Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 mai 2017

Penser aux prochaines vacances...

Penser aux prochaines vacances, c'est le thème du nouveau défi Avec les mains;

Et ma page en tant que DT :

dt avec les mains blogorel en attendant les vacancesLes papiers sont disponibles ici.

J'aurai pu intituler mon post "profiter de mon jardin" car j'ai également scrappé une photo de mon jardin pour le nouveau challenge C&S tout simplement.

Cette fois-ci, nous devons piocher des éléments de trois pages (j'ai beaucoup aimé cet exercice) et voici la mienne :

dt c&s tout simplement blogorel challenge maiIl y a un élément commun entre ces deux pages, j'ai même pas fait exprès... Le pissenlit c'est la seule mauvaise herbe que je trouve belle, sauf quand il s'agit de l'arracher...

 

 Vendredi dernier, j'ai fait la rencontre de Brigitte, pas virtuelle, non, on s'est rencontrés en vrai !! Ce fut un agréable moment.

Elle m'a offert un joli porte clef :

hibou porte clef brigitte

Il est adorable, n'est ce pas ??

Merci de votre visite et bienvenue à Stéphanie.

Publicité
Commentaires
M
superbes ces deux pages ! la photo de la première est originale
Répondre
N
2 superbes pages! bravo!!! Génial la rencontre en vrai avec Brigitte J'adore!!! Et le petit cadeau trop chouette ;) Bon dimanche Bises
Répondre
B
Coucou Aurélie, une rencontre qui a pris un peu de temps à se faire...mais nous y sommes arrivées. On remet ça pour scrapper ensemble un de ces jours ?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
de jolies pages pleines de fraîcheur!
Répondre
M
Tes deux pages sont très belles. <br /> <br /> Très sympa cette rencontre et ce joli porte-clés !<br /> <br /> Bravo et bises. Bon week-end !
Répondre
M
j'aime bien tes pages, beaucoup les papiers de la 1ère, très frais. sympa le porte clés et surtout la rencontre en vrai d'une copinaute. bises
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux!<br /> <br /> J'aime ces superpositions et tous les petits détails!<br /> <br /> Très mimi et rigolo le porte-clefs ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J aime bcp les 2 pages, avec ces superpositions de papiers. Et ce hibou.... Trop chouette ! ^^
Répondre
C
coup de cœur pour la 2ème page et un joli porte clés !
Répondre
Y
Tes deux pages sont magnifiques, lumineuses et pleines de fraîcheur ! Le porte-clefs de Brigitte est adorable.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j adore ce joli porte cles. tes pages sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'aime beaucoup la première pour ses couleurs et sa composition... et la deuxième est tout aussi jolie !
Répondre
R
Tes pages sont réussies comme toujours, une petite préférence tout de même pour la première pour ses couleurs. Je craque pour ta chouette, elle est adorable!!!! c'est sympa de la part de Brigitte. Bisous.
Répondre
M
2 jolies pages avec une préférence pour la 1re ! Il faut dire que j'adore ce combo ! Et les pissenlits en graines sont effectivement très photogéniques mais j'ai horreur de l'odeur de la fleur. :-)<br /> <br /> Trop belle la chouette porte clefs !
Répondre
S
Elles sont très belles tes deux pages assez clean, j'aime beaucoup la mise en scène de la photo sur la première page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Un post joliment coloré avec un coup de coeur pour ta toute 1ère page...quand à la chouette...trop chwette!!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Deux superbes pages sur ce joli pissenlit ! J'aime beaucoup la première, son combo frais et ces belles fleurs pour l'encadrer !<br /> <br /> Le petit hibou est adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une jolie page et un joli porte- clés! Je te souhaite de profiter de ton jardin cet été :-)
Répondre
M
2 jolies pages avec une préférence pour la première ! et le porte-clé chouette est très sympa
Répondre
M
Quel joli défi : penser aux prochaines vacances et tu as bien su l'illustrer, il fallait y penser ! Ben oui elles sont belles les fleurs de pissenlits et elles méritent bien une page ! Bises.
Répondre
R
J'adore les pissenlits moi aussi !!! Tes deux pages sont extras !<br /> <br /> Trop mimi la petite chouette !
Répondre
M
Deux jolies pages (avec une préférence pour la première) et un adorable porte clés!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
deux jolies pages et un beau porte clefs<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh tu as été gâtée ! J'aime beaucoup ta première page ! Ici, c'est mes Loulous qui aiment les pissenlits, il faudra d'ailleurs que j'en fasse une page un jour ! Et bon choix de destination pour les prochaines vacances alors !
Répondre
B
Trop belles tes pages et adorable cette petite chouette ! Bisous
Répondre
D
tes pages sont très belles et le porte-clé est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
de jolies pages et la petite chouette jadore
Répondre
P
jolies pages, coup de coeur pour la première!
Répondre
L
Tes 2 pages sont superbes , j'adore la photo du pissenlit !<br /> <br /> Adorable ce petit cadeau porte-clés "hibou"<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
A
J'adore tes pages, trop belles et je suis complètement fan des photos avec les pissenlits hihi :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
De très jolies pages avec une belle fleur sur la 1° bizzzz
Répondre
G
2 jolies pages et j'ai moi aussi aimé l'exercice de C&S ;)
Répondre
M
De très belles pages !! Bises
Répondre
V
Le titre est aguicheur mais tu as raison, en cette journée ensoleillée, on y pense !! Tes pages sont comme d'habitude très jhol
Répondre
M
J'adore tes pages, comme d'habitude !! colorées, gaies, fleuries, elles apportent soleil et bonne humeur !! Et ton porte clefs, trop mimi !! Gros bisous
Répondre
L
De jolies pages invitant au farniente!<br /> <br /> Le porte clés est superbe et la rencontre "en vrai" est trop sympa...<br /> <br /> Bises ensoleillées!
Répondre
M
Super ta 1ère page !! J'adore cette mep même si, perso, j'y aurais mis spontanément du bleu comme dans le cliché avec un peu de vert en rappel mais j'aime bcp ce vert herbe ou prairie .... pour passer ses vacances à la campagne ;-) ! Je suis moins fan de la 2ème, trop de couleurs ou d'infos sans doute .... sais pas, mais elle m'accroche moins ! Les goûts et les couleurs ... Qt au porte-clé, il est super sympa et bien fait ! Le hibou serait-il ton animal fétiche ?? C'est chouette en tout cas !! mdr. Pour rester dans les oiseaux, j'adore ta bannière !! et surtout les mésanges bleues, un de mes oiseaux de jardin préférés. Chaque année, elles nichent chez moi, dans un trou dans le mur, bien en hauteur et à l'abri des chats !! Pour les pissenlits, il faut les laisser fleurir, tu as raison, c'est bon pour les abeilles et autres butineurs, par contre même s'ils sont très jolis en graine, oups, c'est moins jojo pour le jardin car ils vont se ressemer ..... pour les enlever, pas du tout un problème si tu as le petit outil ad hoc spécialement fabriqué et donc bien utile et très efficace pour enlever les racines pivotantes ... un jeu d'enfant, et c'est garanti sans "souffrance(s)" ;-). Bisous ensoleillés !
Répondre
M
Elles sont très belles tes pages avec un coup de coeur pour la première, très lumineuse<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
R
Bravo pour tes magnifiques pages.... et pissenlits ! Mais je préfère le second (il est plus dodu lol !). Bravo aussi à Brigitte pour son porte-clés. Il est trop choupinet et réalisé à la perfection. Bonne journée. Bisous.
Répondre
S
Tes deux pages sont très belles !!!<br /> <br /> Joli petit porte clé !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore tes deux pages bises
Répondre
I
Très sympa ton porte-clefs ! J'aime beaucoup ta première page ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Deux jolies pages que tu as bien gérée et ce porte clé est hyper sympa... bisous
Répondre
S
Jolie page et un chouette porte-clef !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité