Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 septembre 2017

Festival dans ma boite aux lettres suite...

Ma boite aux lettres n'a pas fini de me surprendre, j'y trouve un festival de belles créations :

carte sdring

Tout d'abord, j'ai trouvé une jolie carte de Sdring,

carte de Maryse

Puis, une magnifique carte graphique et harmonieuse de Maryse,

carte thaly

Et j'en avais rêvé et elle est arrivée dans ma boite : une adorable carte brodée de Thaly, accompagnée de super Scrap bidules :

cadeau thaly

Mais ce n'est pas fini, j'ai reçu aussi une belle carte de Nicole (Nicham 974) :

carte Nicole

accompagnée d'un merveilleux et dodu flipbook :

flipbook Nicole

flipbook Nicole2

flipbook Nicole3

flipbook Nicole4

flipbook Nicole5

flipbook Nicole6

Et ce n'est pas tout, Nicham m'a aussi envoyé du chocolat!!! Je suis comblée!!! (j'en reviens toujours pas)

cadeau Nicole

Merci beaucoup à toutes!!

 

Publicité
Commentaires
Y
Ca déborde dans ta BAl ces temps-ci !!! Que de belles choses ! Bravo à tes expéditrices aux doigts d'or !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pas mal tout cela !!!! Ca fait plaisir de recevoir toutes ces attentions ! Bravo aux créatrices et bisous à toi !
Répondre
C
Ah super !! Mais tu ne m'as pas envoyé la date exacte de ton anniv .... Biz
Répondre
A
Oulala elle va exploser ta bal :) Bisous bisous ♥
Répondre
R
Effectivement, tu as été gâté!!! contente pour toi. Grosses bises.
Répondre
B
Une BAL qui fait plaisir à voir c'est super ! Bisous
Répondre
M
avec du retard, bon anniversaire ! tu as été bien gâtée
Répondre
G
Les copines sont adorables, tu es gâtée... hum les gourmandises ! Belle journée à toi
Répondre
B
Un vrai plaisir d'ouvrir la BAL !
Répondre
R
Bravo aux copinettes qui ont réalisé ces superbes cartes... et bisous à toi !
Répondre
M
Tu as été très gâtée ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
P
Rhoooo elles sont hyper jolies et j'adore celle de Maryse ...
Répondre
B
C'est superbe tout ça !! <br /> <br /> Bravo aux créatrices, Bises ♥
Répondre
I
C'est génial tout ça !!! Et je suis ravie de t'avoir fait plaisir !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
festival que tu mérites ! PROFITE ! Et des bises bien sûr .
Répondre
L
tu as été très gâtée ! bon anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Encore une jolie bal !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de très belles choses dans ta BAL!
Répondre
N
Waouw!! Tu es bien gâtée! Profiiiiite! Bises.
Répondre
S
Et bien, c'est que tu dois le mériter ;)<br /> <br /> De bien jolies choses reçues et des gourmandises appétissantes aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité