Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 janvier 2020

Bonne Année et Bonne Santé !!!!

Bonjour,

je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année, une bonne santé et que votre année soit douce !!

 

Pour bien commencer l'année, je vous propose de réaliser le défi de l'Antre Scrap :

 

Challenge carterie/ tag du 1°janvier 2020 - L'Antre Scrap

et bienvenue en... meilleurs vœux à toutes et à tous !!! En premier, Cricri vous a promis les résultats concernant l'auteur de notre magnifique bannière d'hiver... Ce n'était ni : Blogorel, moi BB2Run, ni Cathy, ni Solange, ni Yolande mais : Béa Scrap Tiwi qui nous régale d'une merveille bleue !!

http://antrescrap.canalblog.com

 

blogorel antre scrap defi mask loreeduscrap

 

Vous avez remarqué cette magnifique bannière... Je me demande bien qui a pu la réaliser ???

 

On continue avec le défi Scrapandco, un sketch :

 

Sketch de Page - Décembre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes !! Nous terminons l'année 2019 par un feu d'artifice scrapesque... ... Un sublime sketch de page de https://www.designerdigitals.com/digital-scrapbooking/supplies/advanced_search_result.php?keywords=Studio+Double-D&x=0&y=0 *** Vous avez jusqu'au 31 Janvier 2020 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel lift scrapandco loreeduscrap ski

 Merci à Gervaise pour les embellissements, merci également pour les branchages mais je ne sais plus qui me les a offert....

C'est mon dernier défi en tant qu'invitée. Je remercie toute l'équipe du fond du coeur. C'est une équipe formidable et j'ai adoré partager ces moments avec les filles de l'équipe Scrap and Co !!!

 

 

Enfin, bien sur, J'ai mis ma nouvelle bannière de poulette sous le signe de l'abondance :

 

2020 : Bonne année et première bannière de l'année ! - Quoi de neuf au poulailler ?

Nous vous souhaitons une année abondante en bonheur, santé, amitié, scrap ... en tout ce que vous voulez ! Janvier, c'est le mois où on se projette sur l'année, alors on propose un thème : l'abondance !L'idée est de représenter l'abondance de la façon que l'on veut ....

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

 

01 Banniere Janv2020 blogorel loreeduscrap[1006px-200dpi]

 

représentée par la corne et l'abondance de souhaits...

Merci pour votre passage et vos gentils mots!!

 

Publicité
Commentaires
C
de superbes créas pour démarrer 2020 ♥ moi je craque sur ta bannière ♥ bisous
Répondre
B
Ta carte et ta page sont magnifiques. J'aime beaucoup le superbe combo de ta bannière.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tu démarres l'année sur les chapeaux de roue, déjà à fond !! très bonne année à toi
Répondre
P
tu démarres l'année en beauté! Bonne année à toi!
Répondre
G
J'adore cette page...très beau début d'année !...<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2020 et surtout, très égoïstement: continue à nous régaler de ton scrap si vivant, si gai et si fantaisiste que j'adore !!!
Répondre
C
de très jolies réas pour commencer l'année ! <br /> <br /> bonne année 2020 à toi aussi !
Répondre
Y
Tes réalisations sont magnifiques ! Gros craquage pour ta page pour Scrap & co !<br /> <br /> Je t'adresse tous mes Bons Voeux pour la nouvelle année, Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne et heureuse année Aurélie !!!! <br /> <br /> Jolies carte, page et bannière !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu commences l'année avec de superbes réas Aurélie !!! A mon tour de te souhaite une belle et douce année 2020 ! Bisous
Répondre
R
Une carte de voeux originale et une page superbement réalisée, bravo. Trop chouette ta bannière. Merci, bonne et joyeuse année et surtout créative ! Bises.
Répondre
I
Originale ta carte de voeux !! Ces deux créations sont très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
Plein de merveilles pour bien commencer l'année chez toi ! Une année que je te souhaite pleine de joies, de bonheur et de merveilles !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je te souhaite une belle année Aurélie.<br /> <br /> Ta bannière est extra !!!<br /> <br /> Tu commences l'année très fort avec ces créations, ta page est superbe !!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Belle et heureuse année à toi aussi ! De jolies réas pour bien la commencer ! Bravo et bises
Répondre
P
Belle et heureuse année à toi aussi ! Tes réas sont de petits bijoux ! Ta carte est très originale et pimpante, ta page est superbe et ta nouvelle bannière est pleine de joie et de bonne humeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais quelle bannière waouh j'en suis sans voix, un grand merci aussi à toi de ton passage sur notre forum c'est toujours un très bon moment de partage et de papotage belle année 2020 bisous
Répondre
N
Tu commences cette année en beauté! Une très très heureuse et belle année 2020 à toi aussi et une excellente santé pour pouvoir en profiter pleinement! Plein de bulles de bonheur pour que cette année soit pétillante!
Répondre
C
Très bonne et heureuse année à toi également !!<br /> <br /> Ta page est magnifique ! Un grand bon d'air pur.
Répondre
A
2020 commence en beauté ! Bonne année ma belle, bisous bisous ❤️
Répondre
M
Que de belles choses encore! Je dois dire que j'adore ta page pour Scrap & Co! <br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une très belle année 2020. Bises.
Répondre
E
le premier post de l'an 2020 est à la hauteur du dernier de 2019!tu nous épateras toujours....une très jolie bannière aussi...colorée comme j'aime.<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année..<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
mais comme c'est beau !!! je sais pas par où commencé lol !!! <br /> <br /> j'adore ta bannière et les animaux emmitouflés !! trop mimi<br /> <br /> la page est tout simplement d'enfer !! je n'ai plus d'adjectif car je kiffe ton scrap ! et la carte toute belle<br /> <br /> bonne année à toi et aux tiens<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
De magnifiques réas pour commencer l'année ! Très bonne année à toi et à tes proches. Bisous
Répondre
S
Tous mes voeux de bonheurs pour toi et ta famille <br /> <br /> De belles choses pour cette nouvelle année <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte pour l'antre est particulièrement originale et festive avec cette profusion de kibrille :) Ta dernière page pour Scrap&Co est une petite merveille, avec tous ces tampons et détails judicieusement choisis et agencés comme tu sais si bien le faire... Quant à ta bannière pimpante, c'est une véritable ode à la joie de vivre pour démarrer cette année avec bonheur ! Bisous et très très belle année pour toi et les tiens ma belle...
Répondre
F
Tu commences l'année en fanfare avec cette magnifique et pimpante bannière pétillante. J'adore ta superbe page et j'adore ce format de carte original, bref tout me plait .Un grand bravo Aurélie et je te souhaite une merveilleuse année créative<br /> <br /> gros bisous tout plein
Répondre
T
oh j'adore ta page, comme d'habitude !!! mais aussi ta bannière qui pétille ! on a envie de faire la fête en 2020 ! bises
Répondre
M
Merci pour tes bons vœux….je te souhaite une belle, douce et créative année !<br /> <br /> Tu commences en beauté avec ces jolies réas et cette bannière.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est superbe Aurélie! J'aime son côté brillant!<br /> <br /> Quant à ta page, elle est reposante et très douce! Bravo!<br /> <br /> Je découvre ta bannière avec les illuminations. Trop fort!<br /> <br /> Je te souhaite une formidable année pleine de santé et d'amour pour toi et ta famille. Mais je souhaite aussi que 2020 enrichisse davantage notre amitié!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bravo ! J'aime particulièrement ta page mais tout est beau ! Très belle année créative ! Bisous.
Répondre
P
Oh de bien jolies créations en ce début d'année ! Merci de nous combler en ce 1er jour ! Meilleurs voeux ! Bises
Répondre
-
Que cette année te soit belle & douce, pleine de joies et de bonheurs, santé et créativité ... qui t'a toujours accompagnée au cours de 2019 avec tes réas magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page, ta carte et ta bannière sont superbes 😍 <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
très belle version pour Scra&co, meilleurs voeux 2020
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité