Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 janvier 2015

Une nouvelle bannière et des petites cartes de voeux

Bonjour,

C'est bien d'être en vacances, j'ai le temps de faire du scrap presque quand je veux...

J'en ai profité pour faire ma bannière :

01 Banniere Jan2015[Scan600]D'après le sketch de Claire du poulailler :

Bannière Janvier 2015

Je la trouve bof et en plus, le brillant ne ressort pas comme en vrai.

Et puis, je vous montre mes cartes de voeux que je trouve bof aussi, décidément :

carte de voeux blogorel3

La neige est faite avec du gesso.

carte de voeux blogorel2

Les tampons sont de marque Aladine et les papiers Pebbles

carte de voeux blogorel1

L'embossage est réalisé avec une plaque stampin up. La carte en vrai est brillante mais impossible de la prendre mieux avec mon appareil.

carte de voeux blogorel

Tampon stampin up et l'encre du koala est estompée avec un crayon estompe de stampin up.

 

Merci d'être passé(e) !!

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie ta bannière ...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont sympa tes créations. Tu trouves ça bof! parce qu'il manque du soleil pour prendre les phOtOs et puis tout est beau avec les produits SU ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à tOi et à tes prOches BisOus
Répondre
C
coup de cœur pour le petit pingouin !
Répondre
J
Bonne année à toi! Que nenni, pas bof du tout. Ta bannière est tres jolie et j'aime bien tes cartes avec une préférence pour celle avec le pingouin.<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Jeffy
Répondre
V
Non, elles sont très jolies ces cartes, super bien finies, et puis, je m'en fiche, j'en ai reçu une rien que pour moi 😍 !
Répondre
C
et bien moi j'aime tout!! BRAVO!
Répondre
S
Ta bannière est très belle et tes cartes aussi<br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie bannière et belles cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Alors là tu n'as pas à te faire du soucis ta bannière est plus que réussie et tes cartes sont hyper belle...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta bannière est très jolie et douce comme tes cartes, c'est dommage que tu ne sois pas satisfaite de ce que tu crées!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS de réconfort
Répondre
S
Qui a dit bof bof ? J'ai rien vu de bof bof dans ce post ! Ta bannière est très jolie et pour tes cartes mon GROS coup de cœur est celle qui brille !!! Bises
Répondre
S
Tu es dure avec toi <br /> <br /> Il n'y a rien de bof <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
moi je trouve ta bannière et tes cartes vraiment très chouettes bravo scrapbises Sansan
Répondre
I
Jolie bannière !!!<br /> <br /> tes cartes sont très sympa !!!!
Répondre
S
Je trouves tes réas très belles et j'aime la couleur de ta bannière bizzzzz
Répondre
N
bof à tout ! ben non! tu as fait un vrai travail artistique les chemins créatifs ne sont pas faciles mais si enivrants! bonne année créative !
Répondre
C
Il n y a rien de bof dans tes réas!!!!!! Je profite de ce passage pour te souhaiter une bonne année 2015, qu'elle t apporte tout ce dont tu rêves, bises
Répondre
T
une bien belle bannière pour commencer l'année ! bravo !
Répondre
S
Tu as dit bof ? Moi je trouve tes cartes très jolies et j'adooore ta bannière !
Répondre
J
Ta bannière est très jolie, le principal c'est qu'elle te plaise <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
T'es vraiment trop bof-bof toi !!! ;-) D'ailleurs, j'ai trouvé ta bannière super belle avant même que tu n'en parles !! Le sketch est bien interprété je trouve et tu en as fait qqch de très bien !! De même pour tes cartes !! Moi, j'adore, la première honnêtement un peu moins mais je craque littéralement pour celles avec les petites bébêtes ainsi que celle, plus classique, avec les flocons .... mais je connais ce sentiment de bof bof .... il est fréquent chez moi aussi, donc rien de grave docteur et l'important c'est de ranger ses soucis au placard l'espace d'un scrap et passer un bon moment de détente ! Belle journée sous le soleil ! Bizz
Répondre
M
ben non ! c'est loin d'être bof ! perso j'aime tout et ta bannière est hyper fraîche et dynamique
Répondre
C
Moi je la trouve jolie ta bannière avec ce combo tout doux et givré!! J'adore ta carte avec le pingouin trop mignon!
Répondre
S
tout est très joli !
Répondre
C
Ah, pas facile de photographier le "kibrille" !!!<br /> <br /> Ta série de cartes est très jolie ; je te trouve bien dure envers toi-même ;-)
Répondre
P
coucou Blogorel, et bien alors, c'est tout bof bof par ici ??? Je ne trouve pas! Oui j'adore l'effet neige de la première carte, je n'y aurais pas pensé! J'adore la carte avec le pingouin, j'adore aussi l'effet brillant que l'on distingue bien sur la troisième carte et la dernière est aussi belle. Bonne soirée . Bisous :-)
Répondre
R
Moi aussi tout cela me plait, c'est réussi. Il y a des jours comme ça ou l'on ne trouve rien de bon, tu les verras d'un autre œil dans quelques temps. J'aime particulièrement ta bannière, et l'inspi proposée par le poulailler me plait beaucoup, je vais essayer aussi de me refaire une petite bannière ce mois ci...<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Il n'y a rien de plus difficile que de photographier des éléments brillants ... alors même si le rendu n'est pas identique à la réalité, je trouve toutes tes réas réussies !!! Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta bannière avec un combo couleur que j'affectionne particulièrement!! effectivement on est souvent déçues de ne pas voir nos créas telles qu'elles le sont vraiment..pas facile de les faire briller! ;-) Mais rassure toi, on distingue bien les paillettes sur tes étoiles! <br /> <br /> Tes cartes sont trop sympas!! je craque pour celle avec le pingouin!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Oui tu es dur avec toi ta bannière comme tes cartes sont très jolis bises.
Répondre
S
Tu es dur avec toi car ta bannière et tes cartes sont jolies !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Moi, je les trouve très bien tes cartes et ta bannière. J'aime bien la troisième carte avec l'effet bois.
Répondre
M
Ta bannière et tes cartes sont très jolies ! <br /> <br /> J'adore tes petits animaux, avec une préférence pour le pingouin !<br /> <br /> Avec ce temps pourri, c'est difficile de faire de belles photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité