Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 mai 2017

Composer, embosser, tamponner... Scrapper!!

Après une belle promenade à vélo, avec mes deux fils dans la forêt, ça fait du bien, je vous propose des cartes:

Chez Scrapandco, il s'agissait de faire référence à ce sketch :

115566263

Et voici ma carte :

joyeux anniversaire blogorel loreeduscrap

Et puis, j'ai également réalisé, pour Scrapandco cette carte,

carte embossage loreeduscrap

lift de Jenelle:

jenell12

et enfin, le challenge du Créablabla consistait à utiliser un combo:

Défi 321

Et voilà :

carte blogorel combo creablabla

J'espère qu'elles vous plaisent, il y en a pour tous les goûts...

Merci de votre visite et de vos mots toujours si gentils.

 

Publicité
Commentaires
M
très joli trio et la 1re est arrivée chez moi ! :-)<br /> <br /> Encore un grand merci à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
De bien jolies cartes.
Répondre
B
La seconde est ma préférée !!!
Répondre
M
Trois belles cartes, dans des styles différents, toutes réussies.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
R
Oh oui!!! qu'elles me plaisent, je les trouve vraiment superbe toutes les trois. J'adore!!!! bravo Aurélie. Bises et bonne journée.
Répondre
S
Elles sont superbes ! Je suis fan de la première :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un superbe trio de cartes!
Répondre
S
J'adore tes cartes, surtout les deux premières que je trouve romantiques à souhait !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trois jolies cartes, j'aime beaucoup la dernière avec le marchand de glace, ça rappelle des souvenirs. bonne soirée
Répondre
L
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
trois jolies cartes !
Répondre
S
Tes 3 cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles cartes !! Merci beaucoup Blogorel pour ta participations à nos défis.... ; ) Bonne semaine à toi Bises
Répondre
S
Superbe série de cartes bizzzz
Répondre
M
3 magnifiques cartes et gros gros coup de coeur pour la seconde, toute de blanc embossée, c'est class, original et superbe !! Gros bisous
Répondre
S
Magnifiques tes cartes bravo scrapbises Sansan
Répondre
L
très jolies toutes ces cartes
Répondre
N
Tes 3 cartes sont extra! Un coup de coeur sur la dernière, ce vendeur de glace me rappelle mon enfance ;) Et en plus c'est mon combo préfère!!! Merci! Je viens de m'abonner à ton blog pour ne plus rater une news! Belle journée Bises
Répondre
P
trois jolies carte, j'aime la deuxième ... bisous
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les trois ! Très différentes les unes des autres c'est rigolo :) J'aime beaucoup beaucoup la deuxième. Bisous bisous ♥
Répondre
M
Super cette publication après la balade au grand air ..... ! J'ai un gros coup de cœur pour ta 1ère carte et je trouve la 2ème très raffinée, délicate ! J'aime un peu moins le sujet de la 3ème, par contre, j'aime bcp ce combo ! Bisous, belle journée sous le soleil et bonne semaine aussi ! A+
Répondre
C
J'aime les trois cartes un grand merci pour ta participation chez Scrap&Co bises
Répondre
I
Les deux sont sensass !!!! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Très belle galerie de cartes ! Merci pour ta double participation pour Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un très joli trio avec, pour ce qui me concerne, un faible pour la deuxième.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Pour tous les goûts exactement, les 3 sont très jolies !!! Bises !
Répondre
L
Bravo, bravo, bravo : un pour chacune de tes cartes ! Bisous et à bientôt !
Répondre
R
Quel magnifique trio ! Impossible de dire laquelle est la plus belle. Chacune dans son style est parfaite. Bravo à toi. Bisous
Répondre
L
Une sublime série tu nous as fait.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
H
Très jolies cartes , plaisir assuré pour les destinataires.
Répondre
L
Pas de préférence, elles sont toutes belles....
Répondre
C
Jolie série de cartes !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
jolies cartes, coup de coeur pour la deuxième!
Répondre
N
Je te le fais façon Zouk Machine : Composer, embosser, tamponner, blog là toujours pimpant !!! Allez on pousse les meubles !!! Les 3 cartes sont très belles . J'aime bien la dernière car ça change des fleurs, des papillons, de l'ambiance printemps qui court sur les blogs. Puis j'aime bien les trucs olé olé ... !!! Pour moi ce sera sorbet citron vert. Mmmmm !
Répondre
P
Trois superbes cartes dans des styles différents ! J'aime beaucoup ton interprétation de ce joli sketch avec le papillon et la belle bordure noire ; la seconde est tout en délicatesse et la dernière nous emmène déjà sur la route des vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bravo pour ces jolies cartes, chouette idée le fil en biais !
Répondre
G
Tu nous gâtes avec tes participations à S&Co et au CBBB. 3 jolies versions toutes dans des styles différents. Merci beaucoup à toi pour ta fidélité. Bisous
Répondre
L
3 cartes superbes et bien différentes, une préférence pour la seconde et j'aime toujours autant le camion de glacier....<br /> <br /> Bises
Répondre
E
elles sont très réussies tes cartes.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Effectivement, il y en a pas pour tous les goûts mais elles sont toutes très jolies. Encore une belle production. Bisous
Répondre
E
Un joli trio dans 3 styles différents...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité