Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 mars 2017

Le printemps arrive...

Tout d'abord, je voulais vous dire que je ne reçois plus du tout les notifications pour vos nouveaux posts. J'essaye de passer vous voir régulièrement quand même mais je peux oublier certaines personnes. N'hésitez pas à me le signaler si je vous ai oublié !!

Sans transition, Le nouveau thème C& S tout simplement c'est scrapper une photo couleur  sur un fond exclusivement en noir et blanc:

photocouleur

Voici ma page :

dt c&s scrapper noir et blanc blogorelJ'ai bien aimé cet exercice!!

Merci à Patricia pour les feuillages, à Maryse pour le titre, à Mariecey pour les boutons et à MarieScrapagogo pour le nuage et le papillon.

Et puis, j'ai réalisé ma bannière selon les instructions des poulettes :

Banniere Mars2017 blogorel loreeduscrapIl n'est pas mignon mon petit lapin?

L'animation est faite bien sur par mon chéri.

La photo vient du site : Photo :  B. Monginoux /  www.photo-paysage.com (cc by-nc-nd)

Merci de votre visite et je vous souhaite un bon week end!!

 

Publicité
Commentaires
L
Je passe ici pour voir ta bannière et je tombe donc sur ta très belle page!! Elle est vraiment jolie en c&s. Ta bannière est hyper fraîche et mignonne. Super classe l'animation ^^ J'adore!
Répondre
L
ça sent le printemps par ici... j'adore ta bannière aux couleurs de saison !!
Répondre
M
belle idée de challenge et tu l'as traitée magnifiquement
Répondre
S
J'adore cette page super clean!
Répondre
S
Je trouve que c'est une très bonne idée la photo couleurs sur le fond N&B...<br /> <br /> Et tu as parfaitement répondu à ce consigne, la page est superbe !<br /> <br /> Bisou et bonne semaine
Répondre
Y
J'adore et ta page clean où ta photo est magnifiquement mise en valeur et ta bannière aux couleurs de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est une superbe page, j'aime cette idée de couleur sur du noir/blanc cela la met bien en valeur, en plus elle est trop belle! bisous
Répondre
C
trop mignonne ta bannière, et ta page est très réussie aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
P
superbe page!
Répondre
M
Ta bannière et ta page sont magnifiques !! Bises
Répondre
V
Jolie bannière, j'adore ! Avec la "patte" du chef encore, comment fait-il ça ? J'aime bien aussi ta page noir et blanc/couleur. Une bonne idée, je trouve.
Répondre
R
Une jolie page au effets contrastés réussis, j'aime beaucoup cette contrainte et tu l'as superbement relevé. Bravo. Bises et bonne semaine.
Répondre
M
J'adore le contraste de ta page.
Répondre
M
j'ai eu le même problème que toi , Aurélie pour les notifications et apparemment, ça remarche sans que je sois intervenue en quoi que ce soit !<br /> <br /> J'adore ta page avec ce contraste et ta bannière printanière me plaît bcp ! J'avais prévu de mettre aussi des jonquilles pour la mienne (mais sans le petit lapin hi ! hi ! ) , je vais peut-être être obligée de changer mon fusil d'épaule ! hi ! hi !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Trop chou ta bannière. Très jolie page. Bravo à vous 2
Répondre
C
Un grand bravo à ton chéri j'adore ta bannière, très jolie page bises
Répondre
L
Ta page est sublime ! j'adore ce thème
Répondre
C
très belle page et jolie bannière !
Répondre
S
Ta page est toute jolie et ta bannière est rigolote !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est absolument sublime, j'adore le contraste entre la photo et les papiers/embellissements 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Ta bannière est superbe aussi, tu as raison il est trop choupinou ton lapinou 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
J'adore ta page !!! Trop belle !! et ta bannière est trop rigolote, on se réjouit d'arriver à pâques .... pour manger plein d'œufs en chocolat mdr. Bisous et bon dimanche !
Répondre
E
Toute printanière cette bannière et ce ptit lapinou est effectivement craquant. <br /> <br /> Bravo pour cette page et cette jolie photo, ça fait du bien ces couleurs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est splendide j'adooorreee ! Et ta bannière est trop trop chou ! Gros bisous
Répondre
S
Ta page est très belle et ta bannière j'adore bizzzz
Répondre
N
Ta page et ta bannière sont très très belles et annonciatrices du printemps. Il ne manque que le soleil.
Répondre
V
Ta page est sublime, j'adore. Et je craque aussi pour ta bannière, c'est une ambiance dont nous rêvons je trouve. Dis-moi toi qui change souvent ta bannière, peux-tu me dire dans quel logiciel de retouche photo tu vas ? Merci pour ton conseil. Bises et très bon WE
Répondre
M
une page très sympa, <br /> <br /> j'adore ta nouvelle bannière<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
M
Très belle page, dommage que l'on ne voit pas que ton fond est noir et blanc..mais c'est superbe, c'est le principal !! Bises et jolie bannière au fait !!
Répondre
A
J'adore ta page et ta nouvelle bannière :)<br /> <br /> Bisous bisous♥
Répondre
D
ta bannière est ta carte sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Ta bannière sent bon le printemps, tout comme ta page !!! Bisous et beau week-end !
Répondre
G
INFO : Les notifications qui n'arrivent pas dans vos boîtes ne sont pas liées aux plates-formes des blogs, mais aux mises à jour de votre fournisseur d'accès à Internet.... Il faut inscrire dans "expéditeurs autorisés" : ro-reply@canalblog.com pour Canalblog, et notify@over-blog.com pour Over-blog par exemple...<br /> <br /> Car après chaque mise à jour, le problème se pose...quelque soit la plate-forme des blogs....
Répondre
L
Jolie bannière animée. ton petit lapin attend avec impatience les futures carottes à croquer.<br /> <br /> ta page est superbe, avec ces jolis crocus.<br /> <br /> Bon we. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Il est adorable ce petit lapin et ta bannière printanière est très jolie!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
une superbe bannière (comdab) et une magnifique page hyper clean j'adore +++
Répondre
I
Vivement que ce petit lapin nous dépose des oeufs lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Super cette page !! Pour les notifications c'est un vrai problème. Ca m'est arrivé et je vois aussi sur d'autres blogs que tu n'es pas la seule...mais quand on le signale à Canal blog ils s'en fichent !!
Répondre
B
Jolie page clean et j'espère que ta bannière printanière va faire venir les beaux jours...parce qu'aujourd'hui c'est l'automne chez moi !
Répondre
L
Une très jolie page, j'aime beaucoup le contraste n&b/couleurs. Jolie bannière. Bonne. Week-end, malgré la météo prévue par ici.... Bises.
Répondre
M
Ta page est très belle ainsi que la photo !<br /> <br /> Ta bannière est très printanière et adorable ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises. Bon week-end
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité