Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 décembre 2015

Un post rien que pour le blog C&S tout simplement

Chez C&S tout simplement, le défi était d'utiliser ce combo :

37489b10

Et voici ma page :

scrap automne blogorel loreeduscrapet puis ce mois-ci, il faut réaliser deux cartes (ça tombe bien) avec ces consignes ici :

blogorel-cartes

Ruban de Mariecey et Tampons Simply Graphic, j'adore!

Je finis par vous montrer une magnifique carte que Mariecey m'a envoyé :

 

carte mariecey voeux

Elle est magnifique !

 

Merci pour votre visite, à bientôt.

Je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus aucune de vos newsletters, je vais me réabonner en espérant que je n'oublie personne... Je suis très fachée !!!!!

Publicité
Commentaires
L
ta page et la photo sont magnifiques et tes cartes superbes!!! bisous bisous et bonne journée
Répondre
M
très belle page pour ce combo, bravo
Répondre
C
une très jolie page avec des découpes très fines et de bien jolies cartes. Biz
Répondre
M
pas facile ce combo ... et tu l'as parfaitement maîtrisé !!!!
Répondre
R
Je suis très en retard dans mes visites (moi non plus, plus aucune News de Canalblog grrrrr !!!) mais je découvre tes reas avec bonheur, marque places, cartes, tout me plaît et surtout cette page avec la feuille et le papier à carreaux en rappel du grillage, je te souhaite une belle fin d'année ! Bises !
Répondre
S
Défi relevé, ta page est superbe et quelle photo !!<br /> <br /> Tes deux cartes sont très belles, j'aime beaucoup celle de droite avec la grosse étoile.<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Que de superbes créas !!!!!!! Et une magnifique carte de mariecey ! Bisous
Répondre
S
Ta page est superbe <br /> <br /> J'adore ta photo<br /> <br /> Bizarre pour les news <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ta page et la photo ! De très jolies cartes également !<br /> <br /> Moi aussi depuis quelques jours je ne reçois plus de notifications de Canalblog....<br /> <br /> Je pense qu'il s'agit d'un bug... en espérant qu'il va être vite résolu !<br /> <br /> Bises et bon week-rend
Répondre
S
Plutôt difficile ce combo bien que magnifique, mais tu l'as manié à merveille !!!!!<br /> <br /> Tes cartes sont aussi très belles et celel que tu as reçue est charma,te !<br /> <br /> Que du bonheur !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est très jolie et tu as bien suivi le combo !! quant aux cartes, elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres, bravo et bon week end !!
Répondre
S
J'adore ta page, trop trop belle !! Bisous
Répondre
S
elle est très belle cette page vêtue d'oranger
Répondre
A
Comme toujours, tu nous gates!<br /> <br /> J'adore tout mais je craque tout particulièrement pour tes cartes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super originale la photo..... Combo complexe mais jolie page....J'aime beaucoup la dernière carte aussi....
Répondre
S
Bravo pour ta page et pas facile le combo , j'aime beaucoup ta photo !!!<br /> <br /> Tes deux cartes sont superbes !<br /> <br /> Belle carte de Mariecey !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe page aux couleurs chaudes. Tes cartes sont aussi très jolies. Bonne soirée
Répondre
L
Superbe ta page et pourtant le combo n'était pas évident ;) Perso, je n'ai pas eu le temps de faire ce challenge !!! Il me reste encore quelques jours pour faire celui des cartes. Les tiennes sont vraiment sympas !!! Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou bon c'est bon moi je reçois tes news, tout est très jolies par ici page et cartes bises
Répondre
S
Ta page est superbe avec un combo pas facile et de très belles cartes bizzzzz
Répondre
C
de jolies réas !
Répondre
E
Très jolie page puis très jolies cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De super réas !!! J'adore la photo de ta page ... Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta page est très belle, je trouve ton combo parfaitement assorti à ta photo ! J'aime tes cartes avec ces étoiles ainsi que celle de Mariecey !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est vraiment très belle cette page !!! et j'avais trouvé dommage que tu n'aies pas été l'invitée d'honneur mais oups .... j'ai oublié de te féliciter pour ta récente mise à l'honneur sur le cbb ! J'ai d'ailleurs laissé un message sur le post (mais en omettant de le faire aussi par mp mais oubli réparé ici !! ;-) J'aime aussi particulièrement ta 2ème carte ! j'adore les étoiles en découpes !! La carte que tu as reçue est aussi très jolie !! Moi, hélas, je ne suis pas encore parvenue à en faire une seule pour les fêtes !! Je suis débordée pour l'instant .... Bisous à toi et belle journée ensoleillée .... ! On en a ici, du soleil, je suppose que toi aussi ! :-)
Répondre
C
Très joli !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
G
super page avec ce très beau combo !!!
Répondre
E
Je ne peux que te remercier de suivre fidèlement et avec brio nos petits challenges ! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une très belles page, j'adore cette photo... et tes deux cartes sont très agréable... tu as reçue aussi une magnifique carte... bonne journée, bises.
Répondre
S
Ta page est de toute beauté, et très harmonieuse - j'aime beaucoup - très belles tes cartes également<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité