Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 août 2020

Les derniers défis de l'été

Le mois d'août s'achève avec les défis de l'été.

Voici ma participation au défi CS&DIY proposé par Adeline :

 

CS&DIY - defi n°8 par Adeline - jeu de l'été - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour voici notre dernier défi pour ce jeu de l'été 2020. Aujourd'hui c'est Adeline alias DLINETTE25, invitée créative d'avril dernier, qui vous propose un acrostiche Utilisez au moins 3 des consignes et vous pouvez rajouter l'une ou l'ensemble des 3 consignes facultatives COULEUR: jaune FORMAT: ATC THEME Animal Pour realiser la creation de votre choix.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel atc animaux loreeduscrap

J'ai mis toutes les consignes : des séquins dorés, fait des doodling autour de mes ATC, j'ai encré mon fond en jaune, il y a du fil, pas beaucoup mais il y en a, des lettres et des animaux.

 

J'ai utilisé les tampons et dies offerts par Scrap Anisé, merci Sophie, je les adore !!!

 

Et puis, j'ai réalisé un lift de carte pour le dernier défi de l'été chez Scrap and Co :

 

Défi n°4 : Lift de Carte - Tournoi de l'été 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Et voilà, c'est déjà notre dernier défi de notre Tournoi... Alors, on le conclue avec un très beau lift de carte d' Angela Meiritz-Reid ( ) > *** - du fil ou de la ficelle - des dots, des sequins ou des strass SANDY GROSEILLE CORINNESCRAP YOLANDE K MAUREA GRIBOUILLETTE EMMANUELLE (notre invitée créative) - un sentiment en 2 mots (minimum) Vous avez jusqu'au 6 Septembre 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte fleurie loreeduscrap

 

J'ai mis toutes les consignes : fil, dots et un sentiment en 4 mots.

 

C'était un plaisir de participer à tous ces défis!!

 

Pour finir, j'ai repris le sketch proposé sur le blog Just Create and Scrap :

 

Sketch#413

Ami.e.s du jour, bonjour ! Comment allez-vous ? En vous baladant sur le net, vous avez surement remarqué que ces derniers temps, de nombreus.ses scrappeurs/scrappeuses se sont mis à l'aquarelle ! C'est en pensant à eux que notre douce Héléna a eu l'idée de ce sketch#413, tout en légèreté, avec ces grands feuillages en fond...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

blogorel page beauval loreeduscrap

 

 

 

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
C
une bien belle fin d'été avec ces 3 réas. J'aime particulièrement la carte avec ces fleurs aux jolies formes. ♥ bisous
Répondre
A
De superbes défis, c'est juste magnifiques, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
H
Pour une fois je suis moins fan de tes ATC, mais ta carte d'amitié jadore !! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
Encore de superbes réalisations... j'adore ! Bises.
Répondre
P
tout est superbe, coup de cœur pour ta page!
Répondre
C
coup de coeur pour las ATC !
Répondre
G
j'aime beaucoup tes "bestiaires colorés" que ce soit sur les ATC ou sur ta page !
Répondre
C
C'est beau c'est coloré un grand merci pour ta participation à notre tournoi bisous
Répondre
M
Magnifiques créations pour clore le mois.
Répondre
T
des ATC très colorés, top ! de belles réas aussi :)
Répondre
N
Oh les superbes ATC !!! que c'est ravissant et ta page " tropicale " est un petit bijou aussi ! Tout est beau ! Bon dimanche à toi, ma belle !
Répondre
M
Oh tes ATC me font baver tellement ils sont booooooo, je crois qu'il est trop tard pour participer, j'avais repéré le défi de Dlinette chez Patricia et j'aurais aimé...bon...pas pu, ta carte lift est très moderne et garde des relents d'été et ta dernière page est une belle occasion de caser ces trois jolies photos, très exotique. Bon dimanche Aurélie.
Répondre
M
De bien jolies réas hautes en couleurs !! Merci beaucoup Aurélie pour ta participation à notre Tournoi S&Co ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
G
Le plein de couleurs par ici !!! Merci pour ta jolie version du lift carte du tournoi S&Co. Bisous
Répondre
C
J'adore tes ATC avec leurs couleurs vibrantes ! C'est beau !! Bises
Répondre
M
De la couleur et du soleil ! De belles réas, comme d'habitude !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Encore de magnifiques réalisations ! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique interprétation du lift de carte de notre 4ème défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout est superbe, gai et coloré. Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'adore tes ATC mais le reste est très beau aussi !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Tes ATC sont vraiment très sympas, avec un joli volume, pas évident à gérer sur une si petite surface !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée des deux grands feuillages pour réaliser la couronne du lift de carte pour Scrap&Co.<br /> <br /> Et ta page est très belle avec cette cascade de feuilles exotiques qui vient agrémenter tes belles photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je ne sais plsu quoi dire !! tellement j'aime , que les atc sont exotiques à souhait !!<br /> <br /> la carte un lift extra à ta façon j'iame<br /> <br /> et la page une tuerie je file me mettre le sketch de coté<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
De ravissants ATC ensoleillés qui donnent envie que l'été dure encore un peu, une jolie carte douce, une page tropicale !<br /> <br /> Quelle créativité !
Répondre
R
Tu as raison Aurélie, faisons le plein de couleurs chatoyantes avant la grisaille des jours pluvieux... tes réas sont superbes ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité