Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 mai 2017

Avant d'aller profiter du beau temps, je scrappe...

Voulant ne pas rater le sketch proposé par Carolec chez The Scrapsisters,

je me suis dépêchée de réaliser ma page :

Sketch de mai de Carolec bordure

blogorel scrap sisters sketch carolec

et puis j'ai eu le temps de faire une carte pour le challenge Créablabla :

Défi 322

carte stampin up blogorel fleurs

Et une autre carte pour le plaisir :

stampin up bonne fete blogorel loreeduscrap

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires qui me font très plaisir!

Bonne journée!!

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup tes deux cartes, elles sont ravissantes et totalement charmantes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Toutes fraîches tes cartes et une bien jolie page<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
N
Ta page est superbe!!! J'aime tout!!! Légère, lumineuse, fraiche etc... Bon dimanche Bises
Répondre
C
Trop belle ta page !!
Répondre
R
Tout est ravissant, j'aime toujours autant tes cartes, surtout la première. Bises et belle semaine.
Répondre
M
géniale cette page printanière ! quelle belle harmonie
Répondre
C
trois jolies réas !
Répondre
L
de superbes réas
Répondre
M
Wouah, quelle page magnifique !! J'adore et admire la facilité et la rapidité (on dirait) avec lesquelles tu as scrappé cette page que l'on dirait tout de go sortie de ta tête sans réfléchir .... et pourtant, je suis sûre qu'elle a été mûrement réfléchie, mais on ne le dirait pas !!! elle '"coule de source", d'instinct ! Bravo en tout cas pour ces belles réalisations ! Bisous et bonne fin de we !
Répondre
S
Ta page est superbe avec de jolis petits détails et de très belles cartes bizzzz
Répondre
S
Ta page est une merveille, on ne dirait pas que tu t'es dépêchée ! Et tes cartes sont très jolies :) Bisous
Répondre
E
Tu as bien fait aussi de te dépêcher de nous la montrer cette superbe page printanière;.elle est sublime...à cela s'ajoute 2 jolies cartes.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
R
Deux cartes fleuries très jolies, et une page superbe, j'aime la petite bordure bois sous ta photo ( et tout le reste aussi hihi !!!)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
P
Cette page est hyper belle, j'aime cette fraicheur... bisous
Répondre
M
Jolies réas! J'aime tout particulièrement ta page. <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Tout est joli!
Répondre
A
de bien jolies choses chez toi !
Répondre
S
Tes réas sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta page pour The Scrapsisters est une merveille, j'adoooore !!!! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Tes deux cartes sont très fraîches et jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore ta page qui conjugue relief, matières et volumes !!!!!!<br /> <br /> Tes cartes sont extras aussi, mais je craque sur la deuxième qui est très poétique !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore ! Ta page est superbe avec ses magnifiques couleurs du Printemps et ses jolis pâquerettes. Et tes cartes sont pétillantes !! Bisous bisous et profite bien ! ♥
Répondre
M
Superbe page très printanière et ensoleillée !! J'adore aussi tes cartes, surtout celle avec le petit vélo, adorable !! bisous et bon week end
Répondre
B
Tes créations sont toutes ravissantes, j'aime ta page tout en douceur. Je te souhaite un bon WE. Bises
Répondre
M
Une jolie production Ta page est très fraîche et printanière. Tes deux cartes sont gaies et colorées. Bravo et bises
Répondre
D
ta page et tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très belles réas !!! Bon WE à toi !! Bises
Répondre
G
Un joli volume sur ta page printanière aux jolies pâquerettes ! Deux jolies cartes aux merveilleuses couleurs. J'aime la façon dont tu as réalisé ton petit arbre ! Merci pour le Créablablablog. Bon week-end, profite bien du beau temps, comme moi. Bisous
Répondre
C
Je suis super fan de ta page bises
Répondre
M
tres jolie page aux douces couleurs et les cartes sont tres jolies<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolie page bucolique ainsi que tes cartes; Bises
Répondre
M
j'adore ta page !!! Et tes cartes printanières et fleuries sont très jolies ! Bravo à toi !<br /> <br /> Et maintenant, va vite profiter du beau temps ! :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De belles réalisations!
Répondre
E
J'aime beaucoup ta page qui est très printanière.<br /> <br /> Tes cartes sont jolies aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as bien fait de prendre le temps de faire cette page : elle est magnifique !<br /> <br /> Très jolies aussi tes cartes !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Rhooo je suis fan de ta superbe page très lumineuse et printanière à souhait ! Tes deux cartes sont très belles aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour ta 1ère carte, super douce ! Bisous
Répondre
V
Ta page est sublime ! J'aime aussi tes cartes, toujours réussies elles aussi. Profites bien de ce beau temps, c'est un régal. Bisous
Répondre
C
Superbes pages et carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
G
j'adore ta carte pour le plaisir !!;)
Répondre
L
J'adore ta première carte!<br /> <br /> ta page est toute fraiche et la balade à vélo sous le cerisier en fleur est très romantique...<br /> <br /> Bises ( je file profiter du soleil!)
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. J'adore !
Répondre
R
Le beau temps est déjà dans tes réalisations. Bravo ! Elles sont superbes. Bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité