Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 mai 2017

Balade à l'horizon

Le nouveau challenge ScrapandCo consiste à lifter une superbe page de Lalaith :

5ccd7882fe5021b09edcddaa70ca5556

De mon côté, ça donne ceci :

balade de printemps blogorel loreeduscrap srapandco-001Les fleurs sont tamponnées en rose et on a l'impression qu'elles sont marrons...

Et si vous souhaitez, vous pouvez réaliser une page suivant le sketch de Tribu 24, C'est le nouveau challenge O'scrap :

mai

Voici ce que j'ai réalisé en tant que DT :

dt oscrap blogorel challenge maiMon fils est très sérieux, il dirige son navire d'une main de fer!!

Le matériel utilisé se trouve ici.

Et je me suis amusée à relever le défi du Créablabla :

05 mail 2017

 

all you need is fun blogorel scrapEt je finis par une carte qui repond à Scrap Rendez-vous :

blogorel scrap passe une bonne journee

Merci beaucoup pour votre visite!!

Publicité
Commentaires
M
quelle production ! j'adore ta première page ... aérienne !<br /> <br /> bravo pour ton interprétation allégée du sketch o'scrap
Répondre
C
coup de cœur pour la 1ère page !
Répondre
E
Que de belles pages sans oublier ta carte.<br /> <br /> bises
Répondre
M
De belles réas, j'aime particulièrement tes pages, surtout la première. Bises.
Répondre
S
Wahhhh trop trop top !! Bisous
Répondre
C
Trois jolies pages et une bien belle carte !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Trois jolies pages et une bien belle carte !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Magnifiques réalisations !!!! J'aime surtout les deux premières pages, ces mise en page en longueur te réussissent ! Pas facile le sketch de Tribu 24 !!<br /> <br /> Bises, bon long week-end peut-être ??
Répondre
M
eh bien dis donc, que de productions ! :-) Elles sont toutes très réussies tes pages mais j'ai un faible pour la 2e ! Peut-être que le bleu y est pour quelque chose ! MDR !Et si je reconnais bien, tu as utilisé la pâte de structure bleu nacrée de chez Aladine, c'est celle que je viens d'acheter !<br /> <br /> Et je les vois bien roses, tes fleurs tamponnées !:-)<br /> <br /> Bon w-e ensoleillé !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que de belles réas !! J'aime beaucoup tes pages même si ma préférence va à celle pour le Créablablablog et celle pour O'Scrap (avec un sketch qui m'aurait fait peur mais pas à toi, manifestement !) et cette superbe carte est encore plus belle en vrai ! Merci, merci, merci !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de belles réalisations !!!! bises
Répondre
M
de jolies pages , ainsi que la carte. j'aime beaucoup tes travaux de fonds. bises
Répondre
A
Oulala quelle créativité ! Tes pages sont superbes, j'aime beaucoup la dernière avec son joli combo pétillant et le joli sourire de ton fils ;) Et sinon ta carte est tout aussi superbe !! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Tes réas sont très belles, j'aime beaucoup ce travail avec les pochoirs et la pate de structure, bravo elles sont toutes les trois réussies et ta carte une vrai merveille comme d'hab. Bisous et bonne journée chère Aurélie.
Répondre
G
Tes 3 pages sont de toute beauté... chacune dans son style me plait beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour le challenge SRV...Ma carte est faite également...
Répondre
C
Et bien une belle diversité nous avons le choix et tout est beau bises
Répondre
V
Mais quelle production !!! Tout est superbe ! Bisous du soir
Répondre
P
tes pages sont superbes avec des fonds de page légers! Jolie carte aussi.
Répondre
S
Que de belles créas, avec une préférence pour la page bleue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
toutes tes réas sont divines !quelle production alors :)
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques !!Un gros coup de coeur pour les deux premières ! Et ta carte est très jolie aussi avec ce bel oiseau !!<br /> <br /> Bravo et merci beaucoup pour ta participation Scrap&Co !!! ; )<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore les pages, surtout la première toute douce et romantique, la carte me plait aussi énormément, sacré travail tout ça !! Gros bisous et bonne semaine
Répondre
P
Très jolie galerie mais un ++ pour la page horizon ... bisous
Répondre
M
Toutes tes réas sont très belles ! J'aime beaucoup tes pages.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
D
tes pages et ta cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ooooh ! Que du beau pour les yeux !! C'est magnifique !!! Bisous
Répondre
R
De jolies pages et une belle carte très colorée. J'aime bien ce capitaine sérieux !!! ;-)
Répondre
M
J'ai un coup de cœur pour ta 2ème page et ta carte est également très belle ! Je pense que tu as utilisé de la pâte de structure déjà colorée non ? Bisous à toi et belle semaine sous le soleil estival !
Répondre
Y
Rho la la !!!! Tes pages sont superbes !!!! J'adooore ! Merci pour ta participation pour le lift de Scrap & Co !<br /> <br /> Très jolie carte façon mixed média !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Encore du beau travail...une préférence pour la dernière. Biz
Répondre
S
Bravo , toutes tes réas sont superbes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies réas! J'ai un faible pour la page que tu as faite pour le Créablabla.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Des pages plus belles les unes que les autres et une superbe carte bizzzz
Répondre
L
Très joli travail!<br /> <br /> J'aime beaucoup le cap'tain du navire en forêt!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Tes 2 pages sont sublimes et ta cartes magnifique.<br /> <br /> Bisous. Colette
Répondre
M
une belle série ! j'aime beaucoup la page de créalabla et la dernière carte avec les oiseaux<br /> <br /> et super ta bannière, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le net<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page pour le lift de Lalaith ! Les coloris en sont subtils ! Moi je vois bien tes fleurs tamponnées en rose, et taches brunes ? j'adore ! Merci pour ta participation à Scrap&Co<br /> <br /> Tes autres réas sont aussi très chouettes ! Bises bretonnes sous le soleil
Répondre
L
Très chouettes tes réas ! Moi cela ne me choque pas tes fleurs marron ! Et, comme Sandra, j'ai bien envie de tenter le sketch, mais il faut que je trouve du temps pour ça !!! Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup ta page pour scrap&co !
Répondre
N
De belles réalisations!
Répondre
E
de bien jolies réalisations....des challenges et sketchs qui t'ont bien inspiré....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Superbes tes réas ma Belle et un grand merci pour ta belle carte Scrap RDV!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sympa tout cela et je me laisserai bien tenter par le sketch. Biz
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité