Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 mars 2017

Moi(s) sans scrap c'est fini!!

Il y a quelques temps, j'ai fouillé dans mes vieilles photos et je suis tombée sur celle de mon dernier que je trouve très craquant :

sketch scrapandco blogorel loreeduscrapJe me suis servie du sketch ScrapandCo :

sketch10

Je continue par le nouveau challenge proposé par Franck du blog Avec Les Mains :

Voici le thème : "A l'image des inscriptions vues sur les paquets de cigarettes, Scrapper en inscrivant le message que vous souhaitez faire passer".
Ben, je me suis inspirée du "Moi(s) sans tabac, c'est fini !!":

dt avec les mains blogorel loreeduscrap moi sans scrapLes papiers utilisés sont disponibles ici.

Et pour finir, pour le challenge Color Your World, j'ai réalisé cette page avec une photo que j'ai déjà scrappée :

 

color your world blogorel youpi

 Il y a des étoiles, du métal, des agrafes et le mot youpi.

 J'espère que ces pages vous plaisent et merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
S
Quelle superbe série de pages.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolies pages avec une préférence pour la première!
Répondre
M
3 pages magnifiques encore !! bravo ! J'aime bcp tes pages patouillées et particulièrement la dernière. Son sketch me plaît bcp ! Bizz et bonne journée sous le soleil !
Répondre
S
Trois très belles pages.<br /> <br /> Depuis quelque temps, le mois sans scrap, c'est tous les mois chez moi...
Répondre
S
Pfiouuu t'as mangé du lion ??? Trois pages, trois tueries !!!!!!!<br /> <br /> J'aime la tendresse printanière de la première, l'humour de la deuxième et le mélange d'humour et de tendresse de la troisième ! En plus, les trois photos sont très sympas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies ces trois pages, quelle productivité!!
Répondre
R
très joli trio, super ton slogan, c'est bien trouvé!!!! Je les aime toutes les trois car elles sont dans des styles différents. Bravo, bisous et bon WE.
Répondre
C
Très sympas tes pages !! Gros bisous
Répondre
S
Superbes tes pages j'adore ton titre bizzzz
Répondre
S
Waouh tes pages sont vraiment magnifiques j'adore scrapbises Sasnan
Répondre
M
je les aime toutes les 3 , il y a plein de choses qui me plaisent dans chacune d'entre elles ! Mais j'adore le sketch de la 1re (toujours pas fait, pfff ! ) , les papiers, les couleurs et la superbe photo de ton petit dernier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime tout !
Répondre
G
Oh oui !...elles sont géniales toutes les 3, chacune dans son propre style !...j'adore !
Répondre
P
J'adore tes deux premières pages et je trouve ton inspiration Moi sans scrap c'est fini vrai pour beaucoup d'entre nous! bisous et bon scrap alors, hihihi
Répondre
M
J'adore ! Toutes tes pages sont très belles !<br /> <br /> Ton interprétation pour la seconde me plaît beaucoup...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Y
Tes pages sont très belles et pleines de dynamisme !!! J'adooore les 3 ! Merci pour ta participation au sketch de Scrap and Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tes pages sont superbes, j'adore ton slogan <br /> <br /> Bises
Répondre
L
quelles jolies pages!!! gros coup de coeur pour la première. bisous bisous
Répondre
N
Jolie bouille du petit dernier ! et comme dit Alexandra, c'est chouette de te voir ! Jolis pages-portraits comme tu sais si bien les faire !!! et ta bannière donne envie de courir dansle pré ... car le bonheur est dans le pré ... Bises
Répondre
S
Tes trois pages sont des merveilles de douceur et d'humour, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
jolies pages et moi j'aime beaucoup la deuxième.Je crois que l'on peut toutes dire ça!!!Bisous.
Répondre
S
Tes deux pages sont superbes et j'adore l'humour de la deuxième ! 😁
Répondre
C
trois jolies pages, coup de cœur pour la première !
Répondre
M
Tes pages sont superbes, bien dans le thème et le sketch !! J'adore la première, le papier bois et la petite bouille de ton dernier, trop mimi !! Bises
Répondre
B
Une série de trois pages vraiment très belles avec un gros coup de cœur pour la première avec cette mise en page et le combo 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
tres jolie serie de pages; et quelle bouille !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'aime les trois pages sans distinction. Bravo pour cette superbe production. Bises du soir
Répondre
N
C'est super beau tout ça et ton petit dernier est adorable!
Répondre
E
Trois pages, trois ambiances différentes... j'aime la mep de la 1ère, mais pas fan de ce papiers bois (je connais, je l'ai aussi !!!) que je trouve un peu trop "marqué"<br /> <br /> ...J'aime la douceur de la 2ème et les embellissements qui encadrent bien cet auto-portrait, et jolies patouilles pour la 3ème !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une jolie page pour le défi S&Co ! J'aime aussi utiliser des photos qui datent un peu, cela m'émeut toujours.... Tes autres pages sont jolies aussi, et comme toi, surtout ne pas arrêter le scrap.... Merci pour ta participation à S&Co. Bisous bisous
Répondre
D
tes pages sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe travail et ça fait plaisir de te "voir"<br /> <br /> Ta bannière me fait du bien avec ces belles couleurs printanières!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Qu'elles sont jolies tes pages !!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
J'aime beaucoup ta première page. La photo est très sympa et elle est bien mise en valeur. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Trois très belles pages. J'adore ta version du sketch proposé par Scrap&Co, quant au message de ta seconde page, tu penses bien que j'adhère!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques !! Avec un coup de cœur pour la première ; )<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation et ta fidélité aux défis Scrap&Co !! <br /> <br /> Bonne journée à toi Bisous
Répondre
M
coup de coeur pour ta page autoportrait!
Répondre
C
Trois superbes pages bravo bises
Répondre
C
et bien de belles pages par ici :-)
Répondre
C
Trois bien jolies pages !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
R
Magnifique trio. Moi aussi j'ai une petite préférence pour la première pour l'effet bois que j'adore. Bisous.
Répondre
G
j'aime beaucoup beaucoup les 2 premières mais la troisième est toute jolie aussi !
Répondre
B
Belle série... mais je craque pour la première page !!!
Répondre
L
Beaucoup de vent et de pluie mais à part le téléphone qui a fait déraillé un moment pas de dégâts importants...
Répondre
L
Bien joli tout cela! Des pages pleines de fraîcheur et d'humour. J'espère que Zeus n'a pas fait de dégâts par chez toi...<br /> <br /> Bises, bonne journée.
Répondre
L
Quelle superbe série de pages. Toutes 3 sublimes. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Tes trois pages sont superbes en ayant un coup de coeur pour la deuxième !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 663
Publicité