Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 mars 2017

Je scrappe des bonnes nouvelles...

Une mosaïque d'inspiration ça vous dit ?

mosaiq11

C'est le nouveau défi Scrap and Co !!

Chez moi, ça donne cette page :

bonheur simple scrap loreeduscrap blogorelC'était notre première sortie vélo depuis ouff... bien longtemps. Il faisait un froid de canard...

Et, j'ai scrappé en tant que DT Avec les mains Une Bonne Nouvelle, car c'est le thème du nouveau défi :

dt avec les mains scrapper bonne nouvelle blogorelLa bonne nouvelle, c'est qu'après une lourde opération, mon fils marche et fait même du vélo!!

Les papiers utilisés sont disponibles ici !!

Je termine par une carte pour Scrap Rendez-vous inspirée de ceci :

BrandingBackwards_6-819x1024

Je me suis inspirée du bleu et de l'écriture :

blogorel inspi scrap rendez vous carte mongolfiere

Merci de votre visite!!

 

Publicité
Commentaires
L
Voici une excellente nouvelle qui méritait effectivement - au moins - 2 pages !!!! Un grand BRAVO à lui !!!! Et les pages méritent tout autant mes félicitations ! Bisous
Répondre
V
Wahou!! merci infiniment de ta participation!! <br /> <br /> Tout est superbes!!! Bisous
Répondre
M
Tu as été superbement inspirée. J'aime tes deux pages et ta carte, bravooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
wahou, deux superbes pages et une magnifique carte! jolie maîtrise des encres en fond de page :-) bisous bisous
Répondre
M
et j'ai oublié de dire que c'était super pour ton fils ! Il doit être super content de pouvoir faire du vélo !<br /> <br /> Re-bisous ! :-)
Répondre
M
j'adore tout !!!!!!!!!!!!! Et je suis complètement fan de cette carte aux couleurs que j'aime !<br /> <br /> Bravo Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waouh tout est réussi c'est magnifique scrapbises Sansan
Répondre
S
De superbes réas <br /> <br /> bravo pour cette belle nouvelle <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies pages !<br /> <br /> Super pour ton fils !
Répondre
M
Je suis complètement sous le charme de ta première page, et bravooo pour cette sublime carte ! Tu as dû faire une heureuse ! <br /> <br /> Bon courage à ton fils pour sa rééducation au passage :*
Répondre
G
Que de jolies créations ! J'aime beaucoup la façon dont tu as traité l'inspiration de Scrap&Co ! Ta page sur la bonne nouvelle est magique, et effectivement, quelle merveilleuse nouvelle que cette opération réussie...et ta carte est adorable !!! Gros bisous
Répondre
C
deux jolies pages, coup de cœur pour la carte !
Répondre
M
de bien jolies réas ! et c'est bien si ton fils a retrouvé sa mobilité :)
Répondre
G
Deux pages merveilleuses...et une nouvelle qui fait chaud au coeur !<br /> <br /> Ta carte pour SRV est super belle...mais je ne vois pas de bleu sur la photo inspi...???
Répondre
M
Tes pages et ta carte sont superbes. J'adore !
Répondre
N
Des pages aussi superbes que chargées de belles émotions !Les 2 sont top ! Allez je t'envoie du soleil pour faire du vélo sans froid de canard ! Et tes montgolfières sont superbes ! Je suis sous le charme !!!
Répondre
N
2 magnifiques pages!!! Et quelle carte j'adore je suis fan :) Bonne soiree bises
Répondre
R
Tes pages sont très belles, j'aime beaucoup la première pour sa douceur, ses couleurs et ses décos très subtiles et la deuxième pour ce qu'elle représente, effectivement cette bonne nouvelle méritait une jolie page. J'adore mais alors j'adore ta carte, elle est vraiment superbe, j'aime cette sobriété mais avec un grand travail de création. Bravo Aurélie, c'est toujours du grand art chez toi. Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
tes pages sont tres belles<br /> <br /> bises
Répondre
V
Au delà du scrap et de fort jolies pages, c'est effectivement une sacrée bonne nouvelle ! Bises à la famille.
Répondre
P
très jolies réas!
Répondre
M
comme elles sont belles ces pages ! légère et doucement colorées
Répondre
E
Tes deux pages sont superbes sans parler de cette carte avec les montgolfières, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de superbes réalisations, tout est magnifique, tes pages et ta carte, j'adore ce bleu !! Bravo et gros gros bisous
Répondre
A
Tes pages sont superbes avec une nouvelle plus que bonne d'ailleurs !<br /> <br /> Et j'adore ta carte avec ses couleurs douces, trop belle :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Ggggrrr il semble que je n'aies plus les alertes, ça aurait été dommage de manquer d'aussi belles réas touchantes !! <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Super pour ton fiston, jolies réas dis donc tu es en avance pour le défi ALM moi il n'est pas encore fait.<br /> <br /> Merci pour ta participation chez Scrap&Co bises
Répondre
S
Deux très jolies pages.. et très touchantes aussi compte tenu des circonstances. Bravo pour le chemin parcouru et bonne continuation.
Répondre
M
Magnifiques tes réalisations !! J'adore !!! J'aime bcp la mep de la 1ère, les couleurs chaudes de la 2ème qui tranchent avec les bleus du cliché. Et tes montgolfières, légères, légères ... elles donnent des aiiiiiles ..... ! Et à ton fiston aussi, je vois .... c'est super, rassurant et motivant ! Quelle joie, quelle délivrance maintenant .... Bisous et bonne semaine.
Répondre
P
Un grand bravo à toi pour ces deux superbes page et ta trop jolie carte mais surtout un grand bravo à ton fils cela n'a pas dû être facile tout les jours pour lui et vous tous.... de gros bisous à vous deux.
Répondre
L
elles sont superbes tes pages, tu es bien inspirée ! jolie carte aussi
Répondre
D
tes réas sont très belles !!<br /> <br /> bravo à ton fils <br /> <br /> bises
Répondre
B
Vraiment magnifiques et je suis heureuse d'apprendre que ton fils va mieux. Bisous bisous
Répondre
B
Tes réas sont magnifiques, elles respirent la joie de vivre, j'adore !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à ton loulou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Ce post est chargé de beaucoup d'émotions. tu as bien fait de transcrire cette bonne nouvelle pour ton fils à travers le scrap (car cela sert aussi à ça !). Tes pages sont superbes et j'aime beaucoup ta carte et ses jolies montgolfières. Bisous à toi et à ta petite famille
Répondre
L
Superbes pages pour une bonne nouvelle<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
C'est génial pour ton fils !!!<br /> <br /> Tes réas sont toutes magnifiques !! <br /> <br /> J'adore ta page pour l'inspi S&Co !! Merci beaucoup pour ta participation !!<br /> <br /> Bon dimanche à toi Bises
Répondre
S
Superbe j'adore tout, bonne nouvelle pour ton fils bizzzz
Répondre
Y
Tout est superbe !!!! J'adooore tes deux pages avec un petit penchant pour la seconde... Ta carte est de toute beauté !!!! Merci pour ta participation à l'inspi du mois chez Scrap & Co!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie participation au défi Scrap&Co mais j'ai vraiment un coup de coeur pour ta seconde page. J'adore ta carte aussi. Bref, que du beau travail.....et beaucoup de bonheur avec cette excellente nouvelle concernant ton fils.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
De superbes réalisations et une magnifique nouvelle! Un coup de cœur pour ta carte!
Répondre
E
Tout est beau, très beau ! Ta première page est superbe, ta carte magnifique avec ce fond si bien travaillé, bravo !<br /> <br /> Et excellente nouvelle pour ton fiston !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belles reas et super nouvelle pour ton fils. Biz
Répondre
I
Ca doit être un vrai bonheur de le voir marcher, faire du vélo et plein d'autres choses je suis sûre !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Magnifiques tes créas ! Et c'est effectivement une très bonne nouvelle. Gros bisous
Répondre
S
Le travail des encres est vraiment superbe sur tes réalisations ! J'aime beaucoup les ronds aquarellés sur la première page et la carte montgolfière !<br /> <br /> Et toutes tes réalisations sont superbes et quel bonheur pour vous !!!!<br /> <br /> J'en suis vraiment très heureuse...<br /> <br /> Félicitations à ton fils qui dot faire des efforts incroyables pour récupérer et à vous tous qui le soutenez...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
Un gros coup de cœur pour ta carte qui est superbe ! Mais bravo aussi pour tes pages que je serais bien incapable de faire ! Bon dimanche. Bisous.
Répondre
M
Tout est très beau !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes mises en pages et effectivement c'est une excellente nouvelle sur la seconde !<br /> <br /> Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bravo pour tes réas. Bises et bon dimanche
Répondre
L
De bien jolies réalisations, un petit faible pour le combo de ta première page... Bon dimanche !
Répondre
B
Cette bonne nouvelle méritait tes jolies pages, vous devez être soulagé et ton fils très heureux. Ta carte est également très belle. Bon dimanche
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité