Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 mai 2018

En jaune et orange...

Pour illustrer le challenge de l'Antre Scrap, le challenge mensuel de mai 2018 que voici,

 

Challenge mensuel mai 2018 - L'Antre Scrap

Nous sommes ravies de vous retrouver et vous souhaitons un très joli On en profite pour vous proposer ce joli sketch : Vous vous l'approprierez chacun(e) avec les techniques et modes d'expressions que vous voudrez... mixed-media, free, vintage, enfin qui vous ressemble ! Vos réalisations devront être absolument inédites et jamais publiées, donc créées pour l'occasion.

http://antrescrap.canalblog.com

j'ai réalisé cette page :

blogorel sketch antre scrap loreeduscrap

Je n'ai pas fait semblant avec la patouille...

Et je continue avec le challenge de la carte à idées :

 

Défi#34 - la.carte.à.idées

Bonjour, voici en cette mi mai un défi sketch. Tout simple, il peut se décliner en plusieurs versions, clean, free ou tout autre style à votre gout. Nous commençons avec la carte de notre invitée coup de coeur, Scrapaclau . Un clic sur son pseudo pour...

http://lacarteaidees.over-blog.com

blogorel sketch cartaidees loreeduscrap

Merci de votre visite, à bientôt!!

Publicité
Commentaires
R
Ah ah ce petit lama ! Le fond de ta carte est super vraiment, et le contraste du fond tissage rend très bien ! <br /> <br /> Ta page est extra elle aussi !
Répondre
G
Quelles réas lumineuses !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Biz.
Répondre
R
Très sympa tes deux réas, de jolies couleurs qui vont bien ensemble et qui sont en harmonie avec ta photo, de même pour ta carte.
Répondre
S
Jolie page et j'adore ta carte !
Répondre
G
Deux jolies réas, dont ta carte au magnifique fond. Trop craquant ce lama ! Merci à toi.
Répondre
B
Très jolie page !<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre challenge de l'Antre Scrap !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros coup de cœur pour ton lama. Adorable !<br /> <br /> ;)
Répondre
M
sublime ta page pour l'antrescrap<br /> <br /> et la carte avec le lama j’adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Waouh! 2 superbes créations!!! Je craque pour ta carte :) Bises
Répondre
S
J'adore ta patouille éclatante ! Ta page et ta carte sont magnifiques ! Bisous bisous
Répondre
I
J'adore ta carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Une petite envie de soleil Aurélie ? Bravo pour tes deux réalisations si lumineuses. Ton petit lama (ou alpaga...?) est trop choupinet. Bravo bravo ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Il est trop mignon ce lama, je l'adore!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
K
Magnifique carte aux tons gais & chaleureux ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
P
superbes pour couleurs pour cette page et cette carte!
Répondre
C
Jolie page et ta carte est superbe avec ce beau fond !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trop mignonne cette carte ! et ta page est très réussie : j'aime les petites touches de papier "mur"
Répondre
N
Wauhhh des réalisations très soleil chez toi, cela fait du bien ... bisous
Répondre
M
2 superbes réalisations e j'adore le petit lama, trop mimi !! gros bisous et à très vite
Répondre
S
Très belles tes réas et coup de coeur pour ta carte bizzzz
Répondre
M
Wouah, du soleil en plein !! Magnifiques ces 2 réas mais je suis plus que sous le charme du lama ..... ! J'adore ! Bisous et belle semaine ensoleillée !
Répondre
M
Ta page et ta carte sont magnifiques !!!
Répondre
V
De la couleur, du pep's : encore de très jolies réas. Bisous
Répondre
C
un fond très réussi sur la carte ! deux jolies réas !
Répondre
S
Des réas pleines de gaité, trop chouettes !!! Bisous et bon dimanche !!
Répondre
C
Ta page appelle l'été. Quelle luminosité ! Et j'aime beaucoup le petit lama sur ta carte. Bisous
Répondre
S
Très jolie ta page patouillée, j'aime beaucoup le rappel de ta photo avec ce papier briques !<br /> <br /> Ta carte pour la carte à idées et super ! Le fond patouillé est superbe et ce lama extra !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore ces jolies couleurs pétillantes ! Ta page est superbe et j'adore ta carte :) Bisous bisous ♥
Répondre
K
Ta page est vraiment canon et ta carte est superbe! Je suis fan!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De bien jolies réas! C'est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très belle page ensoleillée pour l'Antrescrap et j'adore ta version du sketch de la carte à idées avec cette belle patouille aux couleurs chaudes et ton petit lama !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci pour cette jolie participation au challenge de l'Antre scrap! Bon WE, Carolec
Répondre
N
oh lala le fond de page demeure une beauté sur tes pages ! Et ton lama est bien craquant !
Répondre
M
Magnifiques créas - avec coup de cœur pour ta jolie page très lumineuse<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Adorable ton lama, une carte bien mimi. Bises.
Répondre
G
Je ne suis jamais déçue quand je viens visiter ton blog !...c'est toujours beau et original ! 😉
Répondre
C
J'adoooore ton intérprétation de notre challenge de mai !!<br /> <br /> <br /> <br /> La page est chatoyante en unisson avec cette merveilleuse photo, moi je dis waouhhhh !!, superbe, trop trop sympa, merci de cette si jolie participation, quant à ta carte, elle est vraiment super jolie et si tonique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca swingue lumineux ici, un régal !!, gros bisous et grand MERCI !!!
Répondre
E
Des couleurs chaudes et lumineuses, tout cela est bien agréable à l'oeil !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
des jolis fonds, de belles associations, j'aime beaucoup ta carte. bises
Répondre
C
Ta page est superbe mais j’adore ta carte avec ce lama un grand merci pour ta participation à notre défi bises
Répondre
Y
Oups ! Ne tient pas compte de ma remarque au sujet de ton lien, Aurélie. Je n'avais pas cliqué sur le bon.... <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Y
Ta carte pour le challenge de l'Antre Scrap est superbe, Aurélie ! Merci beaucoup pour ta participation. Il faut que tu modifies ton lien vers l'Antre Scrap, il n'ouvre pas sur l'article du challenge. Sinon ta page ne sera pas validée.<br /> <br /> J'adore ta carte pour la Carte à idées....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux superbes réas! J'aime autant l'une que l'autre!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
2 réalisations très lumineuses! J'aime beaucoup!
Répondre
L
Très jolies ces couleurs pleines de chaleur. Belle production.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Une page magnifique !!! Et très jolie carte aussi !
Répondre
C
2 jolies créations, avec une belle mise en page et une patouille bien sympathique<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
De très belles patouilles pour ces deux cartes. J'adore ton lama ! Bravo et bises
Répondre
F
Ces couleurs éclatantes, ça fait du bien !! bravo pour ces 2 réas aussi belle l'une que l'autre !!
Répondre
S
Deux belles réas !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Page ensoleillée comme la météo que nous avons dans le Berry ce week-end. <br /> <br /> Bravo Aurélie. On mange ensemble un midi ? <br /> <br /> Biz
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité