Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 mars 2017

Des flocons, des fleurs et des étoiles

Tout d'abord, je voulais toutes vous remercier pour vos gentils messages concernant mon fils, je suis touchée.

 

Sans transition, Le Thème chez C&s Tout simplement consiste à scrapper une photo couleur en noir et blanc. J'ai réitéré l'exercice en scrappant une photo de montagne prise par mon grand :

DT c&s tout simplement noir et blancVous avez jusqu'à demain pour réaliser l'exercice...

Je vous montre également deux cartes réalisées avec les produits de la boutique O'Scrap :

carte foil dt oscrap blogorel

Les fleurs sont faites avec du Foil, Gervaise nous explique ici comment l'utiliser. Le doré n'est pas facile à prendre en photo...

dt oscrap blogorel carte

La deuxième répond au challenge Scrapandco :

e3c34a10

Et puis, pour finir, j'ai participé au challenge Créablabla :

03 mars 2017

blogorel scrap trop bien cool rapide

Merci pour votre visite et vos messages qui me font toujours autant plaisir!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore la page en noir et blanc (et bravo au photographe !!!), et la photo choisie pour la 2nde page, très dynamique et joyeuse ! Superbes aussi les cartes... Bisous
Répondre
M
trop belle ta dernière page ! tu as su garder le dynamisme de la photo grâce à cette super MEP<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
B
Que de belles réas !!<br /> <br /> La page pour le CréaBlablabla est superbe, le fond maison est à tomber.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation !
Répondre
E
Des défis joliment mis en valeur..bravo pour tes réalisations!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Tout un panel de techniques, génial ! Bises
Répondre
M
coup de coeur pour ta première page!
Répondre
M
De la qualité et de la variété ! Tout est beau ! Bravo et bises
Répondre
I
Tu as fait de chouettes réas. J'aime particulièrement la carte "hello". <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbes ces réas!<br /> <br /> Et je suis toujours aussi fan de tes fonds de pages ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coup de coeur pour ta dernière page! Ton fond est à tomber. Bravo!
Répondre
S
Toujours de superbes réas sur ton blog, dommage que je ne reçoive plus ta news !
Répondre
M
bravo pour ce florilèges de realisations; cartes et pages sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
C
coup de cœurs pour tes cartes !
Répondre
P
Encore de belles créations ici, bravo à toi, bisous
Répondre
C
Bien beau tout ça !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
V
comme à chaque fois<br /> <br /> c'est vraiment sublime<br /> <br /> très bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as bien fait de réitérer l'exercice car il te va à merveille ! Et quel plaisir de mettre en valeur une photo prise par ton fils !<br /> <br /> Ta page au fond aux brushos est également magnifique dans un tout autre style, mais puisque tout te va si bien ;) en tout cas, elle respire la joie !<br /> <br /> Tes cartes sont belles aussi, avec une préférence pour celles avec le fond façon denim. Si tu n'avais rien dit, j'aurais pensé que les fleurs étaient embossées en doré...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
S
Tout est super super beau bizzzz
Répondre
D
tes pages et tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
De très belles réalisations que ce soit tes pages ou tes cartes, un petit coup de cœur malgré tout pour ta deuxième carte, celle du challenge scrapandco. Bises et bonne fin de WE.
Répondre
C
Eh bien quelle productivité ! Bravo pour toutes ces jolies créations. Bisous
Répondre
E
Deux très belles pages ! Mention speciale pour le superbe fond de la 2 ème. ... j'admire ! <br /> <br /> Tes cartes sont toutes jolies<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie série ! moi j'adore ton lift pour scrap&co ! bon dimanche ! biz
Répondre
L
Deux cartes et deux pages superbes.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
A
rholala que de merveilles, j'adore tes pages et tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
N
De bien belles réalisations!
Répondre
Y
J'adooore tout. Je suis fan de ta première page avec cette photo de rêve. Merci pour ta participation au lift carterie de Scrap & Co.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Comme à chaque post, que de très jolies réas ! Bises et bon WE
Répondre
B
Encore une fois, tu nous régales avec tes magnifiques réas ... J'aime tout !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Tes pages et cartes sont très belles mais j'ai un vrai coup de coeur pour ta première carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de belles réas avec un coup de coeur pour la première page!
Répondre
B
coup de coeur pour ta première page ... superbe !
Répondre
C
Tout est beau un grand merci pour ta participation au defi Scrap&Co bises
Répondre
M
encore de belles réas et je craque pour ta page pour le CBBB !<br /> <br /> Bon w-e ensoleillé<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une jolie série de réas et une très jolie bannière. Biz
Répondre
M
De super réas et dans des styles différents !! Bravo !! <br /> <br /> Et merci beaucoup pour ta participation au défi S&Co <br /> <br /> Bon WE à toi !! Bises
Répondre
M
De très chouettes réas! J'aime tout particulièrement la carte que tu as faite pour Scrap&Co.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Voilà une série très variée. Un grand merci pour tes participations à Scrap&Co et au CBBB. Bon week-end. Bisous
Répondre
L
j'aime tout, tes pages et tes cartes sont superbes. bisous bisous
Répondre
L
tout est superbe avec un petit coup de coeur pour ta dernière page
Répondre
M
Comme d'habitude tout est superbe !! J'adore ta page faite pour Créablabla, elle est très originale !! Tes cartes, j'adore aussi, surtout celle faite pour Scrapandco !! bisous et bon week end à toute la petite famille !!
Répondre
G
j'adore ta page n&b et ta carte (un peu ) dorée ! bises<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai dit que ta carte était bien arrivée, merci elle est top !
Répondre
R
Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations. Ton fond de page pour le CBBB<br /> <br /> est superbe et j'aime aussi beaucoup ta carte pour Scrap & Co. Bon week-end. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Joli, joli tout cela... J'aime beaucoup la carte pour scrapandco. Bonne journée 😉
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité