
La photo me fait rêver, le combo et super et ta page très clean.....bref bravo miss !!!!
Répondre
L
Dis donc, bravo, le combo est parfaitement respecté, c'est exactement les mêmes nuances !!! La photo me fait rêver moi aussi ...et ta mise en page la valorise vraiment !! Très joli travail,bises
Répondre
S
très jolie page avec un très chouette combo bravo scrapbises Sansan
Répondre
R
Original ce combo, et une très jolie composition !
Répondre
E
Superbe photo (qui fait rêver !!!) joliment mise en valeur, bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité