Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 janvier 2019

Des voeux Kawaii

Coucou,

j'ai fait une carte toute de rose vêtue :

blogorel cie des elfes voeux kawai loreeduscrap

 



 

Et souhaité des voeux toute en rondeur :

 pour le nouveau chanllenge de la Compagnie des Elfes :

blogorel dt cie des elfes voeux ronds loreeduscrap



 

Mais j'ai aussi souhaité des voeux carrés pour Scrapandco :

 

Défi Lift de Carte/Sélection Cécile R - Décembre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, OH, oH, Oh, nous vous souhaitons à tous un JOYEUX NOEL !! A jour spécial, défi spécial... Chaque membre de la DT a sélectionné pour vous une carte à lifter de la talentueuse Cécile R (https://jeuxdevlin.wordpress.com/) A vous de choisir votre lift !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai pris le 5ème choix :

blogorel sketch voeux

Je trouve que ma dernière carte ne me ressemble pas...

Et je rajoute deux superbes cartes arrivées dans ma boite aux lettres :

Celle de Malouphita :

malouphita

Et celle de Colette :

colette

Vos cartes me font très plaisir, merci.

Au fait, j'ai gagné au tirage au sort de ScrapandCo :

 

Résultats Challenge Décembre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Il est temps de vous dévoiler la gagnante de notre challenge de Décembre. Après tirage au sort, la gagnante est... BLOGOREL Bravo à toi, tu remportes ce lot : Merci de nous contacter à cette adresse : groseilleacidulee(at)yahoo.fr *** 1/MartineV.2/Penelove3/Florina4/Scrapminouche5/Blogorel6/Sophfinette7/DKath8/Emmanuelle9/Finoussette10/Nadine Lemye11/Maria Rossi12/Coco&Lorna13/KellyVer

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Je suis trop contente, merci à l'équipe !!

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
Un bien joli coup de pep's sur ton blog, jolies cartes, j'aime la dernière même si elle n'est pas dans tes habitudes. Bonne journée
Répondre
R
Trop belles!! Surtout la première. Une jolie carte, très gai pour souhaiter une bonne année, je la trouve géniale et la dernière n'est peut être pas dans tes habitudes mais je la trouve tout à fait réussite. Bravo Aurélie et aux copinettes pour ces jolies cartes que tu as reçues. Grosses bises.
Répondre
N
Plein de pep's par chez toi, c'est top! Belle semaine! Bisous
Répondre
C
Tes cartes sont très sympa et j'adore celle, toute ronde, que j'ai reçue dans ma boite. Un grand merci. Bisous
Répondre
S
Très jolies cartes de voeux !!! Celles que tu as reçues sont belles aussi !
Répondre
O
Tes cartes sont superbes ! bravo pour le challenge qui tu as gagné!
Répondre
E
Que de jolies cartes et cartes reçues<br /> <br /> Félicitations pour le challenge<br /> <br /> bises
Répondre
F
Qu'elles sont jolies tes cartes ! j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
C
coup de cœur pour la carte ronde et… félicitations !
Répondre
Y
Elles sont très belles tes cartes, Aurélie ! J'aime beaucoup la ronde. merci pour ta participation à notre challenge de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Cartes faites et reçues sont toutes superbes ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Tes cartes sont toutes superbes et même si la troisième est différente de ton style habituel, elle te va très bien !! Tu as aussi reçu de bien jolies cartes ! Bisous
Répondre
M
j'adore tes cartes, pleines de peps, merci beaucoup de m'avoir envoyé la 1ère toute rose, ça me donne ma ration de vitamines journalière. bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore ces vœux kawaii. C'est plein de peps.
Répondre
N
De bien jolies cartes! Et félicitations !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tes cartes de voeux sont superbes avec ces couelurs pétantes !
Répondre
M
De bien belle réas !! Merci beaucoup pour ta participation S&Co ! Bises
Répondre
R
Elles sont magnifiques tes cartes avec leurs belles couleurs vives ! Bravo aussi aux copinettes pour très jolies cartes ! <br /> <br /> Bisous à toutes !
Répondre
M
Des voeux pleins de couleurs pour une année dynamique ! Bravo pour toutes ces très belles cartes ! Bises
Répondre
G
De jolies réas ! et aussi un Joli lift de la carte de Cécile pour Scrap&Co. Bisous
Répondre
B
Elle me plait beaucoup cette carte "qui ne te ressemble pas" !
Répondre
M
une très jolie série et les couleurs pétantes de la 1re font du bien dans la grisaille de janvier ! Ce petit ours est adorable, en plus !<br /> <br /> Et tu as été très chanceuse sur Scrap&co ! C'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De très jolies cartes ...
Répondre
B
Tes cartes sont superbes, ces couleurs pleine de pep's sont du plus bel effet !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour avoir gagné 😊 <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Bravo ton lot est parti hier jolies réas bisous
Répondre
E
Trop graphique à ton goût cette 3ème carte..??!! Moi, je l'aime bien !<br /> <br /> Ces feuilles de houx sont bien belles !<br /> <br /> Bravo pour tes succès !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Des jolies cartes créées par toi mais aussi de très jolies dans ta BAL!<br /> <br /> Cela fait du bien de lire de tels messages!<br /> <br /> Bravo pour le tirage au sort!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Elles sont superbes tes cartes! J'aime beaucoup le petit ours qui les accompagne! Et puis j'aime beaucoup aussi celle qui ne te ressemble pas! Bravo pour ta mise à l'honneur!
Répondre
V
Tes cartes sont pleines de pep's et très réussies. Bravo pour le challenge. Bisous
Répondre
G
jolies cartes et toutes mes félicitations pour le tournoi de JC&S
Répondre
F
tes 2 premières cartes sont belles et vitaminées <br /> <br /> la 3ème est bien sérieuse à coté mais elle est très originale, un grand bravo et félicitations pour ce challenge gagné !!! bravo également aux scrapeuses pour leurs jolies cartes<br /> <br /> bonne journée à toutes !
Répondre
M
Que de jolies choses, tes 2 cartes sont trop mimi, surtout la rose !! Et félicitation pour le tirage au sort du challenge Scrap and Co, une année qui commence sur les chapeaux de roues !! Bravo et bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup ta 2eme et 3eme carte mais la première reste très originale ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Des cartes hautes en couleurs qui donnent la pêche! Celles que tu as reçues sont jolies aussi.<br /> <br /> Super pour le lot gagné!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tu as reçu de vraies merveilles et toi tu en as fait aussi, que de belles choses sur ton blog ! Tu commences bien l'année, d'abord ScrapandCo, mais je voulais surtout te féliciter pour ta 3ème place au tournoi de Just Create and scrap, c'est super de se trouver parmi le top 3 de ce blog qui place la barre assez haut. Tu montreras les pages ? Bisous Aurélie.
Répondre
C
Que de belles cartes faites et reçues !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques ainsi que celles des copines. C'est vrai que sur ta dernière carte on ne reconnaît pas forcément ton style lol<br /> <br /> Et bravo pour le lot que tu as gagné ! Bisous bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité