Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 avril 2017

Mon premier sketch

Le prochain challenge Avec les mains, c'est de s'inspirer de mon sketch, le premier ! :


et voici ma carte correspondante :

carte DT Avec les mains sketch blogorel

Le papier utilisé se trouve ici et n'hésitez pas à participer!

Je vous montre également la carte inspirée du lift de Gribouillette pour Le créablablablog :

Défi 318

blogorel loreeduscrap carte partouillee

Ma carte me laisse perplexe...

Et pour Le poulailler, voilà ma bannière :

04 Banniere Avril2017[1006px-200dpi]Avec mon petit lapin que j'aime tant...

L'animation est bien sûr réalisée par mon chéri.

Merci d'être passé(e) et bienvenue à Aligau41.

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta première carte !! Mais les deux sont très sympa. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Ah ! Moi, j'adore particulièrement ta deuxième carte ! Pourquoi te laisse t elle perplexe ? Bises
Répondre
S
Tes cartes sont super belles et la bannière trop choubichou. Bravo
Répondre
M
Super, super !
Répondre
B
Excellente ta bannière, trop mimi ce lapinou !<br /> <br /> Tes cartes sont vraiment très belles 😍<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Deux jolies cartes <br /> <br /> bravo pour ce premier sketch <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Pour une 1ère il est superbe ton sketch et ta carte à tomber !! !Bravoooo
Répondre
R
Très originale ta carte, j'adore !
Répondre
M
super ton sketch et tu as fait une très jolie carte printanière avec ! <br /> <br /> Jolie aussi , ta carte lift pour le CBBB , j'adore les tampons !<br /> <br /> Et bravo pour ta bannière et ce petit lapin rigolo ! Ton chéri est encore passé par là ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour ce premier sketch et pour les cartes ! Toutes mes félicitations également pour le créateur des animations sur la bannière !!!! Bisous
Répondre
D
J'adore ta carte et ta bannière est toute mimi avec ces petits lapins.
Répondre
K
Très jolies cartes et une bannière toute rigolote avec cet adorable petit lapin!
Répondre
E
Jolieet amusante est cette bannière...bien sympa est ce sketch avec une carte qui l'accompagne parfaitement...une seconde liftée dans un autre style..bravo à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
J'adore ta bannière comme toujours ! mdr quand tu dis que ta carte te laisse perplexe, car je suis en train de la faire aussi pour le CBBL et je me fais la même réflexion quand je vois mon résultat. J'adore ton sketch...Faut il utiliser du papier ALM pour participer ? Ou pas obligé ? ça me tente. Bises.
Répondre
G
Tes deux cartes sont extras !...avec une préférence pour la 1ere malgré tout ! 😉<br /> <br /> Bravo à toi et à ton homme pour cette adorable bannière !...(moi aussi je suis dans les lapins ! 😊)
Répondre
G
Coucou Un sketch bien sympa à réaliser (ce que je vais m'empresser de faire, dès que j'aurai un petit moment, car pour l'instant, je grand-mère....)! et j'aime la carte que tu as réalisée à partir du mien pour le CBBB ! Bisous bisous
Répondre
S
Très joli sketch et carte réalisée avec ! Ca fait drôle de dessiner un sketch, n'est-ce pas ? J'étais très impressionnée au moment de faire mon premier, et ça reste toujours compliqué LOL !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta seconde carte, tu n'es peut-être juste pas habituée à voir du noir dans tes réas ?<br /> <br /> Et comme toujours, ta banderole et son animation sont adorables !!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Deux cartes ravissantes et un premier sketch très sympa, tu as tout bon encore une fois, bravo!!!! Bises et bonne semaine.
Répondre
L
joli sketch et jolies cartes
Répondre
E
Trop mignonne cette bannière avec les oreilles des lapins qui bougent lol !<br /> <br /> Bravo pour ton premier sketch et ta première interprétation.<br /> <br /> Ta deuxième est jolie aussi avec un penchant pour la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ton sketch et la carte qui en découle.<br /> <br /> Tes lapins de bannière sont très rigolos :)
Répondre
S
Superbes, avec un coup de coeur pour la première<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
Joli sketch ! belle interprétation de celui de Gribouillette ! et trop mimie cette animation ;-) belle soirée à toi ! biz
Répondre
N
Ton sketch est superbe et ta carte aussi! ta bannière est toute mimi!
Répondre
P
j'aime bien ton sketch et la superbe carte que tu as réalisée en le suivant!
Répondre
M
bravo pour ce sketch qui invite à la création
Répondre
M
Rhoooo...j'adore tout !! Surtout la première carte et toutes ses jolies fleurs roses !! Ta bannière est trop mimi, les lapinous ont l'air contents !! bises
Répondre
C
Jolie bannière !! tout mignon ces lapinous !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tout est beau tu es toujours en avance pour ALM normalement c'est le mardi bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta première carte (et le sketch correspondant).
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes, j'aime beaucoup ton sketch :)<br /> <br /> Ta bannière est trop mimi aussi :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
géniale l'animation de ta banniere!! tres belles cartes aussi!
Répondre
B
Ton sketch et la carte qui l'accompagne me plaisent beaucoup...superbe!
Répondre
N
Que du beau chez toi aujourd'hui, très jolie bannière... bisous
Répondre
M
J'adore ! Ton sketch est très sympa et tes deux cartes super belles !<br /> <br /> Ta bannière est adorable avec ce petit lapinou !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
tes cartes sont tres belles<br /> <br /> bises
Répondre
N
Plein de belles créations! J'adore ta bannière, ton sketch bravo, et tes 2 cartes sont top! Bonne soirée Bises
Répondre
P
Tes cartes sont superbes, dans de belles couleurs fraîches ! J'adore ta bannière avec ces petits lapins qui remuent les oreilles ! Et bravo pour ton sketch !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux très belles cartes mais j'ai un faible pour la première.<br /> <br /> Trop mignons ces lapinous qui bougent leurs oreilles!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Magnifiques tes cartes !! Et bravo pour ce premier sketch !! Tu assures ..... Ta bannière est craquante, j'aime aussi ce tilapin !! Bizz et bonne semaine
Répondre
S
Très belles tes cartes et j'adore ta bannière bizzzz
Répondre
M
Deux très belles cartes. J'adore la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
super les lapinous<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolies cartes ! Bravo pour ton sketch !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Tes deux cartes sont bien différentes dans leur style mais tout aussi jolies l'une que l'autre !!
Répondre
D
tes cartes et ta bannière sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une 1ère carte très fraîche, des fleurs originales pour la 2ème, et un lapin tout mimi pour une bannière très douce.
Répondre
M
Deux très jolies cartes et une adorable bannière !! <br /> <br /> Et bravo pour ton sketch !! ; )<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Deux très jolies cartes... Un petit faible pour celle ALM...<br /> <br /> Ta bannière est craquante avec ce lapinou!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité