Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 avril 2021

Mots mêlés ici et là

 

Vous aimez faire des mots mêlés ? ça tombe bien, Maria de La Compagnie des Elfes nous en propose :

 

Des mots cachés....

Bonjour tout le monde, aujourd'hui Maria vous propose des mots mêlés sur le thème du printemps : Il y a 21 mots à trouver, il faudra en placer 5 sur votre carte ! Virginie a bien choisi 5 mots mêlés mais chut ..... les trouverez vous ?

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

J'ai utilisé 9 mots, je ne vous dis pas lesquels :

 

blogorel lcde page escargot loreeduscrap

 

Lundi 19 Avril 2021 Cadre-petit-beurre-tampon-non-monteLundi 19 Avril 2021 Tampon-les-petis-oiseauxLundi 19 Avril 2021 Tampon-amas-de-nuagesLundi 19 Avril 2021 Tampon-encreur-fragileLundi 19 Avril 2021 Tampons-le-bonheur-se-cultiveLundi 19 Avril 2021 Tampon-le-sablier-fleuriLundi 19 Avril 2021 Tampon-etiquette-cahierLundi 19 Avril 2021 Tampon-etiquette-tag-videLundi 19 Avril 2021 Tampons-premiers-froidsLundi 19 Avril 2021 Tampon-jour-apres-jourLundi 19 Avril 2021 Tampon-les-paquerettesLundi 19 Avril 2021 Tampon-encreur-crocusLundi 19 Avril 2021 Onglet-journaling-tampon-nmLundi 19 Avril 2021 Distress-oxide-twisted-citron

 

Chez Scrap and Co aussi c'est mots mêlés, j'en ai choisi 10 :

 

 

Défi Mots-Mêlés - Avril 2021 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Voici venu un nouveau mois de défis en votre compagnie ! Pour ouvrir le bal, nous vous proposons un défi mots-mêlés : Vous pouvez réaliser sur tous supports, mais il doit y avoir au moins 5 mots de la grille !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel page printemps loreeduscrap

 

pages 2/2 Tampons-premiers-froidspages 2/2 Tampons-premiers-froidspages 2/2 Tampon-le-soleil-finit-toujours-par-revenirpages 2/2 Tampon-encreur-trefles-et-feuillespages 2/2 Tampon-fleurs-scarletpages 2/2 Tampon-envol-de-papillonspages 2/2 Tampon-duo-de-papillonspages 2/2 Tampon-les-4-etiquettespages 2/2 Tampon-le-puits-au-fond-du-jardinpages 2/2 Tampon-les-paquerettes

 

J'ai mis de la ficelle, de la couture ( à gauche de la photo), un napperon, un carré, des boutons, des papillons, j'ai embossé mes fleurs rose, j'ai mis du jaune et du vert.

Je me suis bien amusée!!

 

Pour finir, j'ai fabriqué une carte pour le plaisir d'utiliser les tampons de La Compagnie des Elfes :

 

blogorel lcde joyeux jour carte loreeduscrap

 

2/3 Carte plantes vertes Tampon-encreur-plantes-d-interieur2/3 Carte plantes vertes Tampon-encreur-bureau-et-chaise2/3 Carte plantes vertes Atstamps-printemps-tampons2/3 Carte plantes vertes Tampon-encreur-monstera2/3 Carte plantes vertes Tampon-feuilles-exotiques2/3 Carte plantes vertes Tampon-le-claustra2/3 Carte plantes vertes Tampon-petis-mots-joyeux2/3 Carte plantes vertes Tampon-etiquette-cahier2/3 Carte plantes vertes Distress-oxide-seedless-preserves

 

Merci pour votre visite et vos mots qui me font très plaisir !!

Publicité
Commentaires
N
tout est craquant et ce puits me fait de l'oeil... Je vais aller zyeuter chez les Elfes... merdum à mon banquier ! Non mais !!!si on ne peut plus s'donner un p'tit bonheur.
Répondre
R
Trop jolies tes reas, comme toujours, de belles compositions et des couleurs parfaites. Je craque pour ta carte. Bravo. Bises et bonne semaine.
Répondre
P
J'adore la 1ère page!
Répondre
C
une belle série de pages une nouvelle fois ♥ bisous
Répondre
M
tres jolie page avec toujours une belle utilisation des tampons<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ta page pour les mots mêlés de Maria est très douce et lumineuse à la fois avec ces touches de couleurs à dominante pastel. La deuxième page est très poétique avec ce joli puits et les embellissements qui encadrent ta photo.<br /> <br /> Et ta carte est très joli avec ce mélange de plantes en pot et de feuilles sur le treillis de fond, avec un fond rose qui les fait bien ressortir ! Bises
Répondre
S
ah non, suis pas fan des mots mêmes : ils ne me sautent pas aux yeux.... mais tu as fait de belles réas grâce à eux ! et ta carte???juste pour le plaisir ...j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
M
Tes pages sont superbes et portent bien ta griffe. Et quel peps sur ta carte avec ces couleurs vives bien dosées. Bisous Aurélie.
Répondre
Y
Ce qui fait la richesse de ton Scrap, c'est la foultitude de détails que tu peux agencer sur tes réalisations !!! C'est un régal pour les yeux !!!<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation à notre défi mots mêlés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'adore !
Répondre
C
Fan de tes deux pages merci pour ta participation à notre défi bisous
Répondre
M
De bien jolies réas, défis relevés ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes pages sont super belles et ta carte top bizzzz
Répondre
N
Tuas encore réalisé de charmantes pages et ta carte est aussi très belle ... bisous
Répondre
H
Moi aussi j'aime les mots mêlés, parce qu'on joue avant de créer !! lol <br /> <br /> Tes créations sont toutes très jolies ! Bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Olala trop trop jolies ! Bisous
Répondre
C
De très jolies réas à l'ambiance champêtre.
Répondre
M
Quelles sont belles et colorées, tes pages ! Un régal pour les yeux et une dose de printemps !
Répondre
C
Jolies pages !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
De très jolies pages et une belle carte !!! Bises
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé ! Bises
Répondre
G
De bien jolies créations printanières ! Bisous
Répondre
M
Très belles tes réas !!! Et les mots fléchés me donnent bien envie,..... il.me faudrait juste du temps en plus ! Bisous et belle semaine !
Répondre
S
Tes pages déjà admirées par ailleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Je crois que je vais craquer pour ces plantes vertes de la Cie que tu mets si bien en valeur.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Une carte et des pages très réussies!! Bonne soirée.
Répondre
M
que de mots mêlés utilisés !! mdr !! j'adore<br /> <br /> 2 superbes pages<br /> <br /> et une carte toute belle<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Tes pages sont vraiment belles, douces et pleines de charme !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
tes pages et cartes sont féériques, j'adore ce coté poétique de ton scrap !<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxx
Répondre
P
Bravo pour toutes ces créations ! Tes 2 pages sont superbes et je n'oublie pas ta carte Bises
Répondre
M
Très jolies pages. j'aime bien ta carte aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créations - coup de coeur pour la première page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
les mots mêlés te réussissent 2 très belles pages
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 298
Publicité