Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 mai 2019

J'aime les paquerettes !

Scrapanisé nous a concocté un très joli sketch pour notre DT la Compagnie des Elfes:

 

Sketch dites le avec des fleurs ! - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est Scrapanisé qui vous propose un sketch page ou scrap ! On voit de plus en plus des fleurs sur les pages de scrap et que l'on en mette un peu ou beaucoup, c'est vraiment joli ! Tréve de blabla voici le sketch scrap de Scrap...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

Ma version :

 

blogorel sketch scrapanise cie des elfes loreeduscrap

 Venez découvrir nos réas et les tampons :


 

 Il y a aussi de jolis nichoirs à la boutique et je m'en suis servie pour faire une carte :

blogorel cie des elfes nichoir loreeduscrap

 



carte nichoirs 2/3 Tampon-nichoir-maison-oiseaucarte nichoirs 2/3 Tampon-petit-a-petitcarte nichoirs 2/3 Tampon-scrapbooking-oiseaucarte nichoirs 2/3 Tampon-bordure-feuillecarte nichoirs 2/3 Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pmcarte nichoirs 2/3 Encre-versafine-nocturne

 

 

Et en tant que Coup de Coeur Créablabla, j'ai réalisé une carte :

 

Défi #9 du 6 mai 2019 - Le creablablablog

Coucou les filles! Voici déjà le défi #9. un splendide moodboard, créé par notre DT Créacam. Je vous rappelle que vous devez vous en inspirer pour votre réa, page ou carte. Le thème fête des mères n'est pas obligatoire.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel creablabla bonne fete loreeduscrap



Carte fête des mères 26 mai 1/3 Douze-mots-carterie-et-scrap-tampons-nmCarte fête des mères 26 mai 1/3 Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pmCarte fête des mères 26 mai 1/3 Tampon-feuille-rondeCarte fête des mères 26 mai 1/3 Tampon-fond-diamondCarte fête des mères 26 mai 1/3 Document-important-a-conserver-tampon-nmCarte fête des mères 26 mai 1/3 Tampon-cadre-oval-Carte fête des mères 26 mai 1/3 Versafine-noir-onyx-black-pmCarte fête des mères 26 mai 1/3 Duo-de-feuilles-tampons-nmCarte fête des mères 26 mai 1/3 Encreur-pad-distress-festive-berriesCarte fête des mères 26 mai 1/3 Brosse-brush-nuvo

 

Bienvenue à Mary  et merci pour ton inscription à mes news.

Merci de suivre mes aventures, je suis touchée de vos visites.

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page je la trouve super jolie, bravo pour tes cartes bisous
Répondre
B
Ta page et tes cartes sont magnifiques ! J'adore la dernière. Elles servent à quoi ces brosses que tu as mis dans le matériel de la dernière ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbes réas pleines de jolis détails, bravoooo
Répondre
R
Hum!! Quelles sont belles tes réas, j'aime beaucoup tes deux cartes. Cest vrai que ce tampon nichoir est trop beau. Bravo. Grosses bises.
Répondre
M
Que de jolies choses, de quoi rêver sur ton blog, ta carte pour le CBBB est sublime et j'adore ta page pour le sketch et ton nichoir est très habité hi hi, c'est vrai qu'ils sont top ces nichoirs, j'en ai deux, même pas encore eu le temps d'en faire une carte. Bisous.
Répondre
M
trop belles tes 2 cartes, surtout la première avec l'oiseau et le ravissant nichoir !! Je craque !! Bisous à toi et belle semaine !
Répondre
H
Bien jolie série, avec une tite préférence pour la dernière carte<br /> <br /> Grosse Bise
Répondre
P
un régal pour les yeux encore une fois!
Répondre
M
UN vrai régal ! je craque pour la carte cabane a oiseaux<br /> <br /> bises
Répondre
C
Des petites merveilles qui enchantent les yeux ! J adooore ! Bon week-end. Bisous
Répondre
N
Toujours un régal de venir voir tes créations... très jolie page! bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles créas - j'aime beaucoup ta page et ta carte nichoir est adorable<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
toujours des fonds très travaillés et superbes. bravo pour ces belles réas. bises
Répondre
M
De très belles réas !! J'adore ta page, elle est magnifique !! Bises
Répondre
C
Très jolies réalisations printanières !
Répondre
S
Que de très jolies réas !!! J'adore ! Bises
Répondre
I
Très jolies toutes ses réas, le printemps est bien installé sur ta belle page <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
S
Toutes tes créations sont différentes mais elles ont en commun un fond superbes !!! J'aime beaucoup la construction de ta page en vertical autour de cette photo ronde ! Ta carte avec le nichoir est à tomber, j'adore !!!! Et ta carte à fond rouge est trs pétillante ! Quel bonheur ce post ! Bisous
Répondre
E
Que de belles réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réas !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolies réas avec un gros coup de coeur pour ta page fleurie : j'adore. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
trois jolies réas, coup de cœur pour la page !
Répondre
M
Encore de très belles réas. J'adore ta carte pour le CBBB.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
de bien jolies réalisations ... c'est frais et printanier
Répondre
Y
Que de belles réalisations Aurélie ! J'adore la fraîcheur de ta page avec cette photo ronde !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore ta page "pâquerettes" avec des petites bottes craquantes !<br /> <br /> Et 2 jolies cartes gaies et printanières avec une préférence pour celle du défi CBBB ! Hi ! Hi ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Que c'est beau! J'ai un coup de coeur pour ta carte aux oiseaux! J'adore!
Répondre
E
Que du beau par ici ! C'est gai, coloré à souhait, bravo ! Jolie colorisation du nichoir et coup de coeur pour ta dernière carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bravo pour cette belle page pleine de gaité et tes cartes magnifiques, j'admire ton travail de détourage qui est impeccable !! gros coup de coeur pour ta carte nichoir, j'adore !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxx
Répondre
I
J'adore tes créations pleine de pep's et rafraichissantes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolies créations qui sentent bon le printemps !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
superbes réas bravo,bonne journée
Répondre
L
Quelle splendeur toutes tes réas ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
T
bravo encore pour tes 3 réas, mais je craque toujours autant pour ta page ! que de jolis détails, et de très jolies couleurs !
Répondre
S
Ta page est magnifique Aurélie: ces pâquerettes au soleil nous réchauffe de bon matin!<br /> <br /> Tes deux cartes sont merveilleuses. ces fleurs du Japon sont magnifiques et utilisables à souhait!<br /> <br /> Passe une très belle journée Aurélie!
Répondre
M
De jolies réas avec un coup de cœur pour cette page lumineuse et fraîche !
Répondre
B
Hi hi ton titre me fait sourire de bon matin 😉 j'aime tes réas elles sont toutes absolument superbes !! Les fonds patouillés, les différents tampons mis en vedette, j'adoOore !! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité