Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 décembre 2019

Messages d'Amitié

J'ai déjà de magnifiques cartes dans ma boite aux lettres, qui me réchauffent le coeur :

 

Celle de ScrapBéa :

bea

Admirez ce bel intérieur cosy et l'ambiance de Noël,

 

Celle de Nelly Gribouillette :

 

nelly

Le doodling est parfait et la patouille aussi, j'adore!!

 

Et la carte de Mariecey :

mariecey

avec un très bel assemblage de papiers qui donne un très bel effet !!

 

 Merci les filles, je suis gâtée!!

 

Merci aussi pour vos gentils mots, ils me font chaud au coeur aussi!!!!

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci Aurélie pour ta superbe carte reçue ce matin - elle est trop belle et j'aime beaucoup ce petit tampon "souris"<br /> <br /> J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tout est trop joli. Bravo à toutes. Bises et bonne année chère Aurélie.
Répondre
H
Très jolies réalisations des Copinettes !! <br /> <br /> J'adore celle de ScrapBéa ! Elle est superbe ! <br /> <br /> Bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Avec plaisir de très belles cartes par ici, j'ai reçu ta très jolie cartes MERCI bizzzz
Répondre
C
Que cela fait plaisir de recevoir de si jolies cartes ! :-)
Répondre
S
Encore de très jolies cartes reçues !!! Bisous
Répondre
P
très jolies et colorées, c'est gai!
Répondre
C
De très jolies missives arrivées dans ta BAL ! Que du bonheur :-) bisous
Répondre
B
Une magnifique série de cartes de vœux !! Bravo aux créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Déjà du très beau courrier dans ta BAL, Aurélie !<br /> <br /> Bravo à Scrapbéa, Gribouillette et Mariecey !<br /> <br /> Passe une très bonne fin d'année<br /> <br /> Big bisous
Répondre
N
C'est vrai que recevoir des petits mots plein de douceur dans notre BAL font chaud au coeur..C'est ça l'amitié scrappesque! Bravo aux créatrices pour ces belles cartes!
Répondre
R
Bravo à ScrapBéa, Mariecey et Gribouillette pour leurs superbes cartes !
Répondre
T
de très belles cartes ...bises
Répondre
G
De l'amitié qui voyage, voilà ce que nous apporte le scrap et ses échanges ! Belle et douce fin d'année à toi Aurélie. Bisous
Répondre
M
De jolies attentions qui font plaisir, c'est sûr !
Répondre
M
Magnifiques ces cartes ! Bisous et bon we !
Répondre
P
Oh de très jolies cartes Bises
Répondre
M
wow une boite aux lettres qui donne le sourire<br /> <br /> de belles cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Très jolis courriers!!
Répondre
C
Encore de jolies cartes reçues !!!! Bises
Répondre
S
Oui tu as raison Aurélie ces marques d'amitié sont une belle source de chaleur!<br /> <br /> Bravo aux copines!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Quelles jolies cartes ! J'adore le piano de la première ;-). La patouille de la deuxième est superbe. J'aime beaucoup les couleurs et la MEP de la troisième. Bon weekend créatif ! Bises.
Répondre
M
De belles attentions reçues. Bravo à toutes ! Bises
Répondre
S
De très jolies cartes reçues !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo a touts pour ces jolies cartes. Tu as été gatée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbes cartes reçues ! <br /> <br /> Bon weekend, bisous, Colette
Répondre
S
Je suis ravie pour toi que tu trouves de si jolies choses dans ta boîte aux lettres ! Un grand bravo aux filles pour leurs cartes enchantées ! Bisous
Répondre
F
bravo les amies pour vos merveilles !!!!<br /> <br /> bon dernier WE 2019 à toutes
Répondre
E
Qu'il fait bon ouvrir sa boite pour trouver ce bien beau courrier....joli!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité