Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 mars 2017

Une promenade, un jour ensoleillé en hiver

Le jour où j'ai pris mes photos, c'était le week-end, il faisait beau, un joli rayon de soleil est apparu... et j'ai tout laissé tomber pour aller me promener...
Comme j'ai totalement craqué sur le pack de papiers de Pandore Weeeek-end! ça tombait bien !!
Et voici ce que j'ai réalisé en tant que DT O'Scrap :

dt oscrap blogorel sketch mars

Mars+chiffres+étoiles+pois

Le Matériel utilisé est dans la boutique O'Scrap.

Et puis, je vous montre une carte aux couleurs printanières pour le challenge ScrapandCo :

114700965

carte scrap blogorel fleurie

Bienvenue à Anita!

Merci d'être passé(e), bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle interprétation du sketch de Myriam. J'aime beaucoup ta version pour la carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est géniale ta page printanière avec cette mise en page et les photos de chaussures ! J'aime bcp les papiersen plus !<br /> <br /> Et bravo pour ton joli lift pour scrap&co !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une page et une carte magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
P
sympa la page et jolie carte!
Répondre
M
j'aime beaucoup cette MEP !
Répondre
N
J'adore ta page! Elégante et fun!!! Ta petite carte pleine de soleil chou et ta bannière EXTRA!!! Bonne journée Bises
Répondre
A
moi aussi je suis archi fan!<br /> <br /> Le printemps t'inspire!!<br /> <br /> Bisous de Chicago sous la neige ;-)
Répondre
N
superbe ! J'ai repéré ces papiers et tu en as fait une page orginale !!! Moi aussi, j'aime photographier mes pieds : mdr ! tu as eu raison de profiter de cet air pré-printemps pour la promenade ! Nous ici, il pleut !!! ET ... je suis en vacances !!! Trouvez le rapport de cause à effet. MDR , bise ma belle
Répondre
G
superbes réas printannières ! biz fran et merci pour ton com !
Répondre
G
Deux jolies réas bien printanières !...
Répondre
G
Deux jolies réas bien printanières !...
Répondre
Y
J'adooore ta page, le sketch de départ n'est pas facile, facile !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta superbe participation pour le lift de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une très jolie page originale par ses photos et ses petits mots, ta carte est réussie, j'aime beaucoup. Bravo Aurélie encore que du beau!!! Bises et bonne journée.
Répondre
M
Très belle interprétation du sketch pour ta page !<br /> <br /> Ton lift de carte est très réussi.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
les deux sont jolies !
Répondre
M
Très belles idées !! J'aime bcp ta page ! Bisous et bonne semaine !
Répondre
S
Quelle magnifique page printanière!
Répondre
A
super ma belle!!!
Répondre
C
Elle est marrante ta page, j'aime bien !!<br /> <br /> Et ta carte est très sympa aussi. Bises
Répondre
M
2 réas qui sentent bon le printemps !
Répondre
-
RhOoooo la la j'adore !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Encore deux jolies réas j'aime beaucoup ta page et un grand merci pour ta jolie carte chez Scrap&Co bises
Répondre
R
J'aime beaucoup le sketch de cette page que tu as interprété avec maestria comme d'hab. Ton lift de carte est très réussi aussi avec des couleurs très lumineuses qui mettent en joie. Bravo ! Bonne journée. Bisous.
Répondre
M
Très belle interprétation de ce sketch !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton lift carte, bravo pour tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux jolies créations, tes photos sont trop drôles, bisous
Répondre
I
Tes deux réas sont très sympa. J'aime particulièrement ta page avec des photos trop sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ta page et ta carte sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes réas sont très belles et sympa le sketch bizzzz
Répondre
M
Deux très belles réas !! Merci beaucoup pour ta participation au défi S&Co !!<br /> <br /> Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
B
Je craque sur ta page et ta carte est troooppp belle ! Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch.<br /> <br /> Et très jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux belles réas très fraîches. J'adore ta carte,en particulier les teintes douces et le rendu de ces fleurs en deux parties.<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
S
Une page très originale, j'aime beaucoup, çà sent le printemps, tout comme ta carte d'ailleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Deux réas ensoleillées et gaies ! J'aime le combo de ta carte et le thème de ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tu as eu raison d'aller te promener pour faire de belles photos ! dès que le soleil se pointe, il faut en profiter ! Jolie page graphique, et j'aime aussi ta version du lift de Celma pour S&Co. Aujourd'hui, c'est pluie discontinue en Bretagne, alors pas de sortie pour nous... ce sera lecture et scrap ! Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch qui n'était pas simple je trouve mais ta page est très jolie tout comme tes cartes d'ailleurs. Bises et bon après-midi
Répondre
N
Une très belle page pour des photos originales!
Répondre
M
Bien que ce ne soit pas mon genre de scrap, ta page est très bien faite et correspond très bien au sketch !! J'aime bien les papiers et les photos trop rigolotes !! Ta carte est superbe, je l'adore !! bravo et bon dimanche, bises
Répondre
A
Ta page est superbe avec ces jolies photos de Converse ^^<br /> <br /> Et la carte, j'adore :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L
de superbes réas, j'aime beaucoup la mep de ta page
Répondre
S
On a les mêmes chaussures ;) et j'ai craqué sur les mêmes papiers ;)<br /> <br /> Du coup, je ne peux qu'adorer ta page ^^<br /> <br /> Ta carte aussi est très belle, une bien agréable façon d'attaquer ma journée que de me promener par ici.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
Page et carte sublime. Le printemps serait déjà chez toi ! Quel bonheur de nous en faire part !<br /> <br /> Bon dimanche, mitigé chez moi. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Une page et une carte magnifiques !!!!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ta page est extra, j'adore!!!!! et ta carte aussi est superbe, jolies couleurs. bisous bisous bon dimanche
Répondre
L
une bien jolie page.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, un coup de coeur pour le combo!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
G
très jolies j'aime tes fleurs , embossées ?
Répondre
V
quelle délicatesse<br /> <br /> c'est vraiment très très joli<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité