Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 mars 2020

Love is in the air

Coucou,

j'ai interprété l'inspi Scrapandco comme ceci :

 

Défi Inspiration _ Février 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, A l'approche de la Saint-Valentin, nous vous offrons une Inspiration pour fêter l'Amour ou l'Amitié Vous avez jusqu'au 11 mars 2020 pour participer. *** Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel inspi st valention scrapandco loreeduscrap

 
Page 2/2 Tampon-chat-ballonsPage 2/2 Feuilles-cornouiller-tampon-nmPage 2/2 Tampon-frise-love-grand-modelePage 2/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmPage 2/2 Tampon-fleurs-scarletPage 2/2 Tampon-feuille-rondePage 2/2 Tampon-eclat-artifice

 

Et celle-ci, comme ça :

 

Défi Sketch de Page - Février 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous Aujourd'hui, nous vous proposons un très joli sketch de page que vous pourrez adapter selon vos envies (patouille, clean, light...) A vous de jouer... *** Vous avez jusqu'au 18 Mars 2020 pour participer Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel sketch scrapandco loreeduscrap hellebore

Et puis, vous savez surement, j'ai gagné le lot ici :

 

Résultats Challenge Janvier 2020 - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tous, Voici les résultats du challenge récompensé de Janvier... Après tirage au sort, la gagnante est Bravo à toi !! Tu remportes ce joli lot : Merci de nous contacter à cette adresse mail : scrapandcoleblog@hotmail.com *** Les participations validées : Le tirage au sort : *** Un grand merci à vous toutes pour vos participations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

C'est Mauréa qui me l'a envoyé, je suis très contente, j'adore tout ce qu'elle m'a offert !!

En plus, il était accompagné d'une magnifique carte :

maurea

Elle est encore plus belle en vrai.... Merci Mauréa et à toute l'équipe!!

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
Deux superbes pages!!! J'adore ce chat à vélo:) Ta 2ème page est Tip top!!! Bisous
Répondre
R
Tres jolies tes deux pages, j'aime tout particulierement la seconde, les fleurs, je craque à chaque fois et surtout les éléabores. Bravo et aussi pour ton gain et la jolie carte que tu as reçu de Mauréa. Bises.
Répondre
S
Magnifiques pages... surtout l'hellébore, très belle photo, superbe fond!
Répondre
B
Magnifiques j'adore et félicitations :)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Surtout merci à toi pour ta fidélité un lot joliment gagné, tes deux pages sont superbes bisous
Répondre
N
Bravo j'aime beaucoup tes deux pages ... bisous
Répondre
C
Magnifique ! Je craque pour ta seconde page.<br /> <br /> Et un grand merci pour ta superbe carte reçue pour mon anniversaire. Gros bisous
Répondre
E
C'est toujours le printemps chez toi, toujours des réas joliment colorées, cela fait du bien en effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes réas sont superbes, pleines de couleur et de gaieté. Ça fait du bien.
Répondre
S
Tes pages sont super jolies, très belle carte bizzzz
Répondre
S
Tes pages sont superbes Aurélie et la carte reçue bien jolie !!! Bisous
Répondre
M
superbes réas<br /> <br /> dans ta première page j'aime le contraste entre le punch de ta photo et la douceur de ton fond de page
Répondre
N
Deux très jolies pages! J'ai un coup de coeur pour la deuxième mais la première me plait aussi beaucoup!
Répondre
M
de magnifiques pages qui sentent bon le printemps<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie ta page avec le fond coeur et notre chat qui pédale, il est trop celui-là ! Et ta page pour le sketch de Scrap&Co est sublime dans un combo très frais pffff j'ai loupé la mienne, tu me donnes envie de recommencer Oh oui tu as eu de la chance, les cartes de Mauréa sont vraiment très belles et si elle sont accompagnées c'est juste du bonheur. Bon week-end Aurélie. Bisous.
Répondre
M
félicitation pour ton gain !! et encore des pages où le soleil est présent , enfin par les couleurs éclatantes ... j’ai l’impression que le soleil vient de rentrer dans ma maison !! mille merci<br /> <br /> toujours aussi gaies tes pages<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Merci à toi Aurélie pour ta fidélité !! Encore bravo pour ce tirage au sort !!<br /> <br /> Et deux pages sont magnifiques !! J'adoore les deux !! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
P
Encore une fois plein de jolies réas chez toi mais c'est surtout ta deuxième page qui me fait de l'œil!!!
Répondre
Y
Quelles pages magnifiques, Aurélie ! Merci beaucoup pour tes participations à nos deux défis et félicitations pour le tirage au sort ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'adore toutes ces jolies réas. Bisous et bon WE
Répondre
G
de très belles réas mais je dois dire que j'adore particulièrement ta première page et son joli tampon love !
Répondre
S
J'adore ta page pour l'inspi avec le cœur en fond qui sert de base à ta mise en page, c'est aussi original que réussi !<br /> <br /> Ta page pour le sketch est superbe aussi, elle est toute douce, comme les fleurs de ta photo.<br /> <br /> La carte de Mauréa est très belle et je suis sûre qu'elle t'a bien gâtée ! Bisous
Répondre
R
Avec cette météo pourrie j'apprécie encore plus tes magnifiques réalisations printanières et colorées. Ça fait du bien !! Bravo à toi et à Mauréa pour sa superbe carte.<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
S
Deux magnifiques pages et une jolie carte de Mauréa !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore tes pages ! Félicitations pour ta nomination ! La carte de Mauréa est superbe ! Bises.
Répondre
N
Très jolies pages!! La carte est très réussie!
Répondre
E
Des pages fleuries juste sublimes..de véritables tableaux!..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Que du beau !<br /> <br /> Bonne après-midi !
Répondre
M
2 très belles pages printanières ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton cœur ébauché à l'encre et ces couleurs vives sur la 1re page mais je craque pour celle avec l’hellébore et les tampons si bien assortis.<br /> <br /> Tu as été chanceuse pour ce tirage au sort et bien gâtée ! :-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tout est magnifique ! un vrai plaisir de se promener sur ton blog Bises
Répondre
G
Deux belles créations pour notre blog Scrap&Co ! Merci Aurélie pour ta fidélité et bravo pour ta récompense. Jolie carte de Mauréa qui t'a bien gâtée. Bisous
Répondre
M
J'aime tout particulièrement ta seconde page si lumineuse.<br /> <br /> La carte de Mauréa est très jolie aussi;<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
J'adore ta 1ère page !! trop belle. <br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Jolies pages et félicitations !!!! Bises
Répondre
M
Que de jolies réas avec un coup de cœur pour ta seconde page et ses superbes hellébores !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Les trucs "d'amour" généralement c'est pas ma tasse de thé, mais là ta création n'est pas "dégoulinante, même le tampon love me plait !!<br /> <br /> Beau boulot ! lol<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Deux "pages" évidemment (je devrais me relire !)
Répondre
C
J'aime beaucoup tes deux ages fleuries !
Répondre
F
que de charme dans tes belles pages, ça sent bon le printemps chez toi !<br /> <br /> bravo pour avoir remporté ce défi, la carte de Mauréa est toute jolie !<br /> <br /> gros bisous et très bon vendredi
Répondre
S
Deux très jolies pages Aurélie bien colorées!<br /> <br /> La carte reçue est toute aussi jolie!<br /> <br /> Bravo les filles et belle journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo tes pages sont magnifiques. Félicitation pour ton gain et la jolie carte que tu as reçu ! Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité