Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 mars 2018

C'est la fête !!!

Bonjour,

C'est très important un anniversaire d'enfant et c'est peut être encore la meilleure occasion de prendre des photos!!

J'en ai profité pour suivre les consignes Color Your World :

 

Défi du 15 février 2018

Zouk, zouk, c'est reparti pour un nouveau défi!! Voici ce qu'il a inspiré à notre coup de coeur de décembre, Yolande (Affiche: coeurs rouges entrelacés, grosse fleur; Brillante/métal/des coeurs; Mot "bonheur") ( Affiche: couleur rouge; fond noir/des coeurs/métal; mot "together") Donc, vous vous inspirez de l'affiche, et ensuite vous choisissez ce que vous voulez pour les consignes (3 minimum), le sketch et les mots (1 minimum).

http://blog-coloryourworld.blogspot.fr

 

blogorel page anni bonheur ensemble

J'ai pris le sketch, les mots ensemble et bonheur, la couleur rouge de l'affiche, les paillettes, les coeurs, le métal. Le fond est à moitié noir...

 

Et puis, j'ai trouvé cette vidéo katzelkraft et j'ai réalisé une carte :

blogorel carte katzelkraft chats

Franchement, je la trouve pas trop mal!!

 

Je continue par une page pour ma DT Créablabla :

Défi Page de Mars 2018 - Le creablablablog

Bonjour à toutes, C'est parti pour notre nouveau défi page mensuel et c'est à la manière de Mondrian comme le propose notre...

http://lecreablablablog.canalblog.com

blogorel dt creablabla mondrianEt je termine par ma bannière :

03 Banniere Mars2018[Scan600]Forcement, j'ai suivi à la lettre les consignes du Poulailler :

 

Bannière de mars - Quoi de neuf au poulailler ?

Nous espérons que vous allez bien, le temps si froid se prète tout à fait au scrap ne croyez vous pas !!! Bon d'accord tous les prétextes sont bons !!!

http://9aupoulailler.canalblog.com

Pour l'animation réalisée par mon chéri, c'est le Faucon Millénium (star wars) qui décolle... Euh, je vous le précise parce que moi, j'avais pas trouvé...

Merci pour votre visite, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Tt es très chouette. J suis en particulier fan de ta bannière !!!
Répondre
L
Superbes tes deux pages, un coup de cœur pour celle de CYW !
Répondre
S
Whouahh comme c'est beau, mon coeur penche un peu vers la seconde page que trouve trop belle, colorée, épurée, splendide !!! Une réussite également ta carte toute douce. Bravoooo
Répondre
G
Que du beau par ici !...Bravo !
Répondre
M
ces 2 pages d'anniversaire sont pleins de peps !!
Répondre
S
Comme quoi la même série de photos peut être mise en valeur de manières très différentes. J'aime beaucoup ta première page, très tonique!
Répondre
L
tes pages sont magnifiques, pleine de pep's très fun, j'adore!<br /> <br /> jolie aussi ta petite carte
Répondre
C
J'aime tout !! Avec un coup de cœur pour ta première page !!!
Répondre
S
Attend je ferme la bouche🤩<br /> <br /> Je craque pour tes 2 pages <br /> <br /> J aime énormément les couleurs et les mises en page <br /> <br /> Celle pour le Cbb jusqu à ta nappe c est suivi à la lettre<br /> <br /> Bravoooooo<br /> <br /> Super ta nouvelle bannière et jolie carte <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Tout est vraiment topissime, comme toujours!!!! bravo tu as beaucoup de talent dans tout ce que tu fais. Bises.
Répondre
M
tes pages sont tres belles et jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbes tes réas et ta bannière toujours au top bizzzz
Répondre
V
J’aime bien ta page grise... et puis, toujours aussi créatif, l’homme de la maison ! 😊 . bises
Répondre
K
Tes pages sont sublimes! J'adore! Ta carte et ta bannière sont superbes! Quel talent!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies réas avec un coup de cœur pour la page Mondrian!
Répondre
N
Très belles tes deux pages et ta carte j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour tes belles réas. J'aime tout particulièrement ta page faite pour le CBBB.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Bravo pour ces réalisations....des pages pleine de peps!comme il se doit pour un anniversaire....<br /> <br /> Une bannière toute sympa encore une fois.<br /> <br /> La bise des z'îles sous les pluies de Dumazile
Répondre
P
Waouhhhh de très belles créations ... j'aime tes deux pages!
Répondre
S
Encore de bien jolies réas et une bannière très sympa !
Répondre
B
Encore une grosse production de scrap! Bravo Aurélie!
Répondre
B
C'est très très beau ! Quelle production ! Bises
Répondre
C
De très jolies réas et bravo pour le faucon j'adore bises
Répondre
M
Que c'est beau, de très jolies créations - un coup de cœur pour la dernière page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
oh oh oh !!! gros coup de coeur pour ta page pour CYW ,elle est géniale !!<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Trop belles tes pages et je suis fan de ta petite carte ! Bisous
Répondre
G
Voilà un anniversaire bien souhaité, avec ces deux jolies pages ! mon coup de cœur va à celle du CBBB. Bon dimanche
Répondre
N
Gros coup de coeur pour ta page dunhat : et pourtant je ne suis pas rouge L j adore ce peps ! Un gros merci pour ta carte oui elle est bien arrivée et m a fait très plaisir grosse bise
Répondre
N
De belles réas! Bravo!
Répondre
R
Pas trop mal ?!! Ne sois pas si modeste... elle est superbe ta carte !! <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous bisous.
Répondre
E
Des pages hautes en couleurs, très festives, parfaites pour le thème (qui me rappelle quelque chose ce mois ci...!!!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Bravo à toi !! Bises
Répondre
A
J'adore ! Tes pages sont superbes, j'adore ta carte et ta bannière trop belle, il me semblait bien avoir reconnu le faucon millénium ;) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Ouh là là, que de jolies choses ! Tes deux pages sont absolument superbes : j'aime la perfection avec laquelle tu as utilisé le papier dégradé de la première, ta mise en page et les couleurs sont juste ce qu'il fallait ! La seconde façon Madrian est superbe également , la mise ne page extra !<br /> <br /> Ta bannière est très jolie aussi et bon, j'aurais pas trouvé non plus le décollage du faucon Millénium LOL !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
De belles réas, fan de tes pages. Et super ta bannière, ce vert fluo est parfait et puis le truc qui décolle, ben pareil j'aurais pas su, mais c'est vraiment le détail en plus. J'adore. Bisous.
Répondre
S
Bravo pour tes deux pages la dernière j'aime beaucoup <br /> <br /> Ta carte est très jolie avec ces petits chats <br /> <br /> Jolie bannière et félicitation a ton mari <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes deux pages ainsi que ta carte, tout quoi !<br /> <br /> Ta bannière est superbe ; très belle interprétation !<br /> <br /> Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
M
J'adore tes 2 pages ! J'aime bcp ce que tu as fait pour le défi du CBBB car je sais que ce n'était pas facile ! :-)<br /> <br /> Un très joli fond pour ta carte avec ces adorables petits chats et j'adore les couleurs de ta bannière (sur le petit format ) ! Je n'avais pas reconnu le "truc" qui bouge ! MDR !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Des pages pep s, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Superbe bannière, j'aime l'esprit "intergalactique" et le faucon ... génial !<br /> <br /> Bravo
Répondre
E
Ta bannière est très originale.<br /> <br /> Tes pages j'adore <br /> <br /> Et ta carte est toute mimi<br /> <br /> bises
Répondre
M
tes pages sont pétillantes, une carte toute en douceur et une bannière au top. bises
Répondre
G
1)ta première page est topissime et en plus j'adore ce fond dégradé gris <br /> <br /> 2)joli fond de carte<br /> <br /> 3)ta page pour le créa est très réussi avec une inspi pas facile<br /> <br /> 4) ta bannière est superbe mais la version du haut de ton blog est beaucoup plus flashy ???<br /> <br /> Bises
Répondre
O
que de belles réas ! j'aime beaucoup les deux pages , elles ont un coté très dynamique qui me plait bien, bravo
Répondre
V
Tes deux pages sentent la joie d'un anniversaire : je les aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
Jolie carte et superbes pages (un faible pour la seconde)<br /> <br /> Merci d'avoir précisé pour le faucon... je croyais que c'était un aigle (lol!)<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
T
Bravo pour tes réas mais coup de coeur pour tes 2 pages ! Et sur mon téléphone je ne vois pas ta bannière. Je vais mettre en mode ordi !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité