Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 septembre 2017

On joue encore avec Scrapandco

Coucou,

Je suis encore (pour mon plus grand plaisir), invitée créative chez ScrapandCo,

et voici le premier défi du mois de septembre, un lift de carte :

CTS_212

et ma version :

blogorel un sketch scrapandco une carte

J'enchaine avec le défi Avec les mains; On jardine bien en carré...

blogorel au carre avec les mains

 Bon, il y a des carrés et des fleurs, comme dans mon jardin...

Les papiers sont disponibles ICI !!

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai changé de bannière en suivant, comme d'habitude les consignes du poulailler :

bannière sept17

Banniere Sept2017 loreeduscrap blogorel

J'ai utilisé un bout de natte de plage qui commençait à se sentir mal...

Je termine par une réa pour le nouveau blog Card Scrap and Diy :

J'ai noté mes vacances dans un coin de ma tête pour me faire du bien au cas où j'en aurai besoin :

blogorel challenge noteUn petit coucou à Nanette qui m'a donné envie de jouer à ce jeu...

Merci de votre visite et à bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
S
De jolies réas et une très belle bannière !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte très graphique!
Répondre
B
Rhooo la la ! Mais quelle belle bannière ! Et la première carte est encore plus sublime en vrai ! Ta page est à tomber ! Bravo pour ces magnifiques réalisations et ton talent ! Gros bisous
Répondre
N
Toues tes rea sont top! Je craque sur ta bannière :) Bises
Répondre
M
Bravo pour ces belles réas. J'aime beaucoup ta page....et ta bannière!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
très chouette ! j'aime beaucoup l'idée de la natte qui se sentait mal ! lol !<br /> <br /> biz fran
Répondre
Y
Que tes réas sont belles, Aurélie !!!! Je craque pour ta page !!!!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Gros coup de cœur pour ta 1ère carte ... mais en fait c'est toujours un régal de venir sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
C'est super beau!<br /> <br /> J'adore tes petits clusterings, toujours si réussis!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une très belle bannière déjà :) et une superbe page !
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes !
Répondre
R
Que du très beau!!!! comme toujours, j'aime beaucoup ta carte. Bravo. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
tres jolies cartes et j'aime beaucoup, beaucoup ta page<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes réas sont toutes très belles (comme toujours) !<br /> <br /> Ta bannière est très réussie et j'aime (toujours autant également) la petite animation !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Tes cartes sont superbes et j'aime vraiment beaucoup ta page ! Bonne idée la récup de la paillasse ;) Bisous
Répondre
F
Un très joli article avec de bien belles réalisations.<br /> <br /> Merci pour ta participation au 1er défi de Card Scrap & DIY<br /> <br /> Marie pour CS&DIY
Répondre
C
De superbes créas. J'aime beaucoup ta carte avec les fleurs embossées. Biz
Répondre
N
Que de belles réalisations!!!
Répondre
E
Ta bannière est très jolie.<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies aussi.<br /> <br /> J'adore ta page.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Tes cartes ont un style différent mais sont toutes les deux très jolies. Ta page est chouette également. Bises
Répondre
R
Bravo pour tes magnifiques réalisations. Gros coup de cœur pour ta carte à fleurs ! Bisous.
Répondre
P
de très jolies réas!
Répondre
S
Toutes très réas sont très belles !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
voilà encore une bien belle production....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
Ta carte et ta page sont très belles ! J'aime bien ton interprétation du thème "notes" chez CS&DIY !
Répondre
A
Tout est superbe j'adore :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Très jolies réalisations comme toujours !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
de jolies réas, j'aime particulièrement la 1ère carte et ta bannière !
Répondre
S
oh de bien jolies créations bravo (la seconde carte youhouh!!) :) Merci pour ta participation, ta page est superbe, le theme est joliment mis en valeur tout en laissant la part belle à tes souvenirs ;) bravo. à bientôt - Célina pour CS&DIY<br /> <br /> ps: la grenouille bleue à bien avalé ton lien mais refuse de les montrer, la chipie... elle commence bien l'année hihihi.
Répondre
S
De très belles réas j'aime beaucoup ta bannière bizzzz
Répondre
M
de bien jolies réas ! une préférence pour la carte fleurie
Répondre
G
tout est beau mais j'adore ta carte fleurie (et embossée)
Répondre
C
Ah je cherchais l'animation sur ta jolie bannière, pas vu, bravo pour toutes ces réas magnifiques belle journée
Répondre
B
Le post de ce matin est MA-GNI-FI-QUE, des couleurs douces, un scrap épuré, tout ce que j'aime. Bonne journée. Biz. <br /> <br /> PS: la rentrée est passée, on se voit bientôt?
Répondre
P
Déjà j'adore tes deux cartes, la première par son sketch et sa douveur et la deuxième pour sa forme carré je suis fan du carré et la finesse est là ...<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation avec cette jolie page ... la grenouille est revenue si tu veux .... gros bisous
Répondre
I
J'adore tes deux cartes !! J'avoue craquer pour la première mais les deux sont Top !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Toutes belles tes réas !! J'aime particulièrement la 2ème ! C'est bien jardiné ça mdr !! et ta bannière est encore bien jolie mais ... snif pas d'animation ? rhooo ...... Bravo aussi pour ton invitation créative !! Bisous et belle semaine !
Répondre
L
Deux très belles cartes et une superbe page( j'adore faire ce genre de sculpture...) pleine de souvenirs...<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée.
Répondre
L
tout est superbe
Répondre
S
Tout est superbe : tes cartes, l'une romantique et l'autre plus graphique.<br /> <br /> Ta bannière est divine, quelle bonne idée cette natte pur le côté naturel ...<br /> <br /> Et ta page extra, elle fait replonger instantanément dans l'ambiance vacances !<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité