Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 février 2021

Des flocons et des coeurs

 

Coucou,

Créacam m'inspire avec ce défi :

Défi #46

 

 

Défi #46 du 1er Février 2021 - Inspiration - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Waouh ! Quelle participation au défi de Cécile R !Vous nous avez enchantées ♥ ♥ ♥ Nous ne pouvons qu'espérer que mon petit défi Inspirationaux avant-goûts printaniers vous plaira tout autant ♥ Et pour ce défi, nous avons le plaisir d'accueillir Micha ♥en tant qu'invitée créative.Elle a préparé une joliiie carte toute en délicatesse et remplie d'amour ♥ que voici : et ces quelques mots pour que vous la connaissiez un peu plus : " Bonjour, je remercie toute l'équipe pour son sympathique accueil et son invitation.

http://lecreablablablog.canalblog.com



blogorel carte anniversaire loreeduscrap

 

J'ai repris la couleur turquoise, les fleurs, le napperon ressemble au dessin d'une des assiettes, mon fond est un tamponnage bois.

 

Et je rentre dans l'hiver avec deux pages :

 

La première pour Scrap and Co :

 

Défi Charade - Février 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Cette semaine, on fait travailler nos méninges avec un défi charade !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel photo ronde hiver loreeduscrappages 2/2 Tampon-branche-de-pinpages 2/2 Nuage-carpe-diem-tampon-nmpages 2/2 Dies-8-feuillagespages 2/2 Tampon-renard-bonnet-nuitpages 2/2 Chevron-grand-tampon-nmpages 2/2 Tampon-luge-de-neigepages 2/2 Tampon-mots-d-hiverpages 2/2 Tampon-cristaux-coeurspages 2/2 Kit-tampon-maman-les-ptits-poissonspages 2/2 Un-autre-visage-par-lilibulle-tampon-nm

 

Tout y est : les feuilles, flocons de neige, coeurs, du bleu, du gris métalisé et des ronds.

 

Et l'autre, pour 52 rue des Scrapcopines :

 

Challenge S 278 : "A cœur ouvert" - 52 RUE SCRAPCOPINES

En Février, mois de l'amour, Delphine de la DT vous propose un défi technique : Nous souhaitons voir un coeur réalisé en macramé dans votre réalisation.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

blogorel page fleur hiver loreeduscrappages 2/2 Tampon-la-maison-de-mademoiselle-angelepages 2/2 Dies-frise-herbe-et-barrierespages 2/2 Hellebore-rose-de-noel-tampon-nm-gmpages 2/2 Tampon-mots-d-hiverpages 2/2 Tampon-casse-noisette-soldatpages 2/2 Tampon-encreur-branche

 

 

Je finis par une merveille qui vient de loin :

yolande

Vous avez surement reconnu le talent de Yolande ! Merci beaucoup Yolande !

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci pour vos messages.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
B
Vraiment ravissantes toutes tes réas ! Coup de cœur pour ta dernière page et très jolie carte de Yolande. Bisous bisous
Répondre
A
C'es beauuuuuu !! Hihi j'avais reconnue la carte de Yolande c'est rigolo =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
coup de coeur pour la première page !
Répondre
B
Que de merveilles sur ton blog ... un vrai délice !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
R
Q'uest ce qu'elle est belle cette carte turquoise!! J'aime aussi beaucoup ta première page. Bravo ainsi qu'à Yolande pour sa jolie carte que tu as reçue.
Répondre
P
tes réas sont très jolies comme d'habitude et tu as reçu une bien jolie carte!
Répondre
H
Plein de jolies créas, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bravo et Bravo à ta Copinette dont la carte est pleine de pep's ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
ce tampon napperon est de toute beauté et il a trouvé sa place tout naturellement sur ta joliiie carte selon l'inspi du défi du CBBB ♥ merciii pour ta participation à mon tit défi ♥ tes pages sont toutes belles aussi ♥ bisous
Répondre
M
j'adore ta page hivernale !!
Répondre
M
Tes réalisations sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
C
Que de jolies réalisations ici. Un grand bravo et un grand merci pour ta belle participation à ce défi du CBBB.
Répondre
M
Très jolies tes réas !!! J'ai presque la même page que la tienne pour scrap&co ! avec des chutes de photos découpées en ronds .... mais je l'ai réalisée sur une A4 et je ne l'ai pas encore postée ... j'ai encore un peu le temps, je voudrais ne pas poster que cela sur mon blog ..... la tortue que je suis avance .... trèèèèès lentement mdr. Bisous et à bientôt ! Bonne reprise au travail !
Répondre
N
Du bleu qui te va bien .... j'adore ta première page, trop mimi cette scène d'hiver ... bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
S
Mer ci beaucoup pour ta carte toute jolie qui répond en douceur à l'inspiration de Créacam :)<br /> <br /> Ta page pour Scrap&Co est une véritable merveille, l'hiver est très cosy avec ces jolis ronds...<br /> <br /> Ta page avec le cœur en macramé est adorable aussi.<br /> <br /> Et tu as reçu une bien jolie carte de notre adorable Yo ! bisous
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta page de notre défi Scrap&Co bisous
Répondre
Y
Encore de magnifiques réalisations, Aurélie ! <br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta page pour notre défi charade. Un grand merci pour ta participation.<br /> <br /> Je suis heureuse de découvrir ma carte sur ton blog. Celle que tu m'as envoyée est une merveille !!! J'admire toujours autant la multitude de détails que tu peux mettre sur tes réas.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
J'adore, comme toujours. Bravo !
Répondre
V
Que de merveilles encore aujourd'hui ! J'adore ... tout. Bises et bon WE
Répondre
E
Gros coup de coeur pour tes pages, elles sont vraiment superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que j'aime passer par ici ... c'est un vrai plaisir d'admirer tes jolies réalisations Bises
Répondre
S
de belles réalisations, j'aime beaucoup tes deux pages, surtout la seconde et oui une jolie carte reçue aussi !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de merveilles encore une fois ! J'adore ta carte pour le défi de Créacam ! Quant à ta page pour Scrap & Co, elle est splendide ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Très variées tes reas. Des teintes douces et hivernales pour certaines et le printemps qui s annonce avec les coloris des suivantes. Biz
Répondre
M
De magnifiques créas avec un gros coup de coeur pour ta première page, toute douce et aux couleurs hivernales <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très jolies réas mais je dois dire que j'ai un coup de coeur pour la page que tu as faite pour Scrap & Co! Elle est vraiment superbe!<br /> <br /> Très belle carte de Yolande aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oh punaise ! ta page d'hiver avec les ronds est une vraie tuerie, tu me donnes envie d'en faire une aussi. La deuxième avec le casse noisette est très belle aussi et j'adore ta carte pour le défi de Créacam, justement je suis en train de préparer l'article pour ce défi. Tu as encore frappé fort ! Oh les fonds de Yolande sont à craquer, et reconnaissables oui. Bisous Aurélie.
Répondre
C
J'aime beaucoup le côté géomètrique de ta première page !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
magnifique page pour S&Co !!!
Répondre
C
Un petit faible pour ta page hivernale (tout à fait d'actualité !)
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&Co ! Bon week-end à toi Bisous
Répondre
F
trois défis relevés avec brio <br /> <br /> ta touche perso donne tant d'originalité à tes réas ! <br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour ta page hivernale faite pour Scrap and Co<br /> <br /> gros bisous ma belle et bon WE
Répondre
M
wow jolie carte pour le CBBB , j'aime tout !!! et merci d'avoir participé à notre défi !!<br /> <br /> la page avec les ronds je la trouve très belle , magnifique<br /> <br /> la seconde la photo est sublime et tous els détails autour aussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Encore de belles réas et de très jolis tampons et moi aussi je craque complètement pour ta page hivernale et cet adorable petit renard !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de jolies réas avec un p'tit faible pour ta première page ! Et une tout aussi jolie carte reçue<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De belles réas, et un coup de coeur pour ta page hivernale réalisée pour le challenge Scrap&Co. Bisous
Répondre
B
Je craque pour ta première pas et ce n'est pas seulement à cause du petit renard :)<br /> <br /> Bon week-end au chaud devant ta table de scrap !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ta page pour Scrap&Co est une tuerie à mes yeux! J'adore!<br /> <br /> Tes autres réas sont très belles aussi!<br /> <br /> Bisous Aurélie!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité