Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 avril 2021

Au milieu des plantes vertes

J'ai constaté que nous avons plus que le scrap en commun, beaucoup d'entre vous aiment le fromage !!! Lol!!

Merci pour vos gentils commentaires qui me boostent !!

 

Sans transition,

 

J'ai réalisé une carte avec les nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes :

 

blogorel lcde carte jungle fleurie loreeduscrap

carte 2/3 nouveaux tampons exotiques Tampon-feuilles-exotiquescarte 2/3 nouveaux tampons exotiques Tampon-message-d-amitiecarte 2/3 nouveaux tampons exotiques Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversairecarte 2/3 nouveaux tampons exotiques Distress-oxide-twisted-citroncarte 2/3 nouveaux tampons exotiques Encre-versafine-noire-grand-modele

J'aime ma panthère aux yeux verts...

 

Et puis, je joue avec Card Scrap and Diy en prenant toutes les consignes :

 

 

CS&DIY defi d'avril 2021 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour notre défi de mars sera une "suspension", alors que ce soit la photo d'une suspension, une vraie suspension en DIY ou encore un tamponnage vous devrez réaliser une création en suspension ou en contenant une.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel carte plantes vertes loreeduscrap

 

Ma lampe et les feuilles sont suspendues, j'ai utilisé un tampon de fond tressage, des cercles pas très ronds se trouvent dans les mots (c'est peut être tiré par les cheveux) mais j'ai ajouté un lapin.

Cartes 2/3 Tampon-zentangle-panier-non-monteCartes 2/3 Tampon-encreur-lampesCartes 2/3 Tampon-encreur-bureau-et-chaiseCartes 2/3 Tampon-encreur-plantes-d-interieurCartes 2/3 Tampon-encreur-monsteraCartes 2/3 Tampon-feuilles-exotiquesCartes 2/3 Tampon-le-claustraCartes 2/3 Tampon-mots-d-hiverCartes 2/3 Tampons-le-bonheur-se-cultiveCartes 2/3 Lapin-pm-tampon-nmCartes 2/3 Distress-oxide-wild-honey

 

Pour finir, je lifte Scrap and Co :

 

 

Défi Lift de Page - Mars 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Voilà le mois de Mars touche à sa fin... Et pour ce dernier défi du mois, c'est un lift de page, tout en douceur, d' Annliz B que nous vous proposons : http://www.lesetoilesduscrap.com/2018/05/annliz-2-pages.htm *** Vous avez jusqu'au 30 Avril 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

blogorel jolis souvenirs loreeduscrap

 

pages 2/2 Tampon-les-4-etiquettespages 2/2 Timbre-at-stamppages 2/2 Tampon-souvenirs-d-enfancepages 2/2 Tampon-encreur-lanternes-japonisantespages 2/2 Tampon-fleurs-scarlet

 

 

Merci de votre visite, à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Pour ma part, je craque sur la dernière créa de ce post ♥ peut-être suis-je influencée par le fait qu'il y ait une pandaphile chez moi :-) belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
R
Trois jolies rėas, je suis sous le charme des trois. Les nouveaux tampons sont superbes, bravo pour ces trois rėas d'une grande qualité. Bises.
Répondre
S
De très belles réas !!!
Répondre
G
Pages et cartes sont toujours aussi jolies, colorées et originales !..Bravo !
Répondre
C
De bien jolies réas, merci pour ta participation à notre lift bisous
Répondre
C
De superbes cartes avec toujours un foisonnement d'idées et de couleurs.
Répondre
C
Toujours aussi douée pour les couleurs et les superpositions de détails ! bravo ! Bises
Répondre
P
Que de belles réalisations! J'adore tout: la carte exotique, celle du home sweet home et cette page avec le panda (celui du zoo de Beauval?)
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies - mais un gros coup de coeur pour ta page<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Toujours de belles couleurs dans tes cartes, bisous
Répondre
M
J'aime bcp tes cartes et les derniers tampons sortis : la panthère, super et les feuilles aussi ainsi que les petits meubles, et les croisillons; toute cette gamme, j'adore !! Tout est magnifique et j'aime qd tu ne mets pas trop de couleurs différentes; c'est + harmonieux, je trouve, avis perso bien sûr !! 😉 Bisous et belle fin de semaine !
Répondre
H
Coup de coeur sur ta deuxième créa !! Si je savais faire ça, je pense que c'est le genre de choses que j'aimerais (a)voir dans un BuJo ou un tableau de vision ! En tout cas tu nous présente une série bien chaleureuse ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Jolieeeesss
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques, j'adore la deuxième et ces nouveaux tampons sont canons ! Très belle page avec cet adorable panda. Gros bisous
Répondre
C
Toujours d'aussi belles réalisations !<br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
E
J'aime ton univers si gai et coloré, un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de bien jolies réas avec un coup de coeur pour ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ton interprétation du défi "suspensions" est superbe et ta page panda une petite merveille. Bravo !
Répondre
S
Ta panthère fleurie est magnifique, j'aime beaucoup ta carte dont la mise en page est vraiment très jolie. Ta deuxième carte est très zen, on a l'impression de prendre une pause dans une véranda bien agencée en plantes vertes ! Et ta page avec le panda mis en valeur dans une atmosphère japonisante est superbe ! Bisous
Répondre
M
De très belles réas dans des ambiances différentes !! Et toujours avec cette jolie colorisation ! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&Co ! Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes réas, Aurélie !<br /> <br /> J'adore tout particulièrement ta première carte avec ces jolis tampons de la Cie des Elfes ! Beaucoup de nouveautés qui me font de l'œil !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta magnifique interprétation de notre lift de page.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
Je suis toujours ravie de passer chez toi, je sais que je vais faire le plein de vitamines !! Ta carte exotique, j'adore, elle est trop dépaysante ! Ta belle carte cocooning me plait bcp aussi, elle est tellement relaxante ! et ta page est magnifique, j'aime ce beau clustering<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
N
Quel regard sur la première carte, jolie carte cocooning, la page est superbe!!
Répondre
G
J'adooooooooore ta page pour Scrap&Co ! Voilà de bien jolies réalisations. Bisous
Répondre
M
ouhlala la page 'est d'enfer , minimaliste c'est rare et ca te va bien !<br /> <br /> la carte avec les supensions et les feuilles vertes je suis raide dingue ! !c'est beau exotique ...<br /> <br /> <br /> <br /> et la carte animal et les feuilles , jolies les nouveautés<br /> <br /> bizz mu
Répondre
G
quelle jolie photo de ce panda, bravo pour tout !
Répondre
P
Je craque sur tes deux cartes : un pur moment d'évasion et qui se poursuit avec ta page Merci pour cet agréable moment Bises
Répondre
S
Tu exploite tes feuilles à fond !!! hihi et c'est super sympa sur tes cartes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trois invitations à l'évasion : dans la jungle, dans un salon cocooning et en Chine !
Répondre
S
OOOOOhhh Tout ce vert, c'est trop bien: apaisant à souhait!<br /> <br /> Tes cartes sont très belles tout cette page asiatique!<br /> <br /> Quel moment relaxant en passant chez toi Aurélie!<br /> <br /> Plein de bisous!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité