Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 février 2021

Jeu de perles

Coucou,

me voici avec ma participation en tant que coup de coeur du Créablabla blog, avec Mu aux commandes :

 

dzofi189

 

 

Défi #47 du 15 Février 2021 - Défi en un mot - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Waouh ! Que de belles pages et cartes pour le défi inspiration de Creacam Vous nous avez enchantées Je suis heureuse de prendre mon rôle dans la fine équipe du Créablablablog et surtout de vous proposer mon 1er défi ... mettre une ou plusieurs perles !

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

 

blogorel defi creablabla 47 loreeduscrap

 

Je craque pour ce nouveau lapin de la Compagnie des Elfes.

 

Et on joue avec les mots chez ScrapandCo :

 

Défi Accrostiche Libre - Janvier 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, En Janvier, fait ce qu'il te plait... Oups, ce n'est pas ça ! Pourtant, c'est bien ce que nous vous proposons cette semaine : libre à vous de choisir un mot sur le thème de l'Hiver, et de créer une a crostiche à partir de celui-ci !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai choisi "manteau" :

Mots

Attaches parisiennes

Napperon

Tissu

Etiquettes

Arbre

Un ou une

blogorel page hiver loreeduscrap

pages 2/2 Tampons-joyeux-noel-a-touspages 2/2 Tampon-mots-d-hiverpages 2/2 Tampon-eclatspages 2/2 Tampon-cristaux-coeurspages 2/2 Tampon-branche-de-pinpages 2/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentspages 2/2 Tampon-renard-bonnet-hiverpages 2/2 Une-belle-journee-tamponpages 2/2 Tampon-encreur-thermometre

 

 

J'embraye avec le défi inspiration suivant :

 

 

Défi Inspiration - Février 2021 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous commencons tout en douceur et en amour le mois de Février avec vous ! C'est pourquoi nous vous proposons un défi inspiration : votre réalisation doit comporter un coeur en matière : bois, kraft, dentelle, tissu, gaze, ... *** Ce mois-ci, c'est une place d'invitée créative pour 3 mois qui est en jeu !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Mes coeurs ont été découpé dans des disques de coton puis trempés dans de l'encre rose :

 

blogorel carte coeur loreeduscrap

 Cartes 2/3 anniversaire ou amitié Tampon-biche-bonnet-hiverCartes 2/3 anniversaire ou amitié Tampon-coeur-de-pailleCartes 2/3 anniversaire ou amitié Tampon-avec-toute-mon-amitieCartes 2/3 anniversaire ou amitié Tampon-etiquette-cahierCartes 2/3 anniversaire ou amitié Distress-oxide-wild-honeyCartes 2/3 anniversaire ou amitié Distress-oxide-picked-raspberry

 

 

Merci pour votre visite et vos mots qui me touchent beaucoup !!

 

Publicité
Commentaires
N
De très belles réalisations! Mon coeur va vers... Ta 1ere carte avec ce lapin SO Cute!!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
A
Toutes superbes avec un gros coup de coeur pour a page, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
De superbes réas !!!
Répondre
S
Il est adorable ce lapin porteur de fleur et d'un joli message sur ta carte ! Tu as su intégrer la consigne des perles en toute simplicité.<br /> <br /> Ta page hivernale est superbe, et chaleureuse malgré les températures que laisse suggérer la photo !!!<br /> <br /> Ta carte pour l'inspiration de Scrap&Co est pétillante et les cœurs en cotons encré sont une très belle idée ! Bisous
Répondre
G
J'adore ta page "manteau" et toute la créativité que tu as deployée !!<br /> <br /> Cette petite carte "coton rose" est juste adorable !
Répondre
E
chacune de tes créations racontent une histoire....tu es trop forte!bravo à toi...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies mais j'ai un gros coup de coeur pour ta page que je trouve splendide<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un superbe trio, il se la joue hein le lapin aux perles hi hi. Trop bien. Ta page est une splendeur hivernale, j'en aime le combo et ta carte est mignonne à croquer. Bisous Aurélie.
Répondre
C
Super fan de tes deux réas pour nos défis ScrapéCo bisous
Répondre
S
Plein les yeux ! je trouve tout magnifique, et ta page vraiment superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une bouille adorable ce lapin !! Ta pages tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
R
Deux jolies reas, bravo. Bises.
Répondre
N
Un coup de coeur pour ta superbe page ... bisous
Répondre
S
Tes réas sont super jolies bizzzz
Répondre
C
Que de merveilles ! J'adore ta carte perlée ! Et ta carte avec ces coeurs en coton est très jolie. Mais je craque complètement pour ta superbe page ! Bravo ! Bises
Répondre
G
Une belle galerie pleine d'idées ! J'aime beaucoup ta page, très riche en détails. Merci pour tes participations à nos défis de Scrap&Co. Bisous
Répondre
Y
Encore de magnifiques réalisations ! Je craque pour ta page, Aurélie ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes deux participations sur Scrap & Co !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes et une magnifique page !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! ; ) Bises
Répondre
M
magnifique carte; ce lapin est extra ( ou plutôt ce lièvre ! )<br /> <br /> bises
Répondre
P
c'est joli tout ça, coup de cœur pour la page!
Répondre
M
Mais quelle imagination !! Et bravo pour le coup de coeur sur le CBBB ! Tes créations sont vraiment originales !! J'adore ta page pour scrap&co !! C'est très subtil car je n'y vois pas de manteau !! mdr. Chez moi, c'est très simple, chaque lettre composant le mot choisi est représentée par un "sujet ou objet" .... Pffff, j'ai encore tout compris comme je vois !! je pensais que c'était ainsi qu'il fallait faire .....Tout comptes faits, c'est peut-être encore moi qui complique les choses 🤣🤣. Bizz et belle semaine !
Répondre
B
Je ne partage pas ton enthousiasme pour ce lapin mais je trouve ta page très belle !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
J'aime beaucoup ces deux cartes avec une préférence pour la deuxième et je trouve ta page irrésistible Bises
Répondre
N
tout est très beau, la page superbe!
Répondre
C
Très beau !<br /> <br /> Bonne après midi !
Répondre
M
encore une fois, c'est de ta page hivernale dont je suis fan :)
Répondre
E
Joli fond de carte pour ta 1ère, moins fan du lapin que je trouve un peu trop contrasté, mais ça, ce n'est pas de ta faute !!!<br /> <br /> J'adore ta page...!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'adore ta page et j'aime également beaucoup la carte avec le petit renne au bonnet, un peu moins les cœurs mais l'idée du coton encré est super ! <br /> <br /> Le défi acrostiche c'est excellent !! Bravo pour ces merveilles<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
J'aime tout particulièrement ta page hivernale!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De bien jolies réas avec un coup de coeur pour ta page hivernale<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Top ta carte avec des perles, j'adore ce lapin avec sa tulipe.<br /> <br /> ta page est superbe également, j'aime beaucoup le combo. Biz
Répondre
M
magnifique ta carte , je te le redis ici !!! ce lapin est trop beau !<br /> <br /> la page avec le renard en coin de la photo et l petite maison c'est beau ! une belle page hivernal <br /> <br /> quant aux coeurs dans le coton et teinté quelle belle idée ! !c'est trop beau !! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
magnifique page !!
Répondre
S
Coucou Aurélie!<br /> <br /> Tes deux cartes sont adorables l'une par ce magnifique lapin et l'autre par ces coeurs tout douillets.<br /> <br /> Par ailleurs je fonds littéralement sur ta page que je trouve superbe grâce au combo et aux différents éléments que tu y as insérés (tag, napperon, dentelle...)<br /> <br /> J'en profite aussi pour te féliciter d'être le coup de coeur de 52RS. Ta page là aussi était de toute beauté.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Ta carte perlée est inattendue avec ce joli tampon en vedette, ta page hivernale est somptueuse et ta dernière carte est délicieusement naïve, bref un vrai trio gagnant, bravoooooo !!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité