Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 mai 2017

Se mettre au vert

J'ai craqué sur cette collection de papiers disponibles chez O'scrap  et je m'en suis servie pour répondre au challenge ScrapandCo :

13db21a4245aa1db0293022bbe5807d3

sketch blogorel loreeduscrap scrapandcoToutes les fournitures on été trouvées dans la boutique O'scrap.

 On continue avec la célébration du printemps avec une autre page :

blogorel challenge toga avrilJ'ai suivi le sketch de Tacha :

sketch Tacha

Et je participe au challenge FilandScrap :

pique nique artistique loreeduscrap blogorel-001J'ai retrouvé une photo de mon père en train de pique niquer... avec une manière bien à lui de le faire.

montage Combo d'Avril 2017

Et je rajoute ma carte réalisée suivant ce sketch du Créablabla :

Défi 320

carte diagonale loreeduscrap blogorel

 Merci pour vos mots qui me font très plaisir!!

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli, non c'est superbe, elles sont magnifiques tes pages....bizz
Répondre
M
J'adore tes pages, surtout celle avec le ciel bleu et nuages et celle avec le pique nique, une photo qui valait bien une page de scrap ! Et la douceur de la carte pour le Créablabla. Bises !
Répondre
V
Délicieusement vintage ta page berrichonne ! 😄 J'adore ! Bises
Répondre
R
Se mèttre au vert, une proposition qui fait rêver ! Je reprends le chemin des blogs et de la table de scrap, enfin. Je suis venue voir tout çe que j'ai raté depuis tout ce temps, alors en vrac, bravo pour tes pages, les colorées et fleuries, et les hivernales aussi puisque je ne les avais pas toutes vues, bravo pour le minî et les belles (et nombreuses !) cartes. Et je suis heureuse pour ton fils, pour vous aussi, félicitations apres tous ces efforts qui sont enfin récompensés !<br /> <br /> Bises !
Répondre
E
woww trop belles tes pages et jolie carte aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe! Et je craque pour ton sens du détail!<br /> <br /> C'est génial!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coup de cœur pour la 1ère page !
Répondre
R
Une très belle série de pages avec t toujours de la diversité dans les couleurs et les embellissements, coups de cœur pour la première et pour la carte, bravo de très belles réas.Bizzz
Répondre
N
Que de superbes réalisations!!! Je craque sur ta 1ere page Extra trop belle! Bon mercredi bises
Répondre
S
Tout est superbe ! Cette page verte bucolique, la bleue plus aérienne et la jaune moderne malgré la photo rétro, tu es trop forte !<br /> <br /> La carte est très sympa aussi, bises
Répondre
P
de très belles pages, jolie carte aussi et coup de coeur pour la photo de ton papa!
Répondre
S
encore une fois quelle production !!! ma préférence ira à ta première page !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
I
Tes pages sont bien sympa !! Mais j'avoue j'adore le fond de ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Trois superbes pages elles sont différentes et je ne saurais laquelle choisir ... un belle carte aussi, bravo... bisous
Répondre
C
De superbes réas à voir chez toi !! Bisous
Répondre
L
Ouh la la , beaucoup de jolies choses à voir aujourd'hui ! J'aime particulièrement la page avec la photo de ton Papa. Le mélange moderne/vintage est top ! Bisous
Répondre
M
Mais où trouves tu le temps de faire tant de merveilles ? J'adore tout (tu m'énerves !!!!) Moi c'est ta première page toute printanière ma préférée !! bonne semaine à venir et gros bisous
Répondre
S
Elles sont superbes tes pages - bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbes toutes ces réas
Répondre
S
Très jolie série de réas... elles sont très gaies et très fraîches... un plaisir pour les yeux!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB
Répondre
R
Félicitations pour ces magnifiques pages et cartes. Je les aime toutes. Elles sont certes très différentes mais chacune a son charme. Bisous.
Répondre
M
Encore une superbe série de réalisations !! J'aime particulièrement la page vintage avec la vieille simca de ton papa ainsi que ta carte ! J'aime un peu moins la première page, un peu trop "fouillis" pour moi ! J'espère que tu as passé un bon we !! trop frais je trouve en ce qui me concerne ! Bon début de semaine, à bientôt ! Bisous.
Répondre
N
Tout est superbe !! Et bel hommage à ton papa ! Ah le charme indémodable de ces " vieilles" photos !!! Bises des tropiques
Répondre
D
tes pages et ta carte sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Que de jolies choses ! Les pages sont très belles, j'aime beaucoup celle avec ton papa :) Et j'adore ta carte ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
L
Trois superbes pages, toutes différentes et ta carte est magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De très belles réas !!! Bravo !! Et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
V
Elles sont toutes superbes tes réas, comme d'habitude, mais j'ai un gros coup de coeur pour la première et son titre. Bisous et bon dimanche
Répondre
Y
Je craque pour tes 3 pages et ta carte ! C'est du bonheur pour les yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ah que j'aime ta page qui suit le sketch de Scrap&Co !!! J'adore ta photo de nuage ! et j'aime beaucoup aussi la photo de ton papa sur la page pour Fil&Scrap... et la carte pour le défi du CBBB. Merci pour tes jolies participations à S&Co et au CBBB et pour ton dynamisme qui ne se dément jamais ! Bon dimanche
Répondre
S
Un festival de très belles pages et super ta carte bizzzz
Répondre
C
Tu as bien fait de craquer, les papiers vont super ben avec ta photo ! Jolies pages et carte !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
J'aime beaucoup tes deux pages printanières !
Répondre
S
Jolies réalisations ! ;-)
Répondre
N
De très jolies réalisations! J'adore le papier de la mise au vert!
Répondre
B
Tes pages et ta carte sont de toute beauté ! J'adore celle avec la photo de ton papa. Bisous
Répondre
L
Le plein de jolies choses ce matin... J'aime ta page pique-nique... Mes parents avaient la même Simca 😆<br /> <br /> Le vert de dame nature est vivifiant et ton ciel est bien plus bleu que celui d'aujourd'hui !<br /> <br /> Ta p'tite carte est fraîche à souhait....<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
A
Super! J'aime beaucoup
Répondre
M
Toutes tes réas sont parfaitement réussies ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta seconde page et la photo du "pique-nique"...<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Tu nous régales les yeux ce matin avec toutes ces belles reas bises
Répondre
G
bravo pour toutes ces belles participations, j'aime ++ la page avec ton papa !
Répondre
S
Trois pages complètements différentes mais elles sont très belles je ne saurai laquelle choisir !!!<br /> <br /> Une carte très ensoleillée et jolie !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité