Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 février 2017

Scrapper en gris, rose et violet

On continue avec une page hivernale qui répond au challenge Avec les mains :

C'est un sketch.... de Franck :

 

En tant que DT, je l'ai interprété comme ceci :

blogorel dt avec les mains tt est givreLes papiers utilisés sont ici.

Et voici la carte que j'ai réalisée pour le challenge Créablabla :

Défi 315

carte combo creablabla loreeduscrap blogorel

J'ai eu beaucoup de mal à photographier cette carte...

Merci d'être passé(e) par ici.

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page avec ce combo !! Elle est magnifique !! Bisous
Répondre
M
J'adore ta page !! Elle est superbe !<br /> <br /> Ta carte est pleine de douceur et très réussie également.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
Ta page est magnifique ! Tout est très équilibrée et juste Waouh !! Bravo
Répondre
M
Coucou Blogorel, c'est un sketch sympa comme tout et ta page est par contre ...magnifique !!! ;-) Waouw waouw !!!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli combo qui a engendré de bien jolies réas !
Répondre
S
Oh ! Deux réas magnifiques avec un combo tout doux comme j'aime !
Répondre
M
J'aime vraiment bcp ta page !! elle est magnifique ainsi que le combo utilisé ! Ta carte aussi, dépouillée et clean, bien dans l'esprit du sketch !! Rien à dire, tout est super !! Bisous et bonne fin de dimanche !!
Répondre
B
Ta page est une vraie merveille j'adore !<br /> <br /> Ta carte est toute douce, toute mimie. Pas évident à prendre en photo ces couleurs c'est bien vrai. Gros bisous8
Répondre
N
très jolie page : ce rose et ce gris se marient à merveille, dans la douceur ! Superbe aussi ta bannière ! Bise des tropiques
Répondre
R
Magnifiques réas, j'adore ta carte, la douceur et la finesse qui s'en dégage. Ton tampon est superbe aussi, sympa, l'encre grise qui donne l'impression qu'elle est dessiné. Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Félicitations - ta page est magnifique, très harmonieuse et met bien ta photo en valeur<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
A
Ta page est splendide !! J'adore !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta cartounette aussi, elle est toute douce et délicate.<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L
rho là là , quelle est belle cette page , une merveille , j'adooooooooore !!!!
Répondre
C
J'adore ta page mais ça tu le sais déjà, bises
Répondre
S
Tes réas sont superbes j'aime beaucoup les couleurs bizzzz
Répondre
M
meme ssi ce ne sont pas mes couleurs préférées, je trouve ta page tres belle et lumineuse<br /> <br /> elle plairait à ma petite fille ! <br /> <br /> bises
Répondre
Y
Moi aussi... coup de coeur pour ta page !!!! J'adooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coup de cœur pour ta page !
Répondre
A
Superbe page et adorable carte ! Biz
Répondre
S
C'est très beau ! J'adore ta page avec ce doux fouillis d'embellissements et la jolie douceur de ta carte !<br /> <br /> Bises et bon week-end !
Répondre
N
J'adore; c'est magnifique!
Répondre
R
J'adore passer par ici ! Il y a tellement de superbes réas à voir dont les deux dernières ! Bisous.
Répondre
M
très jolie page (euh, sans les fleurs, pour moi ! :-) ) et une jolie carte clean et délicate !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
G
une jolie page, et une carte joliment colorisée ! Merci pour ta participation au Créablablablog. Bon we Aurélie !
Répondre
B
Ta page est une vraie beauté !! Sublime !! Et ta carte l'est tout autant ! Gros bisous
Répondre
E
Une jolie page free, style que tu maitrises parfaitement. Le tout demeure "léger" <br /> <br /> Autre style pour cette carte.... parfaite ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Des tons très doux par ici aujourd'hui et je suis fan de tes deux réas, superbes. Bises
Répondre
P
j'aime tout!
Répondre
M
Deux très jolies réas, très délicates. <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Je suis absolument fan de très belle page ! J'adore ce que tu as fait de ce sketch !<br /> <br /> Ta carte, très épurée, me plait aussi beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est superbissime!!!<br /> <br /> Ta carte est toute tendre... merci pour ta participation au défi du CBBB
Répondre
C
Jolie page et jolie carte !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Les deux sont magnifique, mon coeur balance...!!! Mais j'adore la page et sa patouille juste comme il faut !! bises
Répondre
M
Jolies réas. J'aime beaucoup la carte très douce.
Répondre
L
Page superbe et carte très légère, rendu magnifique. Bravo Aurélie.<br /> <br /> Bon après-midi et bon we. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
E
Magnifiques woww j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie page et belle interprétation du sketch de Franck. Jolie carte, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage. Bisous
Répondre
D
ta page est superbe , j'adore !!<br /> <br /> ta carte est très belle <br /> <br /> bises
Répondre
P
Rhooo c'est parfait une page et carte vraiment magnifiques! bises
Répondre
I
Les deux sont super chouettes ! J'ai aussi du mal à prendre mes photos lorsqu'il s'agit de violet...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
ta page et ta carte sont super jolies! bisous bisous belle journée
Répondre
S
Ta page est sublime !!!<br /> <br /> Ta carte est très jolie également et beaucoup plus clean que la mienne !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
2 très jolies réas avec une nette préférence pour ta page question de couleurs ;)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité