Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 mai 2020

En rose ou en bleu ?

Je commence par deux petites cartes toutes en tampons de la Compagnie des Elfes, juste pour le plaisir :

 

blogorel carte bonne fete maman lcde loreeduscrap



Cartes 3/3 Tampon-esperluette-petit-modeleCartes 3/3 Tampon-naissance-sourisCartes 3/3 Fleur-de-cornouiller-tampon-nmCartes 3/3 Tampon-les-paquerettesCartes 3/3 Tampon-cadre-grungeCartes 3/3 Douze-mots-carterie-et-scrap-tampons-nmCartes 3/3 Distress-oxide-seedless-preservesCartes 3/3 Distress-oxide-old-paperCartes 3/3 Versafine-noir-onyx-black-pm

blogorel carte papillon pochoir lcde loreeduscrap

 carte papillon 3/3 Tampon-papillon-paon-du-jourcarte papillon 3/3 Tampon-lucky-daycarte papillon 3/3 Tampon-esperluette-grand-modelecarte papillon 3/3 Tampon-les-paquerettescarte papillon 3/3 Pochoir-mandalacarte papillon 3/3 Gesso-ranger-118-mlcarte papillon 3/3 Distress-oxide-seedless-preservescarte papillon 3/3 Distress-oxide-carved-pumpkincarte papillon 3/3 Distress-jaune-moutarde-mustard-seedcarte papillon 3/3 Distress-encreur-tattered-rosecarte papillon 3/3 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

 

Et puis, je continue avec le challenge Acrostiche de 52 rue des scrapcopines :


 

Challenge S 270 : "Acrostiche" - 52 RUE SCRAPCOPINES

Les changements se poursuivent chez 52 Rue Scrapcopines. A partir de ce mois-ci, vous retrouverez vos challenges mensuels tous les premiers du mois avec un rappel le 10. Après vous avoir dévoilé les nouveaux membres de la DT, l es surprises continuent car nous accueillerons désormais des invitées créatives qui nous accompagneront sur quelques mois.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

blogorel page fleurs loreeduscrap

J'ai choisi : Calque, Oeillets, Papier, Image (la photo), Noeud, Etiquette, et Structure comme pâte ou strass.

 

Et puis, je passe au challenge Card Scrap and Diy, avec comme consignes des ronds et de la transparence (calque). J'ai même respecté le sketch :

 

CS&DIY défi de mai 2020 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour Le mois à filé très vite, voici déjà celui de MAI. Entre confinement et déconfinement il arrive à point nommé jouons en douceur avec les ronds et la transparence: et comme ce Week-End c'est le National Scrapbooking DAY (samedi 2 mai) je vous propose cette année deux sketchs facultatifs pour vous amuser un peu plus.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel page tea time loreeduscrap

 

Voilà, merci d'être passée, bonne journée!!

Publicité
Commentaires
C
je ne sais que choisir sur ce post... ma préférence irait peut-être tout de même à ta superbe page bleu ♥ bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup ta première carte ainsi que tes pages. On a toujours les yeux qui pétillent chez toi !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
E
toujours très poétique ....j'aime regarder tous ces détails ...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Jadore tes cartes, surtout la deuxième avec ces belles pâquerettes ! Tes pages sont superbes ! J'aime beaucoup la première hyper lumineuse avec cette magnifique photo de cerisier en fleur.<br /> <br /> Belle journée. Gros bisous
Répondre
B
Que de merveilles une nouvelles fois sur ton blog, j'admire tes réas toutes magnifique s!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
bon, j'aime tout, j'ai un coup de cœur pour ta page printanière!
Répondre
S
Superbes colorisations - j'aime tout - un grand bravo, tes créas sont magnifiques<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De très jolies réalisations. Bises !
Répondre
C
Jolies cartes et pages bien travaillées !<br /> <br /> Bonne après-midi !
Répondre
C
4 superbes créations !!! Bises
Répondre
R
Tu sais déjà depuis longtemps combien j'admire ce que tu fais et encore aujourd'hui je craque pour tes réas qui sont toutes les trois de petites merveilles. Bravo +++ Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
S
Tout est superbe bizzzz
Répondre
R
Magnifique travail, je craque pour ta première carte. Bravo. Bises.
Répondre
V
Encore de très jolies réas. bon dimanche
Répondre
C
Tout est beau ! Pourquoi faudrait-il choisir ? J'aime toujours autant ton travail sur les fonds. J'ai un gros coup de coeur pour ta première page mais il faut que je retourne tout revoir car je suis sûre que j'ai raté plein de ces si jolis détails que tu sèmes un peu partout. Bravo ! Bises
Répondre
S
Bravo pour tes réas et merci d'avoir participer au challenge S270 sur 52RSC!<br /> <br /> Ta page est super belle!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Smokascrap.
Répondre
T
toujours un régal de passer par ici. j'aime toutes tes réas mais particulièrement la finesse des embellissements de la dernière ! bravo !
Répondre
Y
Que c'est beau !!!! <br /> <br /> Tes cartes pour la Cie des Elfes sont magnifiques ! J'adore tout particulièrement la seconde.<br /> <br /> Et je craque pour tes deux pages !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes réas sont toutes superbes. J'adore !
Répondre
G
bien que j'aime toujours tes pages une fois n’est pas coutume c'est ta carte orangée qui est mon coup de cœur !
Répondre
C
Je suis super fan de tes réas bisous
Répondre
N
Superbes créations... bises
Répondre
N
Encore de bien belles réalisations à ton actif! Je ne m'en lasse pas!
Répondre
E
Que de jolies réas ! Coup de coeur pour la 2ème carte, l'effet papillon sans doute, il est superbe et pour la 1ère page, sa jolie photo et ce fond de page si bien travaillé, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rho les cartes sont trop belles , avec les souris .. et le fond sur la deuxième ! !quel jo i travail ! et l'esperluette que j’aime !!! <br /> <br /> et les pages de la nature à la gourmandise !!! c'est beau , c'est vivifiant c'est tonic en faite ! j'aime regarder tous les détails <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Quelle est belle ta page pour CS&DIY, j'aime les pois et le calque plié me plait beaucoup. Merci d'avoir participé. Tu sais déjà que j'aime tes deux cartes, ces deux mignonnes souris seront bientôt dans ma scraproom aussi, fan aussi du tampon Lucky day. Et ta page fleurie est magnifique toute de bleu vêtue avec cette touche de vert frais. Bisous Aurélie.
Répondre
S
Tes cartes sont superbes, j'aime particulièrement celle avec les souris qui est adorable ! Ta page avec le fond à feuilles à la pâte de structure est à tomber, elle est lumineuse et harmonieuse à souhait ! Et ta page gourmande est très sympa, pleine de jolis détails dans le thème ! Grosses bises !
Répondre
P
Comme elles sont belles toutes ces créations ! je suis fan ! Bises
Répondre
M
Que de belles réas encore! J'aime tout particulièrement ta page printanière.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
C'est toujours aussi beau alors peu importe la couleur !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
C'est avec grand plaisir que je viens et reviens chez toi admirer tes belles oeuvres roses ou bleues peu importe!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Quelle jolie galerie avec un coup de cœur pour tes deux pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
mais les 2, sans aucun doute !!! tes colorisations sont tellement belles et pleines de gaité que je ne choisis rien du tout ! bravo pour tes magnifiques réas, je suis fan !!!<br /> <br /> bon vendredi et gros bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité