Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 janvier 2015

Une scrappeuse talentueuse...Gervaise et des petites cartes...

Pour commencer, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année, pleine de santé, de joie, de rencontres et de créativité.

Maintenant, je laisse la place à Gervaise, une scrappeuse talentueuse qui souhaite fêter cette nouvelle année comme ceci :

 

"Pour fêter la nouvelle année que je vous souhaite excellente,

en tout cas meilleure que la précédente ;),

  la naissance de ce nouveau blog

(oui il a déjà 2 mois mais c'est encore un bébé ;)),

et vous remercier pour les mille premiers coms ,

{ajoutés aux 47 000 et des brouettes de p'tits bouts, ça en fait des petits mots doux, ;) }

j'avais envie de vous gâter.

? ? ?

Alors je vous propose un grand jeu,

une sorte de blog candy mais doté de cadeaux maison

uniques et originaux,  pas d'appel à des sponsors ou des boutiques,

 des papiers que Clémentine et moi avons créés pour vous,

et cerise sur le gatal .... le choix du lot ;).

Lot n° 1,

une collection "artistique" avec des dessins originaux de Clem.

 DSC03389 copie

Lot n° 2,

une collection "nature" avec des motifs herbes & bois

  DSC03439 copie

 { vous pouvez les voir en situation sur mes pages de la semaine passée

et  en individuel dans l'album Nos Papiers , colonne de droite }

Comment faire ?

C'est tout simple ;

relayez l'info sur votre blog et/ou facebook

et laissez un com {en indiquant votre choix}

sous cet article avec le lien .

Si vous n'avez ni blog, ni facebook,

mais que vous êtes une fidèle abonnée {ou non},

laissez moi aussi un p'tit mot ,

 la vie est pleine de surprises ;) !

 

Petite question subsidiaire ; Parmi les tutos, pazapas et autres petits trucs à retrouver dans le menu, lequel vous a été le plus utile ?

 

Des surprises viendront s'ajouter au lot de papiers

en fonction du nombre de participations...

voire même un 2ème lot...

 

Bien entendu je vous laisse un peu de temps.....

jusqu'au 15 janvier, tirage le vendredi 16 janvier !

 Elle est pas belle la vie en 2015 ?"

 

Et pour finir, je vous montre la carte que Mariecey m'a envoyé, j'adore, je suis gâtée !!

 

carte noel scrap-001

Et celle-ci, c'est moi qu'il l'ai faite avec le cadeau de Marie :

carte bonne annee scrap

 

Merci pour vos visites et vos gentils messages que j'apprécie toujours autant !!

 

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une bonne année malgré les événements dramatiques de la semaine qui s'achève. Une bonne santé s'impose à tous. <br /> <br /> Je ne fais pas de scrap donc je ne joue à ton jeu que je trouve très sympa. Merci pour les autres; MB2
Répondre
S
Très bonne année ! Bonne chance ! Bises
Répondre
S
Bonne Année à toi aussi <br /> <br /> Jolies cartes reçue <br /> <br /> Biz
Répondre
S
De très jolies cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie bannière bonne chance pour le blog candy bises
Répondre
M
ooohhh oups, z'avais pas vu !! très zolie bannière aussi !! ;-) :-) bizbiz
Répondre
M
Ooooh merci Aurélie, je suis ravie de voir cette belle carte et cette matriochka !! Je ne vois pas très bien sur la carte, elle est embossée ?? De la poudre blanche et de la grise ?? Ca rend bien en tout cas ! Merci pour ce partage et merci aussi pour tes bons vœux que je te réciproque !! Ici, il neige !! Pfff je déteste ça !! Bisous et bon we !
Répondre
M
bonne et douce année à toi aussi !<br /> <br /> biz
Répondre
R
Tous mes vœux Aurélie, la santé, beaucoup de bonheur et de scrap ! Bises !
Répondre
F
bonne année Aurélie!<br /> <br /> 2015 plein de scrap!
Répondre
N
bonne année Aurélie !!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très jolies cartes, bonne et heureuse année remplie de créativité bizzzz
Répondre
G
Merci Aurélie, je suis très touchée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité