Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 décembre 2016

Mes canelés étaient très bons

Un petit sketch de Franck, du blog Avec les mains  ça vous dit ??

Le voici :

et ce qu'il m'a inspiré :

carte pingouin blogorel DT Avec les mains

Les papiers que j'ai utilisé se trouvent ici !

Et puis, je continue par une inspiration Filandscrap :

noel2

 F&Sdéc 2016

Ma page :

scrap blogorel caneles

Mes canelés ont eu beaucoup de succès mais j'ai complétement raté les photos, donc j'en ai pris une sur le net ici.

Je continue par des étiquettes cadeaux pour Scrapandco :

113838107

etiquettes cadeaux de noel blogorel 2

etiquettes cadeaux de noel blogorel

et je termine par une carte pour le creablabla :

Défi 311

Un superbe sketch de Gribouillette et ma carte :

carte voeux sketch blogorel loreeduscrap

...Elle est moins triste en vrai...

Merci d'être passé(e)!!

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour toutes tes réas ! Et ces cannelés... hummm... !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de belles réalisations ! <br /> <br /> Un grand bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Décidément, je suis incorrigible. Qu'est- ce qui a attiré mon attention en premier? la page Canelés...
Répondre
R
Moi aussi j'adore tout !!!
Répondre
V
Tout est beau et bien fignolé, comme toujours ! J'aime beaucoup les étiquettes, et la carte bonne année n'est pas triste du tout ! Elle est simplement sobre, mais c'est parfait. Bises de bonne année à toute la famille.
Répondre
K
J'adore tout particulièrement ta page cannelés.... la gourmande en moi est en extase !!!!
Répondre
S
Très belles toutes ces réas ! Je craque en particulier totalement pour ta dernière carte que je ne trouve pas triste du tout, bien au contraire ! Elle est vraiment superbe !
Répondre
S
Quelle jolie série... miam, miam!!!<br /> <br /> Je ne trouve pas ta carte pour le défi du CBBB triste, je la trouve très douce et le cadre embossé somptueux!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation...
Répondre
G
que de belles réalisations !!
Répondre
N
Tout est vraiment très jolies!!! Je craque sur ta page à cannelés of course :) Bravo! Bon réveillon bises
Répondre
R
Comme toujours tout est superbe, j'adore ta première carte, il est trop top ce petit pingouin et j'aime ta mise en page. J' aime aussi tes étiquettes. Bravo Aurélie que du beau travail. Bises et belle journée.
Répondre
N
Non seulement c'est beau mais c'est BON ! Ton pingouinet ( ça se dit ? lol ) est aussi craquant que tes cannelés ! Bizzzz
Répondre
P
Whaou de belles réalisations....j'aime beaucoup tes 2 premières....la carte avec le pingouin, adorable et ta page est très douce, Bravo!
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
G
De jolies créations ! et j'aime la façon dont tu as illustré mon sketch avec ce cadre embossé... Hum les cannelés. !!! gros bisous
Répondre
P
j'aime tout!
Répondre
D
toutes tes réas sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
que du beau encore par ici
Répondre
M
Hohoho que de belles réas encore !!!! Si j'avais eu ce sketch à faire, je me serais encore creusé la cervelle je crois mais ta version est on ne peut plus jolie !!! l'effet du pingouin ?? En tout cas, sans avoir changé quoi que ce soit au sketch, tu en as fait une version sublissime !!!! J'adore !!!! Idem pour ta page, elle est très très belle !! j'aime bcp bcp bcp !!! Ta carte "triste" est magnifique également !! Par contre, j'aime un peu moins les étiquettes kdo. Au contraire de celle qui aime la touche vert pomme, moi c'est justement cela qui me "pique" les yeux, comme de quoi, il en faut pour tout les goûts !! Je te souhaite une agréable semaine même si tu es au travail !! Bisous et quel punch ! quelle énergie ;-)..... !!!!
Répondre
M
De très jolies réas !!! Je craque pour ton petit pingouin... ; )<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation au défi S&C et pour ta fidélité !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je suis fan de ta carte au pingouin, pleine de douceur et de ta superbe page qui l'est tout autant ! Et tes étiquettes et ta dernière carte sont très jolies aussi ! J'adore les cannelés !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Tout est beau..... de A à Z !!!! J'adooore ta page gourmande.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est toujours un régal pour les yeux de venir ici : tout est superbe ! Bises
Répondre
C
Tu nous gâtes à chaque fois que l'on vient ici nos yeux sont émerveillés, merci pour ta participation au défi Scrap&Co bises
Répondre
B
Wahou magnifiques ! Je craque sur ta première carte. Bisous
Répondre
I
lol ça va me donner envie de manger des cannelés !! <br /> <br /> Tes réalisations sont très sympa. j'aime beaucoup le petit pingouin ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
De superbes réas par ici avec un coup coeur pour ta 1° carte trop mimi bizzzz
Répondre
M
Tout est superbe, où trouves tu le temps ?!!! J'adore la page sur les cannelés, très jolie, et ton petit pingouin, très mimi !! bravo pour tout !!
Répondre
C
Très joli tout ça ! Les cannelés ont l'air très bons !
Répondre
N
De jolies réalisations!
Répondre
L
Qu'ai fait ? De quoi se perdre en lisant. Je refais :<br /> <br /> Superbes tes réas, Aurélie. Tu trouves le temps de tout faire :scrap, préparatifs pour les fêtes !<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Superbes tes réas. tu trouves<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette le temps de tout faire : scrap, préparatifs pour les fêtes !
Répondre
G
superbes Aurélie, j'espère que la fête a été bonne
Répondre
R
Félicitations pour toutes ces très belles créations. C'est toujours la perfection !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Que de belles réalisations !<br /> <br /> Un grand bravo à toi.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Excellent titre pour une page, elle est magnifique, j'adore la patouille tout en douceur.<br /> <br /> Tes deux cartes sont très réussies, trop mimi ce pingouin, j'adore !!<br /> <br /> Tes étiquettes sont très belles, j'aime beaucoup la touche de vert pomme pour les prénoms.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
je craque à nouveau pour le petit pingouin !
Répondre
M
Que de belles choses ! J'adore ton pingouin et ta page ! Bravo pour toutes tes réas ! Bises
Répondre
S
Toutes tes réas sont très jolies !!!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
LA carte pingouin est vraiment trop belle, j'adore !!!!!<br /> <br /> Ta page est extra et cette photo MIAM, dommage que tu ne puisses pas nous montrer les tiens, mais on se contentera de cette appétissante photo !<br /> <br /> Tes étiquettes et ta deuxième carte sont très jolies aussi, pas toujours facile de rendre en photo les couleurs d'une réa...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité