Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 septembre 2017

Des cartes reçues et une carte réalisée par moi

Vous savez quoi? J'ai encore reçu de très belles cartes, les voici :

carte scrap tiwi

Une toute jolie carte tendre et gourmande de Scrap Tiwi,

carte sophfinette

Et une magnifique carte patouillée de Sophfinette, au combo parfait, accompagné d'un marque pages, tout aussi joli :

marque pages Sophfinette

Merci les filles, je suis très touchée!!

Et voici ma carte, selon l'inspi du Créablabla :

Défi 328

blogorel inspi carte creablabla

J'ai repris le nounours, les couleurs violette, verte et bleu marine.

Au fait, regardez bien ma bannière, l'animation est arrivée... Pourquoi un hamster, c'est parce que nous avons depuis peu un hamster à la maison...

Merci de votre visite, bon week end.

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte ;-) Merci d'avoir participé. Biz
Répondre
S
Encore de bien jolies choses sur ton blog ;-)
Répondre
B
Rohhh j'adore ta petite carte elle est adorable ! Super l'ensemble carte et marque page de Sofphinette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bon anniversaire ;) Ta carte avec l'ours est trop cute! Bises
Répondre
S
De jolies cartes reçues et bravo pour la tienne <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Le marque-pages est super beau ! bonne journée
Répondre
I
Encore de très jolies attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Jolie ta carte avec cet ours.<br /> <br /> De bien jolies choses dans ta BAL<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien belles cartes !
Répondre
M
Encore une bien belle série de cartes, particulièrement le marque-page et j'adore la bouille du hamster de ta bannière, il y manquait de fait un peu de mouvement et d'humour !! Bienvenue au hamster de chair et d'os dans ta maisonnée ..... ;-) Bizz et bonne semaine !
Répondre
M
De très belles cartes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Ton petit hamster est adorable ! Bises
Répondre
Y
Quelle jolie galerie de cartes !!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore ces cartes et je suis fan du marque page qui est sublime ... bisous
Répondre
S
Il est adorable ce hamster facétieux, bravo à ton homme !<br /> <br /> Je suis contente que tu aies reçu ma carte.<br /> <br /> La tienne est adorable, avec un joli côté naïf.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
une jolie série de cartes reçues et la tienne est tout aussi belle. biz
Répondre
R
Jolies cartes reçues et faite, bon choix de couleurs pour une carte tout en harmonie, bravo à toutes. Sympa ton petit hamster, un peu coquin!!! lol Bises et bonne fin d'apm.
Répondre
S
De très belles réas par ici bizzzz
Répondre
G
Très jolie carte et une bannière tout aussi belle ! Le hamster, trop mignon !
Répondre
C
Jolies toutes ces cartes bon dimanche
Répondre
P
de bien belles cartes!
Répondre
F
Tu as reçu de très jolies cartes et j'adore la tienne pour le creablabla !!!! superbe ! <br /> <br /> Et le petit hamster ... qu'il est chou ! :D
Répondre
M
tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bises, bon dimanche
Répondre
L
elles sont toutes très jolies
Répondre
R
Bravo aux copinautes pour leurs magnifiques cartes et à toi pour la tienne ! Bisous.
Répondre
E
Toutes belles et colorées ces réalisations reçues...tout comme ta carte...<br /> <br /> Et il s'appelle comment ce petit hamster qui s'anime sur ta bannière comme chez vous... ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Une jolie série<br /> <br /> Bie
Répondre
B
Ta carte est très belle, adorable ce petit ours ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux créatrices pour te gâter encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Une explosion de merveilles dans ta Bal :D tout est beau !<br /> <br /> J'adore aussi ta carte nounours, elle est toute mignonne :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
G
toutes bien jolies !
Répondre
G
Tu as reçu de gentilles attentions des copinettes ! j'adore le petit gâteau de Scraptiwi, et le bel ensemble de Sophfinette ! Jolie carte pour l'inspi du CBBB.<br /> <br /> Mimi ton hamster qui joue à cache-cache. Bisous
Répondre
V
Jolie cette carte ! Et bravo aux réalisatrices de toutes ces jolies cartes. Bises
Répondre
C
Jolie ta carte pour le Creablabla!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité