Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 janvier 2017

Vos cartes, Mes cartes, Nos cartes quoi !!!.... Et ma nouvelle bannière!!!

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2017, qu'elle exauce tous vos voeux (on peut toujours rêver) et qu'elle soit pleine de créativité !!

Pour mon plus grand plaisir, j'ai reçu de magnifiques cartes :

carte eli

D'Eli

carte mariecey

De Marie Claire

carte nicham

De Nicham, de face et à l'intérieur :

carte nicham interieur

 

carte oscrap

De Magali de la boutique O'Scrap

carte scrapevasion

De Patricia

Merci beaucoup !! (et désolée pour la qualité des photos)

Et je vous montre les miennes :

carte 2 oscrap oiseau en hiver

carte dt oscrap oiseau en hiver

carte oscrap oiseau en hiver 3

Réalisées avec le même set de tampons O'Scrap de l'Encre et l'Image

carte dt oscrap renard de noel

Avec le renard de Florilèges de chez O'Scrap aussi

carte blogorel stampin up all trees

Et une dernière réalisée avec des tampons Stampin Up!

Enfin, je commence la nouvelle année par une nouvelle bannière, on ne change pas les bonnes habitudes...

sur proposition de Quoi de neuf au poulailler :

banniy10

blogorel loreeduscrap banniere janvier quoi de neuf au poulailler

Merci de votre visite et de votre fidélité, vos mots me touchent énormement.

Et bienvenue à mon (ma) nouvel(le) abonnée Patrick ??

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
N
Ta bannière est superbe! Et quelle BAL!!! Bon weekend biz
Répondre
S
De très belles cartes <br /> <br /> Bravo aux copines<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme elle est belle ta bannière ! joliment colorée
Répondre
C
une très jolie bannière ! bravo ! trop mignonne !
Répondre
C
tes cartes sont très jolies et tu as été gâtée !
Répondre
N
Ah nos BAL sont bien sympathiques en ce moment! Merci pour la jolie carte que tu m'as envoyée : j'adore ! Bises parisiennes !
Répondre
P
Tu as reçu de belles cartes mais les tiennes sont merveilleuses et tu es toujours super forte pour tes bannières, elles sont toujours splendides!!!
Répondre
Y
Quelle superbe galerie de cartes !!!! Cela fait plaisir de recevoir du courrier et encore plus de réaliser des cartes à l'intention de...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ta p'tite carte est bien arrivée :-) Merci merci merci elle est superbe! bisous bisous
Répondre
P
merci à toi pour la très jolie carte que je viens de recevoir et qui est dans e même style que la dernière et qui me plait beaucoup!
Répondre
R
Une très jolie manière de commencer l'année par de très belles créas reçues et faites, bravo à vous toutes pour ces petits plaisirs des yeux. Bonne et heureuse année pour toi, avec autant de succès qu'en 2016. Très sympa banière!!! bises et belle journée.
Répondre
L
une jolie brochette de cartes ! bonne année 2017 à toi
Répondre
M
de très jolies cartes faites et de très jolies cartes reçues (et ce n'est sûrement pas fini ! hi ! hi ! ) <br /> <br /> Et ta bannière est adorable !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et bien tu es gâtée et tu as été gâtée !
Répondre
G
Merci ! Je retiens...pour une autre occasion que Noël ! 😉
Répondre
G
Belle et bonne année à toi !...Tes cartes sont aussi jolies que celles que tu as reçues !.. j'adore ce tampon renard offrant un cadeau...(quelle marque s'il te plait ?)
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi ! joli florilège de cartes !
Répondre
M
Tout est très beau comme d'habitude !<br /> <br /> Très belles cartes reçues également. <br /> <br /> Bonne année à toi aussi. Bises
Répondre
D
Bonne année aussi à toi et à toute ta famille !!! De bien jolies cartes !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
B
Rholala ! On en prend plein les mirettes dès le début d'année ! Belle Année à toi avec tout plein de bonnes choses, et du scrap ! Les cartes reçues sont très belles, les tiennes le sont tout autant ! Et ta bannière est une merveille ! Gros bisous
Répondre
V
Superbes ! Bises
Répondre
P
de belles cartes variées de part et d'autre!
Répondre
D
de jolies cartes !!<br /> <br /> tous mes voeux <br /> <br /> bises
Répondre
I
Super sympa ta bannière !! <br /> <br /> Bonne année riche en créativité ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une super bannière et une très belle série de cartes !! <br /> <br /> Bonne année à toi aussi !!! Bises
Répondre
R
Meilleurs vœux à toi et toutes celles qui passent par ici et félicitations pour toutes ces magnifiques cartes. Bisous.
Répondre
P
Bonn et heureuse année à toi et les tiens aussi ! Ta nouvelle bannière est extra, comme toujours, et tu es hyper rapide !!<br /> <br /> Toutes ces cartes sont très belles, qu'elles soient reçues ou envoyées !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Voilà de jolies cartes pour commencer 2017 en coiuleurs, je vous souhaite une très belle année.
Répondre
S
Bonne année 2017 !<br /> <br /> De très belles cartes reçues et les tiennes sont superbes !<br /> <br /> Ta bannière très jolie <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonne année 2017 bizzzz
Répondre
S
De très belles cartes et j'aime beaucoup celle avec l'oiseau bizzzz
Répondre
L
jolies cartes reçues et faites, j'aime bcp la troisième de ta série à toi, ce zozio trop mimi et j'aime l'effet du texte et les couleurs avec le papier à rayures en rappel. bisous bisous et très belle année 2017
Répondre
M
Tout est beau.<br /> <br /> Une très bonne année !
Répondre
C
Une très belle année aussi pour toi plein de belles choses, bravo pour cette bannière encore très originale bisous
Répondre
S
Splendides et j'adooorrrreeeee ta nouvelle bannière !!<br /> <br /> Tu m'as l'air bien défaitiste en ce début d'année hihihi. Meilleurs voeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De superbes cartes dans ta BAL; Bravo à toutes les créatrices.<br /> <br /> Bonne semaine. bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Magnifiques tes cartes et celles reçues aussi ! Moi, je craque pour celles avec le renard et l'oiseau (bien sûr !!). Ta bannière est encore une fois une super belle réussite ! Bravo aux 4 mains qui l'ont réalisée !! Bisous.
Répondre
B
Belle & douce année 2017 à toi aussi ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques réas reçues et envoyées !! J'aime beaucoup la répétition des vœux sur tes cartes, c'est une belle idée !<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle bannière ce raton laveur est trop craquant !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
De très jolies cartes dans ta bal...<br /> <br /> Bravo pour cette jolies bannières, bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies tes cartes, ces tampons renards et oiseau sont absolument adorables ! <br /> <br /> Et du coup, ta nouvelle bannière est forcément craquante aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci, bonne année 2017 !!!!<br /> <br /> Jolies cartes !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Des cartes magnifiques qui commencent très bien cette année 2017! Bonne année à toi!
Répondre
G
un joli p'tit lot que tu nous montres là !!;)
Répondre
C
Sympa ta bannière et toutes ces cartes sont très jolies !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
Superbes toutes ces cartes, bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne année à toi et à tous tes proches !!!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité