Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 décembre 2015

Des marques places pour Noël et des cadeaux par milliers

L'année dernière, ils avaient cette tête , l'année d'avant celle-ci et cette année les voici :

marques places blogorel loreeduscrap

marques places loreeduscrap blogorel

Papiers Swirlcards, dies Toga et Simply graphic

Et je vous montre mes cadeaux gagnés en participant au jeu de Ciléa :

sachets cilea1

Je n'osais pas déballer les sachets tellement ils sont beaux et à l'intérieur :

sachets cilea2

Un joli carnet et des embellissements, accompagnés d'une magnifique carte étincelante :

carte cilea

Et puis, c'est pas tout, j'ai gagné au jeu de Cologurumi ceci :

cado cologurumi

Très jolis, n'est ce pas ?

Bon, maintenant je vais aller jouer au loto car j'avais l'habitude de dire que je ne gagnais jamais et ben, maintenant, je ne peux plus dire ça !!!

Ah oui, j'ai une grande nouvelle à partager avec vous : je suis le coup de coeur de la DT Créablabla ici

Je suis très très contente et j'ai failli ne pas le voir car je ne reçois plus aucune newsletters et c'est très embêtant !!!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année avec une pensée pour ceux qui n'aiment pas ces fêtes.

A l'année prochaine, gros bisous !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très choupinous tes marque-places, à la fois raffinés et "nature" !!! Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup tes marque places avec les ronds de bois
Répondre
F
Tout simplement super beaux ces marques places!!! Vraiment une idée géniale ces rondins de bois!!!
Répondre
V
Superbe, comme toujours...<br /> <br /> toutes ces découpes, c'est avec ta machine ? Râââ... je suis jalouse, c'est trop beau !
Répondre
T
superbes tes marque-places ! bravo et aussi pour tes cadeaux reçus !!! bises et très bonne année !
Répondre
C
j'adore tes marques places... ils sont magnifiques et très originaux !!!!!!!!!!!
Répondre
M
j'adore tes marque places ! et je me Pintereste l'idée ...<br /> <br /> bises
Répondre
I
Tes marques places sont superbes !!! <br /> <br /> Bravo pour le coup de coeur
Répondre
S
waouh comme c'est joli bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Comme c'est beauuuuu<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bon dimanche, bisous
Répondre
M
BRAVO POUR CES TRES BEAUS MARQUES PLACES. C EST TRES ORIGINAL ET TRES REUSSI<br /> <br /> BONNES FETES DE FIN D ANNEE
Répondre
B
Moi aussi je ne reçois plus les news venant de CanalBlog :( ... <br /> <br /> <br /> <br /> Tes marques places sont absolument superbes, j'adore !! et bravo pour tous les cadeaux reçus et le Créablablablog !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Nedeleg laouen ! Biz'♥
Répondre
J
J'adore tes marques place, Bravo.<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes marques place sont splendides, j'adore !!<br /> <br /> Et wahou quelle gagne, félicitations ! Ce n'est que du beau en plus !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> Bizette
Répondre
A
Bravo! Bravo!<br /> <br /> Moi j'adore tes marques-place ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très joli tout ça. Et félicitations pour ta mise à l'honneur. Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Bises .
Répondre
Y
Je suis fan de tes marque-place !!!! Tes cadeaux sont magnifiques également...aussi beaux dedans que dehors !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ils sont beaux tes marque places et bravo pour tout ce que tu as reçu.<br /> <br /> Passes également de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
beaux marque-places et jolis cadeaux reçus !
Répondre
M
Tes marque-places sont très jolis !<br /> <br /> Bravo pour tous tes cadeaux gagnés et félicitations pour le Créablabla !<br /> <br /> C'est ta période de chance...<br /> <br /> De mon côté, je ne reçois plus rien de Canalblog depuis plusieurs jours !<br /> <br /> Si le "miracle de Noël" n'a pas eu lieu, je me ré-abonnerai...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
V
superbes marques places ! c'est original !<br /> <br /> et bravo pour toutes ces bonnes nouvelles ! tu nous diras si tu as gagné au loto du coup !<br /> <br /> Bonnes fêtes !
Répondre
L
Félicitations pour tous ces cadeaux reçus !
Répondre
S
Superbes tes réas et de très belles choses reçues , passe de bonnes fêtes bizzzzz
Répondre
M
tes marques place sont superbes !!
Répondre
B
Tes marque-places sont magnifiques, très fins et délicats! Bravo pour tous ces cadeaux ! :) Ta page pour le créablabla était très belle ! Bisous
Répondre
P
Félicitation et bravo pour ces beaux marques places... bisous
Répondre
C
Contente que mon cadeau t'ai plu. Félicitations aussi pour le coup de coeur Créablabla. J'avais voté pour toi car ta page était magnifique. <br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes marque-place. Bisous
Répondre
V
Trop beau tout cela. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Félicitations à toi<br /> <br /> Trop beaux tes marques place <br /> <br /> Moi je sèche il faut vraiment que je m'y mette <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations pour le coup de coeur, j'ai vu ça sur le site !! Mais c'est logique car ta page à la façon de Miro était vraiment superbe !! Encore bravo et gros bisous (j'adore tes marques places, très originaux..)
Répondre
S
Tout est très beaux !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ils sont superbes tes marques-places ! J'adore !!<br /> <br /> Et tu as été bien gâté, ce que tu mérites bien entre ta gentillesse et tes jus réas..<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes à toi, profites bien de tes proches...
Répondre
C
Très beaux tres classe avec une petite touche nature et bravo pour touc es lots gagnés bonne fête a toi aussi des bisous
Répondre
G
félicitations pour tout ces succès et bravo pour ces très beaux marques places !
Répondre
S
Très jolis tes marque-pages et tu as été bien gâtée par ton amie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu le même problème que toi, il y a deux mois, je ne recevais aucune news venant de canalblog. En fait, çà ne venait pas d'eux mais de wanadoo. <br /> <br /> Ils m'ont expliqué que lorsque l'on reçoit trop de news d'un même serveur, les mails passent en "blacklist". Une seule solution, se refaire une nouvelle adresse mail, genre gmail, et se réabonner aux blogs avec cette nouvelle adresse ! Voilà si ça peut te rendre service....<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité