Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 mars 2020

Des lapins dans le jardin...

Une grille de mots mélés concoctée par Maria et Myriam, ça vous dit ?

 

Bannière de mars - Quoi de neuf au poulailler ?

Voilà le mois de mars est là et avec lui un nouveau défi concocté par nos deux poulettes Maria et Myriam. Et quel défi !!! Voici une grille .... Dans cette grille se trouvent 18 mots cachés ... trouvez-en au moins 5 ... et utilisez-les comme consignes pour réaliser votre méga-top-bannière de mars !!

http://9aupoulailler.canalblog.com

Pour vous inspirer, admirez les belles réas de la DT...

Pour la mienne, j'ai utilisé 9 mots :

03 Banniere Mars2020 blogorel loreeduscrap

 

Je continue par le très inspirant moodboard de Scrap Anisé pour la Compagnie des Elfes :

 

Nouveau challenge de Mars 2020. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, aujourd'hui, en ce début Mars, Scrap anisé vous propose pour le challenge mensuel : carte ou page ou autre création ! Pour ce défi, Scrap Anisé vous propose de suivre ce moodboard : Voici sa carte: oeufs de Pâques gros oeuf de Pâques grillage...

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com

 

Et voici :

blogorel moodboard scrap anise lcde loreeduscrap

lundi 2 MARS 2020 challenge de Pâques par Scrapanisé Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmlundi 2 MARS 2020 challenge de Pâques par Scrapanisé Tampon-trio-lapinslundi 2 MARS 2020 challenge de Pâques par Scrapanisé Dies-8-feuillageslundi 2 MARS 2020 challenge de Pâques par Scrapanisé Tampon-oeuf-de-paqueslundi 2 MARS 2020 challenge de Pâques par Scrapanisé Tampon-oeufs-de-paqueslundi 2 MARS 2020 challenge de Pâques par Scrapanisé Tampon-encreur-crocus

 

Et je remets ma participation au challenge accrostiche de Scrapandco :

 

Défi Acrostiche - Février 2020 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour commencer ce mois de Février, placé sous le signe de l'amour et de l'amitié, nous vous proposons un Acrostiche autour du mot LOVE A vous de choisir la consigne qui devra commencer par V Vous pouvez réaliser une carte, une page ou de l'Art Journal N'oubliez pas de nous préciser ce qui se cahe derrière votre lettre V.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel acrostiche loreeduscrap

Le fond est bien violet mais là, on dirait plutôt du bleu foncé, désolée pour la qualité de la photo...

 

Et sans plus tarder, je vous révèle les noms des gagnantes de mon petit jeu...

 

random 2 jeu loreeduscrap lcde

random 1 jeu loreeduscrap lcde

... Qui sont Mu42800 et Béa ScrapTiwi !!

Bravo à toutes les deux!!!!

 

Merci à toutes et merci de vos visites et de vos gentils mots !

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
De très jolies créas qui donnent le top départ des créas de pâques. Bravo tout est ravissant et bravo aux deux gagnantes. Bises
Répondre
T
j'aime ici , il y a toujours plein de belles choses à regarder !!!<br /> <br /> eh bien, déjà ta bannière, superbe ! de jolis détails comme toujours ! bises
Répondre
M
dire que j'ai commenté l'article , vu les belels réas et pas vu que j'avais gagné !! mdr !!!<br /> <br /> bizz MU<br /> <br /> encore merci !!
Répondre
M
adorables tes petits lapins sur ta nouvelle bannière et le parapluie est de circonstance ! :-)<br /> <br /> Une très jolie page de Pâques colorée et j'aime beaucoup ta carte musicale avec ce saxo ! Il serait parfait pour accompagner les photos de ma petite fille qui apprend le saxo ! Hi !Hi !<br /> <br /> Je m'aperçois que j'ai laissé passer la date pour ce défi acrostiche ! Zut !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je crois que nous avons envie de printemps ... son vent a soufflé sur ton blog pour notre plus grand plaisir. Très jolie bannière notamment ! Bisous
Répondre
M
tu prends de l'avance pour Pâques !! très jolie cette nouvelle banière
Répondre
A
Trop trop trop beau et énorme coup de coeur pour ta nouvelle bannière, j'adooooooooore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
Y
Ta nouvelle bannière est superbe ! J'aime beaucoup cette composition sur les deux facettes de votre printemps.<br /> <br /> Bravo pour ta page de Pâques !!!! <br /> <br /> Ta carte pour notre acrostiche est magnifique ! Merci beaucoup pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Olala ben je suis super contente, merci ma jolie 🤗❤<br /> <br /> Je suis in love de ta bannière, j'aime beaucoup cette page hyper lumineuse et j'adore tes deux cartes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
De superbes créations! Je craque complètement sur ta bannière^^ Bisous
Répondre
C
Bravo aux deux gagnantes <br /> <br /> Un plaisir de passer ici merci pour ta participation à notre défi bisous
Répondre
B
C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog. Tes réalisations sont très belles en particulier ta bannière ! Bravo aux gagnantes !! Gros bisous
Répondre
M
Hi hi il y a vraiment les deux facettes du printemps sur ta jolie bannière : les giboulées et le soleil avec les crocus. Je connais tes autres réas bien-sûr, ta page est extra lumineuse pleine de peps et ta carte au saxo est superbe, à mon écran je la vois bien violette. Bisous Aurélie.
Répondre
P
jolie bannière de circonstance! Tu te prépares déjà pour Pâques, c'est joli!
Répondre
P
J'aime beaucoup tes réas ! Ta bannière est extra avec cette floppée de petits lapins adorables et ta page une belle bouffée de fraîcheur et de bonne humeur avec son combo éclatant ! Et ta carte pour Scrapandco me plaît aussi beaucoup avec ce superbe fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies tes reas ! j aime bcp ta carte de bonne fête. Bisous et bonne semaine.
Répondre
S
Sa sent bon le printemps sur ton blog !!<br /> <br /> Et de belles réas !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta nouvelle bannière est magnifique. Pas d'animation ce mois-ci sur ta bannière?<br /> <br /> Merci d'avoir illustré mon moodboard.<br /> <br /> Ta dernière carte est à tomber. Je suis fan!!!<br /> <br /> Bravo à Mu et à Béa!! Et merci pour ce jeu très sympathique Aurélie!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Très jolie bannière ! J'aime beaucoup cette page très colorée. Bravo pour cette très jolie carte, j'adore ! Bises
Répondre
M
Très jolie bannière où le parapluie a toute sa place au vu de la météo actuelle!<br /> <br /> Très jolie page printanière aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très joli tout ça ! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie cette nouvelle bannière printanière !
Répondre
C
Superbes bannière, page et ta carte j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tout est magnifique ! J'adore ta bannière ; ta page est irrésistible et cette carte est juste "à tomber" ! Bravo aux gagnantes ! Bises
Répondre
N
Superbes réas!
Répondre
M
super dynamique tes réas ! la bannière de la pluie et pâques au soleil !! hum que j'aime !<br /> <br /> la page est rempli de peps , la carte masculine musicale est magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
De très jolies réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta participation S&Co ! Bises
Répondre
M
De jolies réas vitaminées et bravo aux gagnantes !
Répondre
V
Bravo ta bannière est magnifique, ta page est pleine de pep's j"adore ! Bisous
Répondre
F
Très printanier ton post et c'est bien agréable !!! les coloris de tes belles réas sont toujours au top et j'aime bcp aussi ta superbe carte masculine<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxx
Répondre
M
Très jolies réalisations ! Qu'ils sont choux ces petits lapins ! J'aime beaucoup la carte saxo, le fond est superbe, et l'instrument ressort très bien.
Répondre
R
Magnifique tableau printanier ta nouvelle bannière mais ta page et ta carte sont superbes aussi ! <br /> <br /> Je suis ravie pour Mu et Béa.<br /> <br /> Bonne journée à toutes malgré la météo pourrie. Bisous bisous !
Répondre
H
Ta carte saxo est absolument splendide ! J'aime aussi beaucoup ta bannière et je trouve que de manière générale tu relève les défis haut la main ! Bravo et bravo aux gagnantes ! Bisous
Répondre
S
Elle est superbe ta nouvelle bannière, très mignonne, riche de jolis détails et complètement de saison. Ta page est toute belle, très pep's ! Ta carte au saxophone est extra, j'aime beaucoup ! Et super pour Mu et Béa :) Bisous
Répondre
G
Merci pour cet avant goût de printemps
Répondre
M
Ta nouvelle bannière est superbe. J'adore également ta page. Bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité