Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 février 2017

La tête dans les étoiles

Il y a un nouveau défi sur le Créablabla blog et vous savez quoi ? Je suis l'invitée créative! !!

Je suis très contente!

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 316

Il s'agit d'une dictée de carte :

Défi 316

Je vous montre un zoom qui j'espère vous donnera envie de participer...

blogorel defi 316 creablabla zoom

Et Fil and Scrap veut des étoiles, alors allons-y :

16299536_10154535229488220_7519622680779563581_n

fil and scrap blogorel etoiles

Et je me suis bien amusée en participant au challenge Toga sur le thème : "votre petit plaisir préféré, votre animal de compagnie, le café, les voyages..."

Mon animal de compagnie, c'est un gentil petit cochon, il s'appelle Jean Claude (pourquoi Jean Claude??). Je l'ai rencontré à Ikéa et j'en suis tombée amoureuse... Lol !!

blogorel challenge toga fevrier

Merci de votre visite, à bientôt!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore deux très belles pages !! Bravo !! Bises
Répondre
M
deux belles pages, rigolote la deuxième ! bravo pour l'invitée d'honneur, <br /> <br /> bisous
Répondre
N
ta page jaune étoilée est extra ! J'ai ri avec ton JC ! Multiplié par 6 car quand on aime on ne compte pas ! Bravo pour la fantaisie ! Bizzz
Répondre
D
Bravo pour ces jolies pages !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
J'adore tes 2 pages...avec mention spéciale pour l'anniversaire !
Répondre
C
deux jolies pages !
Répondre
M
Coucou Blogorel,<br /> <br /> encore deux très belles pages, j'adore! Je les trouve très harmonieuses ! Bon et puis concernant ta passion pour Jean-claude et bien, oui euh ...tu nous fais bien rire ! ;-) <br /> <br /> A bientôt! Bisous
Répondre
Y
Tes deux pages sont superbes, j'aime beaucoup l'effet des étoiles sur la seconde... Bravo pour cette place d'invitée sur le Créablabla...<br /> <br /> Big bisous
Répondre
*
Deux nouvelles pages superbes !! je l'es aime toutes les deux !! 😍
Répondre
B
Tes pages sont très belles. J'aime beaucoup celle avec les étoiles. Bisous
Répondre
R
Jolies pages, original ton animal de compagnie!!! lol. Bravo pour ta promo du créablablablog, d'après l’aperçu, je ne doute pas que tu as du faire encore une petite merveille. Désolé les défis ça me dit rien pour l'instant. Grosses bises.
Répondre
S
Un joli aperçu qui donne envie d'en voir plus et de très belles pages !
Répondre
P
Je suis fan de la première page, bien que Jean-Claude soit superbe! LOL
Répondre
L
deux superbes pages
Répondre
V
Fan de ta page étoilée.La deuxième est rigolote. Bisous et bonne soirée
Répondre
E
J'aime beaucoup ta page "étoiles", un thème parfait pour ces photos !<br /> <br /> Sympa Jean-Claude ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations ! Tes deux pages sont très belles et ton petit cochon est très sympa ! Bravo et bises
Répondre
G
Deux jolies pages ! Celle de Jean-Claude me remplit de joie ! Quelle surprise, ce coup de foudre ! Il vaut mieux que cela se soit produit chez Ikéa, qu'au salon de l'agriculture... Bisous bisous
Répondre
S
Très jolie ta page étoiles, mais dans un autre style, j'aime bien l'humour et la dérision de la page "Jean-Claude", qui est remarquable aussi sur le plan du scrap!
Répondre
I
Je suis ravie pour toi ! Et ce petit détail me semble des plus prometteur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Encore 2 superbes pages, de jolies couleurs, de beaux papiers et des photos rigolotes (surtout JP !!)...j'adore !! Bisous
Répondre
A
Très jolies pages :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page aux étoiles est magnifique et celle sur ton cochon Ikea l'est tout autant en plus d'être drôle ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Tes deux pages sont très jolies !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un nouveau défi, chouette ! On verra tout ça demain alors ! J'aime beaucoup tes deux pages, le fond constellé d'étoiles de la première et je suis fan de celle sur ce petit cochon !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Supeeeer tes réas et .... félicitations !! Bisous.
Répondre
M
pas encore vu le défi sur le CBBB, je vais aller voir ça ! <br /> <br /> Très belle ta page étoilée avec un combo que j'adore et l'autre me fait rire avec ce titre génial et cet adorable petit cochon bleu en 6 exemplaires ! MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Deux tres jolies pages j'adore l'humour de la deuxième bises
Répondre
B
Deux superbes pages !! Bisous
Répondre
L
Deux très jolies pages et un coup de cœur pour la page aux étoiles !
Répondre
E
Très jolies pages.<br /> <br /> bises
Répondre
N
De belles pages! Félicitations pour l'invitation!
Répondre
C
très jolies pages. Biz
Répondre
D
tes pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page étoilée. <br /> <br /> Une dictée de carte....je vais aller voir cela!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
De très belles pages avec de jolis fonds bizzzz
Répondre
L
Deux superbes pages et la 2ème,très amusante ton petit cochon.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Tes pages sont toutes les deux magnifiques - bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super pour toi d'être l'invitée, et j'ai bien ri pour ta seconde page, j'adore !! <br /> <br /> L'effet de mettre plusieurs fois la même image, fait qu'on comprend que tu l'aimes ce petit cochon ...
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité