Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 décembre 2019

En attendant Noël...

Béa nous propose une inspiration Noël pour réaliser un marque pages :

 

Le dernier challenge de l'année ! - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, voici le dernier challenge de 2019, réaliser un marque page avec inspiré de cette affiche Scrap Anisé propose un peu de lecture en attendant le Père Noël... fond bois gnome cerf boule de noël belle nuit distress barn door versamark confetti...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

Voici le mien :

blogorel lcde marque pages fetes loreeduscrap

Inspiration décembre le 2 décembre Versafine-noir-onyx-black-pmInspiration décembre le 2 décembre Tampon-les-oiseaux-d-hiverInspiration décembre le 2 décembre Tampon-botte-de-noelInspiration décembre le 2 décembre Tampon-branches-de-guiInspiration décembre le 2 décembre Tampon-branche-de-houxInspiration décembre le 2 décembre Tampon-paquet-cadeauInspiration décembre le 2 décembre Tampon-encreur-lectureInspiration décembre le 2 décembre Tampons-le-temps-d-un-automneInspiration décembre le 2 décembre Tampon-fond-de-bri-mesh-nmInspiration décembre le 2 décembre Tampon-tachesInspiration décembre le 2 décembre Tampon-texte-lettre-a-mes-parents

 

Pour compléter, j'ai réalisé une carte dans le même style :

 

blogorel lcde animaux en fete loreeduscrap

Carte animaux en fête 2/3 Tampons-joyeux-noel-a-tousCarte animaux en fête 2/3 Tampon-branche-de-houxCarte animaux en fête 2/3 Tampon-branches-de-guiCarte animaux en fête 2/3 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsCarte animaux en fête 2/3 Tampon-paquet-cadeauCarte animaux en fête 2/3 Tampon-le-renard-et-son-echarpeCarte animaux en fête 2/3 Tampon-make-a-wishCarte animaux en fête 2/3 Tampon-fond-de-bri-mesh-nmCarte animaux en fête 2/3 Tampon-tachesCarte animaux en fête 2/3 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

Et voici une autre carte :

 

blogorel creablabla bingo yolande loreeduscrap

 

Carte de Noël 3/3 Tampons-joyeux-noel-a-tousCarte de Noël 3/3 Tampon-branche-de-houxCarte de Noël 3/3 Tampon-etiquette-tag-videCarte de Noël 3/3 Tampon-les-oiseaux-d-hiverCarte de Noël 3/3 Tampon-scrapbooking-etiquettesCarte de Noël 3/3 Tampon-feuilles-automneCarte de Noël 3/3 Tampons-automne-non-monteCarte de Noël 3/3 Bonhomme-de-neige-tampon-nmCarte de Noël 3/3 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

Et une autre, qui illustre le nouveau défi Scrapandco, en tant qu'invitée créative :

 

Défi Bingo - Décembre 2019 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Afin de commencer en beauté le magique mois de Décembre, nous vous avons concocté... Un Bingo Oui, mais un bingo un peu corsé !! Vous pouvez réaliser une carte ou une page.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com


 

 

blogorel boules noel loreeduscrap scrapandco

 

Et je vous dévoile ma nouvelle bannière selon les consignes des Cheffes Poulettes :

 

Dernière bannière de l'année - Quoi de neuf au poulailler ?

Nous voilà donc arrivé-e-s au dernier mois de l'année déjà ..... Et nous retrouvons les trois poulettes en chef, Tara, Claire et Annabel, pour les consignes et terminer l'année en beauté !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

 

12 Banniere Dec2019 loreeduscrap blogorel

 Pas très satisfaite de ma bannière...

 

Bienvenue à Denise !!

Bonne journée, bonne continuation!! Merci d'être passé(e).

Publicité
Commentaires
P
Très jolies réalisations, et superbe bannière, j'adore les bonhommes en pain d'épice !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Que c'est beau, gaie, coloré, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
de très jolies réas de saison !
Répondre
B
Tes réas sont magnifiques ! Je craque pour ta bannière, ta dernière carte avec la partition en fond et aussi pour le marque-pages. Gros bisous
Répondre
R
De jolies couleurs pour fêter Noël et des motifs très sympas, j'aime tout particulièrement le marque page et la carte assortie. Bravo. Bises.
Répondre
S
Jolie série avec un coup de coeur pour la première carte et son marque page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
qu'est ce qu'elles sont belles tes réas de saison !!<br /> <br /> j'adore ta bannière avec le monsieur pain d'épice
Répondre
S
De très jolies réas !!! super la bannière ! Bisous
Répondre
B
hi hi j'adore le message sur ta bannière, et oui tu as été très sage et tu nous régales à chaque fois des tes fabuleuses créations. J'adore toutes tes réas et leur couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Toujours joliment coloré par ici quelque soit la saison...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
c'est gai et coloré encore chez toi, bravo!
Répondre
Y
Je craque pour toutes tes cartes et ton marque-pages, Aurélie ! J'aime tous ces détails à découvrir à chaque fois.<br /> <br /> J'aime ta bannière, je la trouve parfaite en ce mois de décembre. <br /> <br /> Big bisous
Répondre
V
Tout cela sent bon l'ambiance de Noël que j'aime tant. de très jolies réas en tout cas. Bises
Répondre
C
Ambiance de Noël garantie avec toutes ces jolies réas ! Tu régales nos yeux. Bon week-end. Bisous
Répondre
E
Fêtes hautes en couleurs chez toi, c'est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles réas colorées à souhait !! Bises
Répondre
G
Oh, elles sont superbes toutes ces créas !! Toujours aussi fan de ton scrap !
Répondre
V
De très jolies réalisations... ça annonce Noël hi hi ! Bises
Répondre
N
C'est chouette de découvrir toutes réalisations! Ton marque page est superbe et tes cartes très belles aussi! Ta bannière est très sympa!
Répondre
S
De très jolies cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ton marque-page nous plonge délicieusement dans l'ambiance de Noël ainsi que la carte dans le même style qui a un petit rigolo que j'apprécie avec ces animaux aux drôles de trombines ! Ta carte avec le bonhomme de neige est adorable et superbement colorisée comme toujours ! Avec ta carte pour Scrap&Co, on entendrait presque les cantiques de Noël et on sentirait l'odeur de pain d'épices, tellement tus sais retranscrire ls ambiances...Quant à ta bannière, elle est trop mignonne et je ne suis pas surprise que tu aies été très sage :) Bisous
Répondre
S
De superbes cartes colorées j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
M
Oh je fonds totalement pour tes deux dernières cartes, j'adore ! Ton marque page est très beau avec sa carte assortie, j’adore la bouille de ce renard, faudra que je m'en serve aussi pour mes cartes de voeux .....et à peine la lettre au Père-Noël faite, le sapin est prêt hi hi. Bises.
Répondre
F
j'adore tes cartes plus ravissantes l'une que l'autre et ton marque page est superbe <br /> <br /> je suis super fan de ta bannière également<br /> <br /> vraiment tu as de quoi être contente de ce magnifique travail !!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
De très jolies cartes. Bravo pour cette jolie bannière<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravo Aurélie pour toutes ces magnifiques réalisations. Gros coup de coeur pour ta carte "invitée créative Scrap & Co". J'adore l'effet tempête de neige du gesso que tu as aspergé sur ta carte... <br /> <br /> A bientôt ! Bisous bisous !
Répondre
P
Tout est magnifique ! j'adore Bises
Répondre
N
MP et cartes, tout est très mignon, très créatif!
Répondre
M
et ben c'est bien joli par ici<br /> <br /> le marque page extra les cartes sont toutes belles pleins de détails à regarde j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
H
Ben moi je l'adore ta bannière !!! :) <br /> <br /> J'aime aussi ta carte d'invitée créative pour scrapandco !! En fait j'aime tout !! Bravo !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Sympa et amusante ta bannière ;) et jolie galerie colorée et bien de saison !
Répondre
C
Trop mimi ta bannière belle utilisation des tampons de la Compagnie des Elfes bisous
Répondre
C
Oh que c'est beau !!!
Répondre
M
Quelle jolie ambiance de Noël dans toutes ces jolies réas! Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
De très jolies carte de noël et ta bannière est charmante, en plus je vois que tu as été trsè sage hihihi bisous
Répondre
I
Toujours superbes tes créations ! J'aime beaucoup ton marque-page. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bien jolies toutes ces cartes Aurélie !! Un très gros kiff pour la dernière ! Bisous à toi et belle semaine !
Répondre
G
Que ça fait du bien toutes ces jolies couleurs tout est très gai, merci
Répondre
M
Tout est très beau ! Bravo et bises
Répondre
C
J'adore tes cartes, et notamment la dernière. Bravo pour ta bannière ! C'est déjà Noël sur ton blog ! Bisous.
Répondre
S
Il y a une harmonie dans toutes tes cartes ainsi que pour ton MP.<br /> <br /> Ce pain d'épice est rigolo.<br /> <br /> Ta bannière est très jolie et elle nous plonge bien dans cette ambiance de Noël que j'adore!<br /> <br /> Bisous et bonne journée Aurélie!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité