Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 septembre 2017

Bon anniversaire à mon blog !!!

Merci aux fidèles de mon blog!!

Je voudrai vous dire que malgré quelques désagréments (quelques ? GRRRRR) concernant la plateforme du blog, je suis très heureuse de partager avec vous l'aventure du scrap. Je fais des rencontres, j'admire vos réas, je me fais des amies. Merci à vous toutes.

Le mois de septembre marquera les 5 ans de mon blog. Pour le fêter dignement, je vous propose un jeu, le jeu des 7 différences. Trouvez-les et vous remporterez peut être un des 4 lots ci-dessous. Il s'agit d'un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Afin de privilégier les fidèles qui me laissent des messages, elles bénéficieront d'une chance supplémentaire. 

Allez, place au jeu :

jeu des 7 differences blogorel loreeduscrap 1

jeu des 7 differences blogorel loreeduscrap 2

Les commentaires seront non visibles tout le temps du jeu. Vous avez jusqu'au 17 septembre pour jouer.

Pour jouer, c'est très simple :

1. Il suffit de me laisser un commentaire en indiquant les 7 différences que vous avez remarquées.

2. Pour plus de prudence, de me laisser aussi un message dans contactez l'auteur. Et oui, depuis quelques temps, je ne reçois plus vos messages dans ma boite mail.

3. Enfin, si vous avez une préférence sur un des lots suivants, indiquez le.

lot 1 jeu de Blogorel anniblog

lot 2 jeu de Blogorel anniblog

lot 3 jeu de Blogorel anniblog

lot 4 jeu de Blogorel anniblog

1, 2, 3 Partez !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Voici les 7 différences, pas si évidentes au 1er coup d'oeil !<br /> <br /> - Rond jaune à droite de la photo<br /> <br /> - Brad noir au-dessous de ce rond.<br /> <br /> - Coquillage déco bois à gauche de la photo.<br /> <br /> - 1ère bande horizontale sous la photo.<br /> <br /> - Etiquette blanche encadrée marron en haut sous la photo.<br /> <br /> - Etiquette bleu à la place de blanche encadrée de bleu sous la photo en haut.<br /> <br /> - 1ère étiquette marron et jaune plus remontée ? (alors là j'ai un doute...)<br /> <br /> <br /> <br /> Je choisis le lot 2 avec les oiseaux.<br /> <br /> Ce n'est qu'un jeu après tout, et c'est très gentil à toi de l'avoir organisé !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon anniblog ! Je participe à ton jeu. Bises
Répondre
Y
Joyeux Anniblog, Aurélie !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog, je t'envoie les 7 différences par mail.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joyeux anniblog, bravo pour toutes ces années de scrap ! ;)
Répondre
E
Très jolie page et quelle excellente idée.<br /> <br /> En tout cas joyeux anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Alors je dis :<br /> <br /> 1- il manque les 2 agraphes sur le bord droit de la page sur l'étiquette<br /> <br /> 2- Il y a un coquillage en bois rajouté sur la gauche<br /> <br /> 3- La bandelette de papier bleu/blanche n'est pas la même <br /> <br /> 4- Le cercle (fun en jaune) est différent (cercle l'été)<br /> <br /> 5- Embellissement en métal remplacé par une attache parisienne <br /> <br /> 6- L'étiquette sous la photo est bleu/blanc et sur l'autre page elle est marron/blanc<br /> <br /> 7- Il manque le morceau de papier bleu entre le tag et l'étiquette bleu/blanc<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le premier lot.<br /> <br /> Merci encore pour ce jeu.<br /> <br /> Bisous et longue vie à ton blog.
Répondre
M
je reprend doucement les vistes bloguesques et c'est avec plaisir que je participe à ton jeu.5 ans de blog ça se fête !<br /> <br /> alors pour les différences :<br /> <br /> étiquette ronde fun&sun à droite de la photo<br /> <br /> manque le coquillage sur la gauche<br /> <br /> brad différent à côté du coeur en papier<br /> <br /> manque agraphes sur l'étiquette tout à droite<br /> <br /> bande de papier bleue qui passe sous la photo<br /> <br /> manque le papier bleu sur le tag en haut de la photo<br /> <br /> l'étiquette sur le tag en haut de la photo n'a pas la même couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Et si je peux choisir, je préfèrerai le lot 1 avec les feuillages.<br /> <br /> bises !
Répondre
N
Bon anniv à ton blog ! super sympa cette idée : j'adore le principe ! <br /> <br /> Voici les 7 différences que j'ai décelées . Sur la page du bas : <br /> <br /> - 1.Tag beige remplacé par tag bleu ( au-dessus de la photo )<br /> <br /> - 2.tag bleu quadrillé ( au-dessus de la photo ) a disparu. <br /> <br /> - 3. embellissement coeur à la place de "fun in the sun"<br /> <br /> -4. dessus de brad a disparu ( à droite de la photo ) <br /> <br /> - 5l'.imprimé de la bande de papier sous la photo a changé.<br /> <br /> - 6. Un embellissement bois coquillage apparaît<br /> <br /> - 7. des agrafes disparaissent sur l'étiquette près de l'hippocampe. <br /> <br /> J'avoue que j'ai un peu ramé sur la dernière différence : lol. <br /> <br /> <br /> <br /> Allez si je gagne ... eh bien : j'aime bien les petits zozios me font de l'oeil. Mais peu importe j'aime jouer !!! <br /> <br /> Bises des tropiques !
Répondre
C
Hello ! Bon anniversaire à ton blog !!! Et ton jeu est super sympa !<br /> <br /> Alors voici les 7 différences que j'ai notées.<br /> <br /> 1. La coquille St Jacques en bois absente sur la première page.<br /> <br /> 2. Le tag au-dessus de la photo est plus enfoncé ou du moins caché par une étiquette (on ne voit pas l'oeillet jaune).<br /> <br /> 3. L'étiquette au-dessus du coeur à fleur, en bas à droite de la photo est différente : FUN-SUN pour l'une, L'été pour l'autre<br /> <br /> 4. On a des agrafes sous l'hipocampe en haut à droite de la page alors qu'elles sont absentes sur la seconde page.<br /> <br /> 5. La bande de papier traversante sous la photo est différente d'une page à l'autre.<br /> <br /> 6. Le brad à côté de l'étiquette en forme de coeur avec des fleurs est différent d'une page à l'autre.<br /> <br /> 7. Sur la première page on a 3 étiquettes/tags au-dessus de la photo alors qu'il n'y en a que deux sur la seconde page. D'ailleurs c'est pour ça que l'oeillet jaune du tag est caché sur la première page.<br /> <br /> Voilà, c'est ce que j'ai vu.<br /> <br /> Et pour les lots (si jamais j'ai la chance d'être tirée au sort), j'ai une préférence pour le 1er lot avec les pluméria.<br /> <br /> Merci encore à toi et bises.
Répondre
S
Super idée ce jeu des 7 différences, j'adore !!!<br /> <br /> Alors pour ma part, voici ce que j'ai observé...<br /> <br /> - Le plus long papier sous la photo est différent (la bande bleue)<br /> <br /> - Le coquillage en bois à gauche de la photo y est sur une et pas sur l'autre<br /> <br /> - L'étiquette ronde est différente<br /> <br /> - Le brad sous l'étiquette ronde est différent<br /> <br /> - entre le tag et l'étiquette au-dessus de la photo, il y a une fois un papier bleue et une fois il n'y est pas<br /> <br /> - dans la même zone, l'étiquette est une fois beige et une fois bleue<br /> <br /> - deux agrafes ont disparu sous l'hippocampe dans une des deux pages<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà, ça fait 7 :)<br /> <br /> Et si je suis tirée au sort, et si c'est possible, j'avoue une préférence pour le lot N°4, ou le 3...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu bien sympa, bisous et bon anniversaire à ton blog
Répondre
E
Une très sympathique idée Aurelie ! Je joue avec plaisir ! <br /> <br /> 1 - papier bleu devant le tag en haut<br /> <br /> 2 - sticker rond coeur "l'été "<br /> <br /> 3 - bande papier différente sous a photo<br /> <br /> 4 - étiquette couleur différente sous la photo<br /> <br /> 5 - coquille St-Jaques<br /> <br /> 6 - badge différent à droite<br /> <br /> 7 - agrafes sur étiquette en haut à droite<br /> <br /> <br /> <br /> Mon lot préféré est le 4<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Joyeux Anniblog ma jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super sympa comme idée, je m'y mets de suite !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà les différences que j'ai trouvé :<br /> <br /> 1 - le petit rond "fun in the sun" / "l'été"<br /> <br /> 2 - le brad retourné à droite du coeur<br /> <br /> 3 - le coquillage en bois<br /> <br /> 4 - le papier bleu entre le tag et l'étiquette au-dessus de la photo<br /> <br /> 5 - la bande de papier la plus longue qui passe sous la photo qui est inversée de sens et donc pas la même couleur<br /> <br /> 6 - la couleur de la bordure de l'étiquette au-dessus de la photo bleu/marron<br /> <br /> 7 - les agrafes qui attachent l'étiquette à côté de l'hippocampe<br /> <br /> <br /> <br /> Yessss j'ai tout trouvé ! Un peu galéré pour les agrafes, mon écran n'est pas bien grand lol. J'espère ne pas avoir fait d'erreur..<br /> <br /> Pour les lots je n'ai pas de préférence, le plaisir de jouer pour ton anniblog me suffit :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour corriger les copies de toutes les scropines.
Répondre
G
Hello Aurélie !<br /> <br /> Je souhaite un très très heureux anniversaire à ton blog ! <br /> <br /> Tu as fait une jolie page avec ce fond "bois usé" qui fait penser au bois flotté qu'on trouve sur les plages ! une jolie composition qui convient si bien à la<br /> <br /> photo choisie que j'adore également.. cela donne envie de partir au soleil "buller" !<br /> <br /> Mais avant de partir, il me faut partir à la chasse... alors me voici partie à la recherche des 7 différences : <br /> <br /> 1/une bande de papier en + sur le tag <br /> <br /> 2/Étiquette beige remplacée par une bleue sur tag<br /> <br /> 3/Étiquette jaune & ronde fun/sun remplacée par coeur/l'été<br /> <br /> 4/un embellissement bois "coquille" en +<br /> <br /> 5/bande horizontale bleue sous bloc photo remplacée par une blanche à chevrons bleus<br /> <br /> 6/deux agrafes sur étiquette près hyppocampe<br /> <br /> 7/le brad est différent <br /> <br /> <br /> <br /> Tous tes lots que tu choisis d'offrir sont magnifiques ! Voilà un bel anniversaire pour toi, ton blog et tes abonnés !<br /> <br /> Bon week-end à toi. Bisous
Répondre
B
Je voulais tenter ma chance même en passant tardivement ... mais je n'en trouve que 6 différences, SNIF !!!
Répondre
M
Coucou ! Chic un jeu ! D'abord bon anniversaire à ton blog ! Je participe avec plaisir. Voici ce que j'ai remarqué :<br /> <br /> 1) Coquillage ajouté sur la photo2<br /> <br /> 2) Rond fun en haut et l'été en bas<br /> <br /> 3) La bande bleue sous ces ronds n'est pas la même<br /> <br /> 4) La bande toile de jute à gauche est plus grande sur la photo 1<br /> <br /> 5) Pas le même brad<br /> <br /> 6) Photo N° 2 : manque le papier bleu entre le tag et l'étiquette en haut de la photo<br /> <br /> 7) L'étiquette en question est beige sur la photo 1 et bleue sur la photo 2<br /> <br /> <br /> <br /> Si je devais gagner, j'aurais une préférence pour le lot 4. J'en profite pour te remercier de tes passages sur mon blog. merci pour ce jeu sympa ! Bises.
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog ! je tente ma chance :)<br /> <br /> près du tag : étiquette de couleur différente + bande de papier manquante, à gauche de la photo : bande de papier différente + coquillage bois manquant, à droite de la photo : bande de papier différente, le die cut fun sun est différent sur la seconde ainsi que le gros brads près du coeur<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très bon anniBlog ! Tu nous charmes toujours autant avec tes réas et je trouve adorable ton petit jeu.☺<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
Comme c'est sympa ...bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> 1- et 2- en haut de la photo le papier a disparu et l'étiquette a changé de couleur.<br /> <br /> 3-et4- à gauche de la photo la bandelette de papier bleue a changé et il y a un coquillage<br /> <br /> 5- a droite de la photo la bande de papier bleue a changé<br /> <br /> 6- le rond jaune a changé c'est un rond blanc avec un coeur<br /> <br /> 7- le gros brad gris a changé en bas à droite de la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le dépouillement !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop génial ce jeu, j'adore ! j'ai relevé les différences suivantes :<br /> <br /> 1 - Il y a un coupon de papier bleu en moins devant le tag sur la partie haute de la photo<br /> <br /> 2 - La couleur de l'étiquette sur la partie haute de la photo est différente<br /> <br /> 3 - Il y a un embellissement bois coquillage en plus<br /> <br /> 4 - Le bandeau de papier bleu à l'arrière de la photo est différent<br /> <br /> 5 - L'étiquette ronde derrière le coeur est différente<br /> <br /> 6 - Le brad aussi<br /> <br /> 7 - Il y a des agrafes en moins derrière l'hippocampe <br /> <br /> Vala je crois que c'est tout... ah non !<br /> <br /> JOYEUX BLOGIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
J'adore cette page que tu as déclinée en 2 exemplaires ! C'est vraiment un combo que j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> <br /> 5 ans déjà, c'est génial ! Je n'en suis pas là mais le tps si vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, en ce qui concerne les 7 différences : les agrafes à côté de l'hippocampe, le papier bleu sur le tag en haut, l'étiquette marron, la bande de papier bleu sur la toile de jute, le coquillage en bois, le brad ou bouton à droite du coeur et le sticker rond jaune.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Je réponds vite car je pars dimanche et ne reviens que le 18 au soir.<br /> <br /> Et au cas où, je choisi le lot n°2 car dans chacun des autres, j'ai déjà découpes ou tampons ! hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tout d'abord très bon anniversaire à ton blog et longue vie je l'espère car venir par ici est un vrai régal pour les yeux ! Je viens de jouer à ton très chouette des 7 différences avec ma petite fille. Voilà ce que nous avons trouvé : ajout d'un papier bleu au dessus de la photo, au même endroit étiquette bleue au lieu de marron, à droite de la photo étiquette photo différente, bouton sous le coeur différent, coquille St Jacques en bois en plus, à gauche et sous la photo rectangle différent et la même chose à droite. Nous avons pensé que tu avais compté ce rectangle pour 2 différences. Si jamais j'ai la chance de gagner, le lot n°2 me plairait mais le principal est de participer non ??? Merci pour ce challenge très sympa. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Voilà :<br /> <br /> Fun/sun différent <br /> <br /> brads différent<br /> <br /> un papier bleu en +<br /> <br /> la bande bleu différente <br /> <br /> coquillage en bois en plus<br /> <br /> deux agrafes en moins <br /> <br /> étiquette bleu à la place brun<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits zozios hihihi<br /> <br /> Merci bizzzzz
Répondre
S
Très belle ta page et bon anniversaire à ton blog <br /> <br /> Merci pour ce défi je t'envoie un petit mail bizzzz
Répondre
P
je joue, j'ai trouvé les 7 différences:<br /> <br /> 1 les agrafes à côté e l'hippocampe ont disparu<br /> <br /> 2 il y a une étiquette en moins au-dessus de la photo<br /> <br /> 3 l'étiquette bleue au-dessus de la photo est devenue blanche avec un contour bleu<br /> <br /> 4 la longue bande étroite horizontale n'est pas le même imprimé<br /> <br /> 5 il y a un coquillage en bois en plus à gauche de la photo<br /> <br /> 6 l'étiquette ronde à droite de la photo a changé<br /> <br /> 7 le gros brad en bas à droite de la photo a changé aussi<br /> <br /> <br /> <br /> si j'ai le choix si je suis tirée au sort, je préfère le premier lot car dans les autres j'ai déjà certaines choses<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce petit jeu!
Répondre
N
Coucou!<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée de concours! Voici mes réponses:<br /> <br /> 1. Les agrafes près de l'hippocampe<br /> <br /> 2. le papier entre le tag et l'étiquette se trouvant sous la photo<br /> <br /> 3. la couleur du bord de l'étiquette(une page étiquette à bords bleus, l'autre étiquette à bords beige)<br /> <br /> 4. la déco sun and fun jaune différente de l'autre page<br /> <br /> 5. la bande de papier du dessus près de la déco sun and fun différente de l'autre page.<br /> <br /> 6. le coquillage en bois<br /> <br /> 7. la bande de papier sous le coquillage différente de l'autre page. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, voilà, <br /> <br /> <br /> <br /> Quand au petit cadeau, je n'ai pas de préférence, j'aime tout!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blog bisous
Répondre
E
Tout d'abord bon anniversaire à ce blog attrayant....<br /> <br /> Une idée trés amusante que ce fameux jeu des 7 différences..qui n'y a pas joué un jour....<br /> <br /> Du coup je m'y suis "collée" avec le sourire..et voilà mes réponses...<br /> <br /> . 2 agrafes en haut à droite de l'hippocampe ont disparu<br /> <br /> .1 étiquette ronde jaune contre une étiquette ronde coeur<br /> <br /> . 1brad différent,à coté du coeur fleuri<br /> <br /> .1 coquillage (coquille st jacques!!)bois a disparu<br /> <br /> . 1 bde imprimé à gauche de la photo est différente <br /> <br /> . 1 étiquette d'écolier bleue contre une beige en haut de la photo<br /> <br /> . Entre le tag et cette fameuse étiquette d'écolier 1 morceau d'imprimé bleu a disparu....<br /> <br /> Jouer sur cette superbe page fut un plaisir ..pour les yeux...<br /> <br /> Si jamais le tirage au sort est en ma faveur..alors oui je vais diriger mon choix vers le lot 1...<br /> <br /> Encore bravo et merci à toi<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Wouah, quelle magnifique idée !!!! C'est tentant de tenter ..... !! félicitations à ton blog et à toi, surtout, qui l'alimentes de manière si douée et ce, malgré les aléas que bcp d'entre nous rencontrent sur canalblog ! Longue vie donc à ton blog pour que l'on puisse encore longtemps profiter de ton art, de tes idées, de la créativité de tes pages, leur originalité et ta gentillesse et ouverture à nous toutes !! .... Bizz et bon we !
Répondre
C
Bon anniversaire ! Ta page est très jolie<br /> <br /> C'est marrant ton petit jeu !<br /> <br /> Voici ce que j'ai trouvé comme différences :<br /> <br /> 1.rond jaune "fun sun"<br /> <br /> 2.grosse attache parisienne à droite de la photo.<br /> <br /> 3.bande de papier bleue à droite de la photo<br /> <br /> 4.un papier en plus sur le tag au dessus de la photo<br /> <br /> 5.bande de papier à gauche de la photo<br /> <br /> 6.coquillage à gauche de la photo<br /> <br /> 7.2 agrafes à droite de l'hippocampe<br /> <br /> j'ai une préférence pour le lot numéro 2.<br /> <br /> Merci pour ta générosité !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
R
Zut en recopiant mon brouillon j'ai oublié les deux agrafes qui manquent sur la droite. J''espère que ça n'annulera pas ma participation. Excuse-moi. Bisous.
Répondre
R
Coucou Aurélie ! <br /> <br /> Quelle bonne idée ! C'est super !<br /> <br /> D'après moi :<br /> <br /> - il manque le rect bleu au-dessus de la photo, <br /> <br /> - l'étiquette marron est devenue bleue,<br /> <br /> - la bande de papier sous la photo n'est plus la même,<br /> <br /> - il manque la coquille St-Jacques,<br /> <br /> - le rond jaune à gauche n'es plus le même,<br /> <br /> - le brad à gauche n'est plus le même. <br /> <br /> Merci à toi et ta page, comme toujours, est très belle. C'est la plage comme je l'aime.... sans personne !! Bisous.
Répondre
G
coucou voici les 7 erreurs sur cette jolie page<br /> <br /> 1étiquette circulaire jaune-2 emplacement de cette étiquette légérement décalé-3 badge différent-4 couleur étiquette sur le tag-5 une étiquette supplémentaire sur le tag-6 coquillage à gauche-7 papier différent pour la bande bleue<br /> <br /> Je préfère le premier lot et mille mercis de cette super générosité ! ;)
Répondre
L
hello Aurélie!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et bravo à toi de le faire vivre depuis 5ans!<br /> <br /> Je prends un instant pour amuser avec ton petit jeu.<br /> <br /> Voici mes réponses:<br /> <br /> 1-Agrafes présentes/absentes près de l'hippocampe<br /> <br /> 2-papier bleu(et blanc) sous étiquette au dessus de la photo présent/absent<br /> <br /> 3-couleur de l'étiquette dessus de la photo (kraft/bleu)<br /> <br /> 4-coquillage à gauche de la photo présent/absent<br /> <br /> 5-bande de papier imprimé(bleu/blanc) sous la photo différent<br /> <br /> 6-étiquette ronde differente (Fun Sun/l'été)<br /> <br /> 7-le gros brad à droite de la photo différent<br /> <br /> Voili, voilou...<br /> <br /> Merci pour cet instant plaisir et partage, bisous bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br /> PS:Et si je suis une heureuse gagnante je préfére le lot avec les tampons horloges, merci encore bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité